Nouveau arrivant

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai commencé planetside depuis l'ouverture de la beta ouverte et j'avoue qu'en l'absence de vrai tutorial j'ai un peu du mal à me lancer et à savoir ce qu'il faut et dans quel ordre pour vraiment s'amuser sans galerer...

Est-ce quelqu'un peut m'indiquer comment se lancer dans le jeu ? Les étapes à suivre ?

Merci d'avance !!

Yan
OK, tu verras qu'en jouant un peu c'est pas très difficile.
Donc au commencement, quand tu as créé ton perso, va dans la salle d'entraînement virtuel, elle se trouve dans le même bâtiment mais dans une porte différente. Là tu essaye tout ce que tu peux, tous les véhicules et toutes les armes, tu gagneras de l'XP.
Ensuite, tu sors de l'entraînement et tu vas dans le grand bâtiment au centre du Sanctuaire, la tu dépenses tes points de Certifications et tu peux prendre de l'équipement (si tu l'avais pas fait au respawn).

Une fois près tu sors, et il faut que tu te trouves une squad (en parlant sur le channel Broadcast tu fais (/b ton message)) avec qui jouer, ainsi tu gagneras plus d'XP (elle est partagé) et si tu restes avec eux tu auras moins de chance de mourir.
Tu peux aussi soloter mais c'est à tes risques et périls, ça a un avantage c'est que tu peux tout essayer dans ton coin pour comprendre les mécanismes du jeu. Mais tu gagneras moins d'XP tu mourras sûrement plus souvent.

Il ne faut pas oublier que si il y a un problème tu peux toujours demander aux autres joueurs des infos (si tu maîtrise l'anglais ou qu'il y a des francophones qui passent), moi j'avais fait appel à un gars qui passer pour me retrouver dans le Sanctuaire (trouver les terminaux ...)

J'espère que ça t'aideras
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés