JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Firewall]Informaticiens mes amis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Le fireWall XP n'est pas une m*** : vous oubliez juste son usage prioncipal : protegez ceux qui n'y connaissent rien, et qui ne peuvent pas configurer un FireWall pro...

En ce sens, il est tres bien... il est juste Trop efficace par moment, ce qui le fait passer pour une m***... injustifié ^^;
Lien direct vers le message - Vieux
cygnus
Alpha & Oméga

Moi je conseil Kerio. C'est très très simple à utiliser. Tu autorises quelques exe comme ie, dap, aom, et après tu passes en mode "refuser tout ce qui n'est pas autorisé" et t'es peinard. Pour les plus avancés tu peux bloquer les ports et régler les DNS. Très bien quoi.
WWallace
Alpha & Oméga

J'ai celui de Norton 2003 aussi.

Jamais je me suis fait attaquer et sur chaque site de test de sécurité, leur site n'arrive même pas à voir mes ports pour envoyer les requêtes, ils sont carrément stealth.

Donc je te conseille d'oublier celui d'Xp parce que Norton c'est comme ça
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Glir Ex-Feydien
Source ?
On a même plus le droit de penser par soi même.
le penser en son for intérieur si,mais le crier sur un forum public comme une vérité établie,c'est différent.

"Je pense que Trukmuche est de la m...." est trés différent de "il est de notoriété plubique que Trukmuche est de la m...."

Ou alors,c'est de l'ironie ou une manoeuvre pour nous faire acheter des licenses Norton .

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
C'est quand même marrant, suffit de dire un truc et PAF SOURCE!!!
pas n'importe quel truc,même pas un avis personnel,mais des propos qui diffament sans aucun argument une technologie et se veulent refléter la vérité.

Cela dit,tout document qui montre que le firewall de microsoft est une m.... m'intéresse .
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Firewall]Informaticiens mes amis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite