JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 379 (sites) | 739 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dark Age Of Camelot est-il mort ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Agahnon
Alpha & Oméga

Dans le genre , ac 2 devait tuer daoc on verra avec eq 2 et swg
Lien direct vers le message - Vieux
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Dark Age Of Camelot est-il mort ?
Citation:
Provient du message de Crazyhorse69
Maintenant, en mai 2003, je me demande si la prophétie s'est réalisée et que ses js sont comptés ou bien si les joueurs français, belges (si il y en a je les salue !)
N'oublions pas nos amis quebecquois de plus en plus nombreux
MrSeb
Alpha & Oméga

DAoC sort de sa endre enfance.
Il arrive en période d'adolescence, mûrit lentement mais sûrement, devenant de plus en plus complet à mesure que le temps passe.
Il a encore pas mal de défauts, il est vrai, mais grandit de jour en jour en possibilités, qualité,...
Avec les 3 extensions (dont 2 gratuites) qui vont nous tomber dessus, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il meurt, bien au contraire.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Je pense plus a Ryzom qui sera en français
Roka
Roi / Reine

16655489809 ème post sur le sujet.

Il suffit de regarder la fréquentation des serveurs pour s'en assurer, DAoC se porte bien, très bien.
cesarac
Bagnard

dès qu'un jeu aura le niveau de DAOC "grand publique" :
-Facile d'accès
-pas de mechanisme trop compliqué (j'ai vu des level 50 qui savait pas prendre de screenshot alors que n'importe quel niveau 40 de EverQuest connais le jeu et ses mécanisme)
-Totalement en Francais

Personnelement , je pense qu'un nouveau joueur , entre DAOC et SWG (quand il sortira) le choix est vite fait ! SWG bénéficie d'une tres bonne license à thune et il à l'air génial !
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Je pense plus a Ryzom qui sera en français
AC2 est sorti sur un serveur francophone.
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cesarac
Personnelement , je pense qu'un nouveau joueur , entre DAOC et SWG (quand il sortira) le choix est vite fait ! SWG bénéficie d'une tres bonne license à thune et il à l'air génial !
Euh attends je te corrige..

SWG bénéficie d'une tres bonne pompe à thune et il a l'air génial..

On arrête de comparer les jeux, ça ne mène nulle part.. Daoc n'est vraiment pas pret de mourir (y a qu'a voir EQ qui est tjrs pas mort) et tant que sortiront les add ons, les nouveautés, les patchs.. bah aucun souci a se faire..
cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
Euh attends je te corrige..

SWG bénéficie d'une tres bonne pompe à thune et il a l'air génial..

On arrête de comparer les jeux, ça ne mène nulle part.. Daoc n'est vraiment pas pret de mourir (y a qu'a voir EQ qui est tjrs pas mort) et tant que sortiront les add ons, les nouveautés, les patchs.. bah aucun souci a se faire..
Et alors ?
Tu crois que les extention de DAOC sont pas des pompes a fric ?
On peut facilement comparé ces 2 jeux , car il faut avoué que DAOC a part le RVR , n'a rien de plus (pas de trame historique poussé , pas de superbe designe , pas de systeme ingenieux)

Bref DAOC ne va surement pas mourir , mais SWG va y contribuer
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cesarac
Et alors ?
Tu crois que les extention de DAOC sont pas des pompes a fric ?
On peut facilement comparé ces 2 jeux , car il faut avoué que DAOC a part le RVR , n'a rien de plus (pas de trame historique poussé , pas de superbe designe , pas de systeme ingenieux)

Bref DAOC ne va surement pas mourir , mais SWG va y contribuer
Ah ouais? et c'est quoi le systeme super ingénieux de SWG? le fait de payer pour être plus fort que les autres? le fait d'avoir un perso par serveur?

On a dit AC2 contribuera a tuer Daoc... on en rit encore..

On dit que SWG fera pareil.. on va en rire encore longtemps je crois
MrSeb
Alpha & Oméga

c'est sur que les amateurs de médiéval fantastique vont se jeter sur SWG..
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
Ah ouais? et c'est quoi le systeme super ingénieux de SWG? le fait de payer pour être plus fort que les autres? le fait d'avoir un perso par serveur?

On a dit AC2 contribuera a tuer Daoc... on en rit encore..

On dit que SWG fera pareil.. on va en rire encore longtemps je crois
Un jeu ne peux pas en tuer un autre qui marche.....
Pour ma part je m'ennuyais sur DAoC et je suis partit sur AC2.AC2 est par ailleurs un super jeu sur tous les points comparé a DAoC sauf un seul et de taille : Le RvR.Hors moi sans RvR je m'ennuie ferme.
Je voulais donc un jeu avec du RP et du RvR, en français et localisé en France, je l'ai trouvé dans Neocron qui d'apres moi est superieur niveau RP a AC2 et superieur niveau RvR a DAoC.Je n'ai jamais vu un jeu aussi immerssif que Neocron, pour moi c'est ca la vrai definition d'un mmorpg.Mon prochain jeu en vue est Ryzom qui je l'espère sera un Neocron ++ (et ca a l'air bien partit, enfin si ce que avancent les devs sont vrais).
Donc DAoC ne mourra pas il est allé trop loin dans le nombre de joueurs qui y jouent, au pire il descendra niveau nombre de joueurs, mais qu'importe que DAoC regroupe 3000 ou 500 joueur.
Dire que DAoC mourra (et je l'ai pensé aussi) c'est aussi stupide que de dire que DAoC a tué Everquest.
Quand a SWG lol,lol et re lol, ca intéresse qui de retourner sur un jeu en anglais localisé aux US, qui va être difficille a se procurer.Ce jeu aura beau être une bombe ( et ca reste encore a prouver...) ce serait vraiment revenir en arrière niveau mmorpg que de jouer a des jeux non localisé.Donc certe oui il drainenra quelques fans, mais de la a être la revolution francaise du mmorpg je me marre un peu.
En plus DAoC s'est eloigné du coté mmorpg et roleplay, il a developpé son propre style, et qui sait peut etre verra t'on des DAoC like voir le jour.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ganondorf
A ce propos, AC2 il en est où ?
Ecam
Roi

Moi j'ais choisi camelot pour :
-la connection francaise (je suis en 56k)
-le jeu est en francais
-l'univers un peu moyenageux
-...

donc rien que pour ces raison, je ne changerais pas de jeu
lukiel
Alpha & Oméga

il y a une semaine, c'etait la 1ère fois en 1 an et demi que je ne pouvais me connecter sur YS parce que le serveur était full.
(après 3 minutes j'ai fini par rentrer c'est pas un pb).

c'est avec ce genre de signes qu'on voit que daoc se porte de mieux en mieux.
c'est quand Broc ne sera plus full à 21h qu'il faudra se poser des questions.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dark Age Of Camelot est-il mort ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite