JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 682 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Préview] de la 1.9.x RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

le spawn dans les cp....ça va accelerer le jeu...peut-être trop ?

passer son temps a spawner des qu'un flag est contesté, le plus vite possible pour eviter l'hemorragie....

les grosses villes seront indéfendables...et puis ils y aura des snipes partout; a mon avis injouable.

ce sera au plus rapide et surtout au plus nombreux...on sait a quoi s'attendre.
Lien direct vers le message - Vieux
Athes
Alpha & Oméga

C'est vrai que pour decontester des villes comme Lille ca va etre quasiment impossible....
Michel26
Roi

Au contraire la défense des grosses villes sera plus facile à mon avis, puisque les défenseurs devrai pouvoir spawner à n'importe quel drapeau sous leur contrôle.

Plus de spawns = Camping plus difficile

Plus de spawn = Défense des grande villes plus faciles

Athes
Alpha & Oméga

Michele ca marche dans les 2 sens. L'ennemie aura plus de facileeité a contester car il spawnera direct dans la ville. Comme dans une grande ville il est facil de se cacher la decontestation va devenir plus difficile.
Wonderchris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zebbeee
Wonderchris, si des gens pouvaient jouer gratuitement en riffle alors je serai vexé car moi je paye pour jouer en riffle, c'est mon unité préférée

Moi aussi c'est mon unité préfèré quand je joue en Infanterie mais ca ne m'inciterait certainement pas a abandonner mon account car j'adore jouer de tout exepté le 88 et les AT peut-être mais faut voir plus loin que le bout de son nez, ca apporterais un nombre d'adversaires non négligeable sur le terrain, donc plus d'attrait de jeu, donc potentiellement plus de gens intéressés par le jeu et en définitive plus d'abonnements à WWIIOnline et moin de personnes se plaignant du nombre défois restreint de joueurs à certaines heures.
1 Semaine de test gratuit c'est en plus vraiment pas assez long pour se faire la main et avoir un bon apercu du jeu.
Ils ont tout à gagner à jouer ce genre de promo "Free Rifle" mais bon j'ai peut-être facile à le penser car moi j'ai pas de brouzoufs d'investi dans leur boite ca m'enlève un point de vue non négligeable
YoupiMan
Roi / Reine

oui , je pense qu'une semaine c'est pas assez , tu as juste le temps de bien te dégouté de faire 20min de laffy pour mourrir en 1s

En plus pour avoir acces au unité plus interrésante , il faut monter en grade , donc c'est pas en une semaine que tu y arrives.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Préview] de la 1.9.x

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite