[Ys] Idée et Histoire sur le mois passé.

Répondre
Partager Rechercher
Aprés un an de jeu ,je voudrais vous faire partager mes idées,et mes ptites histoires sur le moi qui vient de s'écouler


-Premiere idée a la con,créer une guilde,ouverte a tous,du lvl 15 a 35,avec de bon leadeur bien fidele et avec l'accord de toutes les autres guildes,c'est guilde permettront au nouveaux joueurs de commencer a rvr convenablement,et de savoir se taire et parler quand il le faut.Apres le lvl 35,le joueur sera obligé de quitter la guilde pour rentrer ds une plus grosse guilde.

-Jour fixe pour reprendre les forts et pour pouvoir complé le nombre de lvl 50 ds certains royaumes en ouvrant les abbyses.

-Vendredi 2,un groupe fy,bien rodé a mis court a la reprise d'albion sur beno,conclusion:2-3 fg alb mort,et un fg mid,et aucune perte au niveau du groupe fy.

-Purge ou Second Souffle pour champion?


-VVoila j'en ai pleins d'autres mais j'editerais par la suite

A vous aussi de faire la meme chose que moi
Re: Idée et Histoire sur le mois passé.
Citation :
Provient du message de Myriam TaQuiN
-Premiere idée a la con,créer une guilde,ouverte a tous,du lvl 15 a 35,avec de bon leadeur bien fidele et avec l'accord de toutes les autres guildes,c'est guilde permettront au nouveaux joueurs de commencer a rvr convenablement,et de savoir se taire et parler quand il le faut.Apres le lvl 35,le joueur sera obligé de quitter la guilde pour rentrer ds une plus grosse guilde.
laissons la selection naturelle faire son travail...
ton idee sur la guilde consacrer au petits lvl est pas mal je trouve.
ca permet a ceux qui ne veulent pas s'investir a fond dans leur perso pour monter lvl 50 de trouver une guilde pour s'amuser et d'avoir a tout moment des gens de lvl a peu pret equivalent pour xp/RvR vaux et ainsi se familiariser avec leur nouvelle classe du moment.

sur le reste je sais pas trop quoi repondre vu que je suis pas sur d'avoir tout compris...
si ce n'est purge ou second souffle pour le champion, je te repondrai come tu veux avec une preference pour la purge sachant que champion est un hybride qui a pas acces a Determination et donc aura que se moyen si d'aventure il devai etre mez..
second souffle y a regen endu donc on peu s'en passer je pense
c'est bien sur un avais qui en vaut un autre a coup sur

morgrim
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés