JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Existe t il un programme pour... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Exterminator1er
Alpha & Oméga

bah
tu peut toujours whisper quelqun du forum y' a toujours quelqu'un de connecter le soir

dépenser vos Gemmes Pures ici
Lien direct vers le message - Vieux
Zuzur
Alpha & Oméga

en solo jutilise shadow master il est bien et permet de sotcker des sets directements ( cad un full equipe sur un perso) et les items peuvent etre save fichiers par fichiers mais le prog bug parfois et certains perso s'en trouvent bloque, il faut donc les save avant de les manipuler
tony88
Roi

comments
comments on fait pour mettre une image sur mon profile
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tristan Or-Azur
en solo jutilise shadow master il est bien et permet de sotcker des sets directements ( cad un full equipe sur un perso) et les items peuvent etre save fichiers par fichiers mais le prog bug parfois et certains perso s'en trouvent bloque, il faut donc les save avant de les manipuler

pas bien sale cheater
coucou zuzur ^^
A une epoque (je sait pas si sa existe toujour) il y avait un prog pour ouvrir 2 diablo2 en meme tps et donc muler soit meme en tcp/ip , c'etait fort pratique (mais mon pc plantai a chaque foi presque )
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Existe t il un programme pour...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite