L'acte sexuel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- tu sais Made, ça n'est pas en te constituant un harem que tu pourras connaitre, ne serait-ce que l'une d'elles.


Patum.
Patum moi je trouves que le discours de MIM, cette fois, est beaucoup moins prétentieux, et plus humain, tu trouves pas ?
Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
Mais qu'est ce que c'est que ces sujets???
Après "je drague une fille de 16 ans queske je dois dire", "je suis puceau à 18 ans, c'est grave docteur? Est ce que je dois le faire"
C'est fou, vous arrivez à savoir quand il faut manger tout seul ou faut encore qu'on vous le dise? A quand le Thread "j'ai envie de sortir mais je sais pas si je dois faire mes lacets"
Et faite gaffe si on s'en sert pas avant un certain age votre sexe deviens inutilisable
Pis une femme y a pas de mode d'emploi fournit avec, que ce soit pour quoi lui dire pour être intéressant ou pour le sexe.

Enfin pitoyable quoi...
Un forum est la pour débattre , pour poser des questions , obtenir des réponses et compagnie et ce , sur n'importe quel sujet qu'il soit.
Je ne vois pas pourquoi un sujet traitant des relations Femmes/hommes n'y aurait pas sa place , c'est comme partout.

Pour répondre au sujet je pense -comme ca l'a déjà été dit- que tu n'as pas grand chose à envier à quelqu'un qui aura fait ca la premiere fois dans la hâte. La premiere fois , et vraiment surtout cette premiere fois , ca doit être quelque chose de magique. Comme son nom l'indique ta premiere fois , ca ne sera qu'une fois , fais en sorte que tu puisses t'en rappeler toute ta vie.
Ne te laisse jamais guider par ton entre-jambe même si je sais bien que c'est pas toujours évident mais ca vaut le coup sérieusement. Si vraiment on peut se sentir plus "masculin" apres avoir eu sa premiere relation sexuelle , c'est pas en faisant un petit truc de 2 minutes entre le cours de math et celui d'histoire dans les Wc du bahu.

Ah et si tu te soucis de ce que pensent les femmes , elles pensent un peu comme plus haut en regle général , rares sont celles qui aiment tripoter un mec pendant 2 minutes pour passer à autre chose et laisser l'individu avoir une plus haute opinion de lui même , c'est pathétique.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Patum moi je trouves que le discours de MIM, cette fois, est beaucoup moins prétentieux, et plus humain, tu trouves pas ?

- lui aurais-je répondu autrement ?

tiens, mon bonjour à Kitussé et à Kitussé aussi.
(sectarisme de forum quand tu nous tiens...)



Patum.
Citation :
Provient du message de cesarac
Moi j'en est bientot 16
En millimètres?

Pour moi, ce fut une double première fois (comprendre que c'était également la première fois de ma dulcinée), et comme l'Amour était de la partie, ce fut grandiose - forcément.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- tu sais Made, ça n'est pas en te constituant un harem que tu pourras connaitre, ne serait-ce que l'une d'elles.


Patum.

Je conçois, mais je sais au fond de moi si la fille avec qui je suis me plait. C'est un sentiment que j'ai quand je sors avec des filles, je sais si oui ou non je pourrais me voir dans plusieurs mois avec encore. Je ne chercherais pas à la connaître foncièrement si c'est pas le cas euh tu vois ce que je veux dire ... ? Si je tombe sur une fille qui me correspond véritablement, j'arrêterais mes conneries..sûrement.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Si je tombe sur une fille qui me correspond véritablement, j'arrêterais mes conneries..sûrement.
Essayes d'en être sûr, car si tu te rends compte que tu ne peux arrêter, tu t'en mordras les doigts de la perdre.
Pour ma part d'être encore puceau a ton âge n'est pas dramatique , ce qui l'es ce sont les mecs qui pour se prouver leur sois disant virilité vont baiser n'importe qui , et dans plusieurs cas il n'est même pas question d'Amour mais que pour leur plaisir perso


Et d'aller s'en vanter comme tes potes faisaient...ça prouve a quel point ils prennent la chose au sérieux






Lady-Van...
Citation :
Provient du message de ¤ TynriL ¤
En millimètres?

Pour moi, ce fut une double première fois (comprendre que c'était également la première fois de ma dulcinée), et comme l'Amour était de la partie, ce fut grandiose - forcément.
lol , pas en minimètre , en âge
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- lui aurais-je répondu autrement ?

tiens, mon bonjour à Kitussé et à Kitussé aussi.
(sectarisme de forum quand tu nous tiens...)



Patum.
Quels souvenirs les gens aurons de leur première fois ? Car la première fois , on ne l'oublie jamais , a moins d'être complètement ivre Certains aurons de piètres souvenirs qui regretterons même , car il y a une différence entre baiser et de faire l'Amour , pour baiser suffit d'en avoir envie ...peu importe avec qui, du moment que ça soulage , mais pour faire l'Amour faut éprouver des sentiments forts , du désir , de la tendresse...et pour ceux qui aurons su attendre la bonne personne , la première fois sera un très beau souvenir et il n'y auras pas de place pour les regrets .






Lady-Van...
Re: L'acte sexuel
Citation :
Provient du message de Nedjem Draike
Je me pose des tas de question sur ça.

Cette chose si importante et si bête à la fois.
Maintenant on voit du sexe partout , même dans les publicités ( une paire de sein géant sur tout les bus et abris bus de Nantes par exemple ) et pourtant la première fois ça fait un peu peur...

Personellement je prend pas ça a la légère , je vais avoir 18 ans dans 5 jours ( ) et je l'ai toujours pas fait , par choix.
J'ai envie d'attendre la fille qui me plaira , une fille que j'aime pour le faire , j'avais trouver la fille a 14 ans mais a l'époque j'ai trouver ça encore trop jeune , maintenant je regrette un peu parce que je suis passer a côté d'une 20aine d'autres et même de trucs farfelues ( genre des trucs à 3 ) ...

Y a pas mal de "potes" qui l'ont faient a l'arrache , qui s'en vantent ( même le mec qui a était précoce la fille a rigoler et tout mais il s'en fout c'est devenu un "homme" il parait ( ) ) et qui trouve bizarre que "moi" je l'ai pas fait encore ( d'ailleurs ça étonne et choque toujours quand je dis que je l'ai pas fait , et pire quand j'explique mon choix )

Bref , suis-je le seul abruti a me priver de ça ? Parce que je veux dire une fois que c'est fait , a moins de rester avec la même fille toute sa vie après t'es "débrider" tu peux allez t'expérimenter à droite et à gauche...

Qu'en pensez-vous ? Et vous , c'était comment , ou ce sera comment ?
Fais confiance à ton idole préférée: ne cède pas à la pression sociale. Tu as bien raison de penser ce que tu penses!

PS: trop marrant le "truc farfelu"!
Non tu n'est pas seul dans ton cas....

Je connais plusieurs copains dans la même situation.

Non, ce n'est pas une tare et faire l'amour à une fille que l'on aime est unique, merveilleux, incomparable au sexe dont le but unique est de se satisfaire comme on va chier!

Faire l'amour par amour..... oui.... rien n'est plus beau!

Citation :
Provient du message de Niji
En parlant d'acte sexuel ...

il y a cinq types de relations sexuelles au cours du mariage:

1) Le Sexe à la Schtroumpf
se passe durant la lune de miel: les deux protagonistes n'arrêtent pas de baiser jusqu'à ce qu'ils soient bleus tous les deux
Etc..
.
Quand au post principal, tu as parfaitement raison . Être différent de nos jours semble parfois un lourd tribut à payer, mais on se rend finalement compte que c'est vraiment mieux .
Certain homme se pense ejaculateur précoces, parce que leur premiers rapports sont trop .. rapide. Ca arrive a beaucoup d'entre eux (et c'est un peu normal si ce ne sont pas des aficionados des caresses solitaires), et si la fille est compréhensive, ben il y as aucune problèmes.

Ce que j'en pense ?
Fait ce que tu pense être bon.
(mais je pense pas que le faire très tôt soit une preuve de virilité.)
Bon j'ai pas tout lu mais faire l'amour avec une fille/un mec qu'on aime reellement est toujours aussi merveilleux que ce soit ou non la premiere fois

Moi je pense enfin avec mes experiences que les premieres fois avec chaque partenaires ne sont jamais extraordinaire il faut le temps de s'adapter a l'autre pour que ce soit vraiment bien

La deuxieme fois (qui suit generalement de pres la premiere) a toujours ete par contre geniale , je pense que le principale c'est d'etre a l'aise avec l'autre comme ca quoiqu'il arrive que ca se passe bien ou pas ca n'a plus vraiment d'importance

Tu veux attendre celle que tu aimeras mais n'idealise pas trop la premiere fois tu risquerai d'etre decu et de te dire j'ai attendu aussi longtemps pour ca ? enfin dans ces cas le seul truc c de recommencer tout de suite apres jusqu'a ce que ce soit bien
Yabon, tes commentaires n'apportent rien a ce post. Tu as réfléchi avant d'écrire? euh, laisse tomber...
D'abord, Nedjem ne nous demande pas de lui dire s'il doit coucher ou pas avec la première fille disponible. Il a ses idées sur le sujet, à mon avis il cherchait surtout d'être rassuré car il a fait un choix qui n'est pas très populaire de nos jours.

Citation :
Provient du message de Vanina:
...c'est un acte qui demande beaucoup de complicité, de tendresse et que qd on est love, c'est plus simple.
Tout à fait d'accord. Personnellement je suis une sentimentale et je crois comme vous que c'est mieux de découvrir tout ça avec une personne de qui on est amoureux. Mais certains arrivent très bien à dissocier sexe et amour et ils sont très satisfaits de leurs expériences. Je trouve injuste de considérer que par définition le sexe sans amour est un sexe de deuxième catégorie ou même quelque chose de pervers. Ça dépend tout simplement des attentes de chacun.

Il est clair que pour toi faire l'amour est quelque chose de plus qu'un échange de fluides corporels accompagné de plaisir; pour toi le sexe est lié à l'amour alors attends de tomber amoureux d'une fille ou tu seras déçu, c'est sûr. Et bon pour ce qui concerne le fait d'attendre LA fille, je crois que quand on est amoureux on est toujours convaincus d'avoir trouvé l'homme ou la femme de notre vie, même si on se trompe complètement .

D'autre part je pense qu'il faudrait arrêter d'idéaliser et sacraliser la première fois. Comme a dit quelqu'un, parfois c'est loin d'être si parfait que dans les films, et alors? Si c'est merveilleux tant mieux, sinon, bon ça ira mieux la prochaine fois. Ce n'est pas la fin du monde. C'est sûr que c'est un moment important dans la vie de tout le monde mais je trouve que transformer ça en une question de vie ou mort ne rend service à personne. Dans certaines cultures avec moins de tabous l'initiation au sexe se passe d'une manière plus naturelle et moins traumatique (je ne dis pas que c'est traumatique pour tout le monde non plus, mais stressant voir angoissant je crois que oui).

Finalement la virilité/féminité ne dépend pas d'une performance sexuelle, heureusement c'est bcp plus complexe et plus riche que ça. Pour moi un mec qui sait ce qu'il veut et qui assume ses choix est plus près d'être un homme qu'un baiseur en série (pardon )

Thelsta, tu as posté plus vite et on dit un peu la même chose, contente de voir que je ne suis pas la seule à penser comme ça.
Ca dépend de ta facon d'etre et de ta vision des choses.

Pour ma part je marche aux sentiments ,je fais rien si j'en ai pas , donc je ne fais l'amour qu'à celles que j'aime, pas aux autres , donc encore moins aux inconnues. Principe sur lequel je fonctionne depuis quelques temps et qui est source de fidélité aussi, une pierre deux coups.

Donc en gros sois toi même , envoie chier les pas contents persiste et signe ,c'est tout à ton honneur
Je suis du meme avis que la plupart,le faire lorsqu'il y a de l'amour c'est mieux.
Mais je voudrais dire aussi que le faire sans amour n'est pas monstrueux en soit non plus.Si c'est juste pour dire: Ouais ca y est je l'ai fait je suis un homme! c'est pas terrible,mais si tu en a vraiment envie et que la femme aussi ca ne sert a rien de se priver simplement parce qu'il n'y a pas d'amour.

Pour ma part je ne l'ai fait qu'une fois sans amour,il y avait juste une attirance,mais en terme de plaisir je n'ai pas trouver ca ni pire ni mieux qu'une relation avec amour.Ca a meme un petit coté excitant car on ne connait pas du tout la personne et ca nous plonge dans l'inconnu

Dans tout les cas c'est a toi de choisir,sans tenir compte de ce que peuvent te dire tes potes
Ok ok , je suis assez content de vos réponses , merci.

Personellement j'ai déjà eu pas mal de relations donc au niveau des préliminaires il n'y a pas trop de soucis , à part quand ça va trop loin et que souvent la fille veut franchir le pas et elle comprend pas toujours quand je dis "Non" Elles font la gueule un moment mais jamais très longtemps

Ensuite personnellement je n'ai pas vraiment envie de "baiser" c'est vraiment que pour la première fois je voudrais le faire avec une fille qui me plait , pour pas regretter de l'avoir fait n'importe comment ( je ne parle pas de performance ).

Enfin de compte je réagis comme Gégé-retraité , faut que ça vienne de loin je le sens pas ? Bah je le fais pas , ça vient de très loin c'est japonais

Nan sérieusement je pense avoir fait le bon choix en lisant vos réponses , c'est pas que l'attitude des autres sur ce sujet et leur point de vue a mon égard m'importe en faites , c'est juste pour savoir si moi ça m'apportera plus ou non , et je pense que oui

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés