Technique pour les expert

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai peut être trouvé une solution pour ce qui est de nos résistance nous, les porteurs d'écailles:

De plus en plus de monde choisissent de mettre une complète renforcée à la place d'une total écaille, pour les résistance au tranchant.

J'avais vu dans un post de Moonheart y'a très longtemps ou de Citannul qui devait être le premier a expliquer tout les caps...
comme quoi l'absorption est prise en général et non pièce par pièce... ce qui fait que quand on a une majorité de pièce de renforcée, on prend l'absorption de l'écaille...
Mais il y a 6 pièce d'armure sur nous et il y a une possibilité de neutre ( 3/3 ) et
viola c'est ce que je veux savoir, quelle absorption est prise en compte si on a 3 pièces de renforcée et 3 autres d'écailles...

Marchant que pour nous, cette technique permettrai d'avoir des partie renforcée avec l'absorption d'une écaille et leur malus et bonus propre à la renforcée ce qui permettrai de mieux faire face au contondant et d'être encore plus résistant au tranchant.

Pour ça en attente de réponse... 4 pièce ( pour une majorité ) mise dans les partie les mon statistiquement touchées soit l'heaume, les gants, les bottes et les jambière en écaille et le torse et les jambières en renforcée...

Ou 2eme solution faire du twist en fonction de l'ennemi, changer la majorité de pièce pourrait permettre de faire face au contondant et au tranchant en qqclique...
< n'a pas aimé les mandales des moines >

voila merci
__________________
BIGRED,Elu du Voile

Gwelthan,Voyageur

< Tenebrae Spiritus >

"Et le vent l'emportera"

Hibernia/Orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés