JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 1213 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Préview] de la 1.9.x RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
droopie
Roi

Citation:
zebbeee lors de la dernière map en allemagne sur la fin c'était un desert horrible comme c'est le cas actuellement dans certaine ville coté allié ou le soir il y a 25 personnes en attaque et 5 en défense....
la derniere map était une exception ,celle ci est dans la normale
Lien direct vers le message - Vieux
Dudule-01
Roi / Reine

il y a REELLEMENT un problème de déséquilibre de nombre de joueurs surtout pour le coté français .
et le materiel 41 n'arrange rien ...
Uber supériorité en nombre + Uber materiel = déséquilibre complet entre les 2 camps .
Bref, c'est le problème numéro 1 de WWIIOL .

je ne vois pas ce que le spawn aux depots va arranger, ça va être peut-être même être pire si la défense est quasi inexistante ....

Goubelin
Roi

Citation:
Provient du message de Fredo[JG77]
Putain oui ! A quand L'Afrique ! Je pense que les rats on un probleme , vu comment le jeu fonctionne aujourd'hui . En effet , la prise de villes sur la carte de la bataille de france ne pose pas de probleme , y'a des villes partout . Mais comment transposer la meme chose en Afrique ? Ou les villes et villages sont plus loins les uns des autres (sauf peut etre sur la cotes) et ou , plus en arriere , on trouve le déserts sans (presque) rien . A moins de crée de forts ou villages qui n'existait pas , je vois mal comment les rats vont faire
Je pense qu'il n'y aura pas grandes modifications à faire pour l'Afrique :

Remplace
  • les CP par des points stratégiques (mont, buttes, ravins, oued, villages...)
  • les flags houses par des petits drapeaux que tu prends comme une radio
  • les AB et FB par des camps retranchés dans les sables (des trous )
  • les centres de productions par les ports des quelques villes littorale
  • Les routes par du sables
Et puis il ne faut pas oublier que certes, il y a pas mal de desert, mais il y a aussi pas mal de villes cotières et de villages de montagnes dans l'atlas !
Alpha & Oméga

Citation:
je pensais qu'on devait passer en afrique en 41, puis en russie en 42/43 puis revenir en europe en 44 mais apprement si il modelise qu'un front c'est nul :l
Je trouve cette idée formidable. Mettre de nouveaux fronts en ligne diminueraient le nombre de joueurs sur chaque théâtre (même si ca attirerait du monde), et la Belgique serait probablement déserté. En revanche, restez tous ensemble sur chaque front ça serait sympa . Les squads changeraient de noms pour chaque campagne, mais avec les mêmes membres. Ca permettrait de rester tous ensemble (ouéééé je vous aimeuh) tout en jouant pleins de véhicules différents.
Dudule-01
Roi / Reine

il me semble que vous ne réalisez pas la difficulté et le temps pour modéliser un terrain détaille comme celui de WWIIOL ...
Pour info, le terrain actuel a mis 2 ANS pour être modélisé .

De plus, il n'y a déjà pas assez de joueurs à certains moments coté allié donc rajouter un autre terrain pour que celui-ci devienne désert, je n'en vois pas vraiment l'intérêt...
Lehor
Alpha & Oméga

enfin c'est pas demain la veille hein

à ce rythme on va avoir la seconde campagne de france avec les USA avant meme l'intervension des Russes....
moi qui voulait défendre la mere patrie de l'invasion allemande

pour le déséquilibre, on peut esperer que le systeme de brigade limitera l'influance si comme on peut interpreté certaines villes sont donc défendues avec des spanws lists de folie et d'autre avec nettement moins du coup....

donc ca peut mettre un aspect strategique un peu plus important....
NNPsyco
Roi

Pour ce qui est des multiples terrain la seul solution intéressante a mes yeux est de faire des serveur à scénario avec conditions de victoires pour chaque camp...un serveur France 1940, dès qu'un des camp gagne on passe a l'AFN 41...sa évitera les âneries du genre 109F vs H75 et sa évitera aux Rats d'avoir a modéliser des carte trop grande pour chaque région...
lob12 [3dlm]
Roi

Imagine tu joue USA VS allemand.
ensuite tu dois retourner francais...
je crois que beaucoup de personne(surtout alliés)vont
simplement attendre la prochaine map,campagne
Lindir
Alpha & Oméga

Le tigre il y en avait deja en 41 cf les docs technique du musée de Bayeux

Le sherman j'en ai déjà entendu parlé en interne.
Biensur tous cela ne dit pas quand ça arrivera.

Les dev sont au courant des problèmes avec le matériel Francais. Donc ils reflechissent aux meilleurs solutions et se sera surement du Lend Lease Americain. Pour plusieurs raisons évidentes.

Les devs veulent avoir un maximum de véhicules dispo pour faire avancer le conflit et le faire évoluer avec les nouvelles technologies et les véhicules.

Je pense pas personnnellement qu'on vera un autre théatre avant d'avoir un maximum de véhicule utilisable dans celui ci et surtout des éléments de gameplay et FX essenciel.

tel que sortir des véhicules, spawner dans les dépots et autres, les brigades spawning etc.. etc..

Et comme l'a dit quelqu'un les devs avancent vite ! peut etre pas assez vite pour tous le monde mais ils sont que 15 ! (et encore pas tous programmeurs.

Noter que dans quelques temps vous allez voir les dommages visuels et ça va être cool ! suivis de prêt par les dommages structurels ! (finis les atterissages a la bourrin ! et les straffes trop pret du sol hehe)

Puis je pense que dans les prochains patchs les aviateurs apprecieront quelques nouveaux détails qui rendent les aviateurs heureux souvent

notamment le drag du train d'atterissage !

D'ici à Decembre bcp bcp de choses vont changer ! et pour le mieux !
JOL soloje
Alpha & Oméga

je pense en effet qur le gros probleme de WWIIOL et le trop grand impact du désiquilibre du nombre de joueur ; un ratio de 40/60 par exemple qui semble anodin donne 50% de force en plus a un camp , soit le double d effectif sur la moitié du front.

la seule solution que je vois et une spawn liste dynamique qui reduirait le matos lourd ou important d un camp quand le ratio devient trop favorable et inversement .
mais surement difficile a mettre en place
Wonderchris
Alpha & Oméga

Plein de bonnes nouvelles et déjà du whinning à gauche et à droite.
A long terme je vois bien des Reset par théatre d'opération
Campagne de France, Afrique du Nord, Front Russe et Campagne de libération de l'Europe occidentale avec les Allemands en sandwichs entre les Alliès et l'URSS.
Chaque théatre donnant des avantages ou inconvénients aux 2 parties belligérante en fonction du temps que prends chaque opérations et de leurs issues, possibilitée de "What If?"
En gros le premier Wargame RTS digne de ce nom.
J'ai peut être tout faux mais ca à le mérite d'être ambitieux non?
Ca donne du travail aux devs pour quelques années encore et je ne pense pas qu'ils y rechigneront les bougres.
La semaine gratuite c'est une autre bonne nouvelle mais c'est encore trop restrictifs pour amener du sang nouveau en masse, pourquoi ne pas décreter le jeu en download free test avec uniquement possibitée de spawner Rifle 365 jours sur 365 jours par an? danger de crash du serveur peut-être,et me dites pas que ca ferait fuir les gens déjà abonnés pour ne jouer que Rifle, c'est sous estimer l'intéret que beaucoups ont pour le jeu et les accuserait d'être des Picsous en puissance.Enfin c'est du marketing à 2 balles queje fais mais qui sait hein?

Ne dites pas qu'il y a un manque de gros combats d'infanterie car j'en vois assez souvent faut il encore se trouver au bon endroit at the right place mais les nouvelles règles les multiplieront ca c'est clair et c'est vraiment GlopGlop

L'annonce du Tigre c'est uniquement pour le moral de Fredo n'y attachez pas trop d'importance
Il feront de même pour moi en annoncant l'hypothétique parution du Sturmtiger (- de 20exemplaires sur tt la guerre) mais je ne désespère pas héhé restons optimistes.

Le Stratégic Bombing va faire son apparitions et ca c'est l'annonce la plus percutante pour moi, ca va donner encore plus de profondeur au jeu et enfin un intéret certain à jouer le
He-111.
Ce qui inquiète mon esprit LW c'est la prédominance des Brigades mais faudra s'y faire, dans le fond c'est pas une mauvaise chose.
Meldon
Alpha & Oméga

Ils vont nous modéliser le Pershing au moins? Ou ils vont faire des spawn list normales (1 tigre pour 25 sherman, j'espère une version firefly pas une daube de M4A3).

Je le sens de plus en plus mal le jeu dans le futur

PS: je suis un peu pessimiste comme ça je ne peux qu'être heureusement surpris
sab
Alpha & Oméga

Le Tigre sera comme un B1bis. Un monstre redouté dans les livres et un blindé pas exceptionnel en jeu. .
De toute façon avant qu'on le voit celui là il va falloir en modéliser des véhicules pour les Français .
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Meldon
PS: je suis un peu pessimiste comme ça je ne peux qu'être heureusement surpris
Oui faut réagir comme ca

Le Pershing y sera sans doute,c'est pas un Tigre,mais c'est ce qui se faisait de mieux.
Zebbeee
Alpha & Oméga

Wonderchris, si des gens pouvaient jouer gratuitement en riffle alors je serai vexé car moi je paye pour jouer en riffle, c'est mon unité préférée

Et l'activation key alors? Elle tombe à l'eau?

Non ce qu'il faudrait c'est une grosse campagne de pub quand tout ce que les developpeurs ont en tête seront dans le jeu (degats visibles, tous les véhicules et les nouvelles inf, correction des bugs majeurs, amélioration du jeu de rôle et du gameplay etc.)
J'imagine bien le matin en allant à l'école et en attendant mon train, regarder l'affiche de WWIIol sur les grands panneaux comme ils l'ont fait pour Le seigneur des anneaux sur PS2... Et puis des bandes annonces à la télé et au cinéma
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Préview] de la 1.9.x

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite