JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 408 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dark Age Of Camelot est-il mort ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Question

Dark Age Of Camelot est-il mort ?

Voilà, les tests de 2002 prédisaient une vie éphémère à ce MMORPG parmi les + gds... Maintenant, en mai 2003, je me demande si la prophétie s'est réalisée et que ses js sont comptés ou bien si les joueurs français, belges (si il y en a je les salue !) et autres ont su le conserver en tant que MMORPG d'actualité et qu'il est tjs à conseiller aux nouveaux... (j'en suis...)

Merci pr vos postes et à bientôt (j'espère) sur DAOC ! :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Floye
Alpha & Oméga

Pourquoi dire qu'il est mort ?
Il y a toujours autant de joueurs et les nouvelles version sorte toujours.
Mens-Liry
Alpha & Oméga

je savais bien que j'aurais dû changer le topic...
il faut lire le message en entier avt de se ruer sur "répondre"... Merci à ceux qui prendront la peine de lire => bout
Mea culpa pr le sujet...
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
et qu'il est tjs à conseiller aux nouveaux...
Oui mais sur Orcanie ^^

Sinon je pense qu'il est loin d'être mort...surtout aux vues des serveurs full le soir o_O
jeandalf
Alpha & Oméga

Re: Dark Age Of Camelot est-il mort ?
Citation:
Provient du message de Crazyhorse69
Voilà, les tests de 2002 prédisaient une vie éphémère à ce MMORPG parmi les + gds... Maintenant, en mai 2003, je me demande si la prophétie s'est réalisée et que ses js sont comptés ou bien si les joueurs français, belges (si il y en a je les salue !) et autres ont su le conserver en tant que MMORPG d'actualité et qu'il est tjs à conseiller aux nouveaux... (j'en suis...)

Merci pr vos postes et à bientôt (j'espère) sur DAOC ! :bouffon:
et bien la prophétie se réalisera peut être un jour mais quand on vois que Méridian59 existe toujours après autant d'année je pense personnellement que DAOC a encore de beaux jours devant lui.
Les extensions prévue, les possibilités de rerolle des perso aussi différant dans des royaumes étendu et tout aussi différent font que la chose qui nuit le plus à DAOC pour le moment est le trop grand nombre de joueurs (serveur full le soir) qui risque de décourager surtout les nouveaux joueurs.

malheureusement , si je comprend entre les ligne ton post, le cotté MMORPG est toujours aussi aléatoire et ça reste pour beaucoup une sorte de " quake persistent " où on doit juste se faire ennuier à XP avant d'être capable de fraguer aux mf ennemis avoir mis un val pour les 15-19 n'arrange pas les chose je pense (pour le coté Qake je veux dire)

ps: mais oui il y a beaucoup de belge
Daglib
Roi

Oui il n'y a qu'a voir els serveurs full et l'animation qu'il y regne pour voir que DAoC n'est pas encore mort , certainement pas d'ici la fin de l'année je pense.....
jeandalf
Alpha & Oméga

je pense que par rapport à son post le titre aurait du être

"le coté Jeu de role de Dark Age Of Camelot est-il mort ? "

mais je me trompe peut être
Lorithias
Alpha & Oméga

non il n'est pas mort de nouveaux joueurs arrivent tous les jours
broc et ys sont full tous les samedi soir et se jusqu'a miniiut et avec les nouveautés qui arrivent je pense que sa va continuer encore un temp
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Grazie mille...
Ok, merci les amis
Je v commencer l'aventure...
après les exams sinon c sûr, je rate mon année !!!
Merci pr tt et à bientôt...

PS: je cherche une guilde (un peu tôt je c ! je prépare le terrain...) qui joue en ce que vs appelez "roleplay"... si vs pouviez me renseignez !?
Ayolia
Alpha & Oméga

Daoc mort?

Je pense que Daoc est actuellement le mmorpg (ou mmofps pour certains) qui marche le mieux.. Daoc est pas prêt de mourir.. et Daoc n'a absolument rien a craindre de SWG, WOW, SB (lol), et autres... on va dire qu'a la sortie de ces jeux, Daoc sera 'épuré' de la masse chialeuse qui se déplace de jeu en jeu pour ouinouiner éternellement..
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
on va dire qu'a la sortie de ces jeux, Daoc sera 'épuré' de la masse chialeuse qui se déplace de jeu en jeu pour ouinouiner éternellement..
c'est vrai tu le promet dit ? pitié dit moi que c'est vrai de vrai

Perso je vais repayer pour un an histoire de profiter de la diminution de prix sur les longues durée...
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jeandalf
je pense que par rapport à son post le titre aurait du être

"le coté Jeu de role de Dark Age Of Camelot est-il mort ? "

mais je me trompe peut être
/agree
DAoC n'est pas mort, loin de la.Par contre il est vrai qu'il s'éloigne de plus en plus de son coté mmorpg qu'il avait avant.C'est vrai que la question serait plutôt de savoir pourquoi il y a moins de roleplay que dans les autres jeux?
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kath
/agree
DAoC n'est pas mort, loin de la.Par contre il est vrai qu'il s'éloigne de plus en plus de son coté mmorpg qu'il avait avant.C'est vrai que la question serait plutôt de savoir pourquoi il y a moins de roleplay que dans les autres jeux?
Parce que Daoc a été le premier vrai grand MMORPG traduit en France et accessible a tous.. donc forcément c'était un peu une nouveauté et ça a attiré bcp de monde notamment les fraggeurs de CS, les Roxxors de Diablo et tout autres joueurs qui ne connaissent même pas la définition de RP (realm point?)..
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
Parce que Daoc a été le premier vrai grand MMORPG traduit en France et accessible a tous.. donc forcément c'était un peu une nouveauté et ça a attiré bcp de monde notamment les fraggeurs de CS, les Roxxors de Diablo et tout autres joueurs qui ne connaissent même pas la définition de RP (realm point?)..
C'est vrai que mis a part le fait que DAoC ai beaucoup de qualité, il jouit de l'ENORME avantage d'avoir été le premier traduit et d'être assez simple pour attirer un public de non connaisseurs (plus intéressant fiancierement...).
Avantage car le jeu marche bien mais désavantage quand même au niveau de l'ambiance et du coté mmorpg qui a disparu petit a petit.
Bregentinos
Alpha & Oméga

bof, l'ambiance vu le nombre de gens sur les serveurs c'est un peu inévitable d'avoir des frictions entres joueurs. C'est sur que sur un serveur full à 300 personnes c'est plus conviviales que sur un serveur à 3500 (enfin je crois).

En même temps tu te choisis une petite guilde pépère, une friend list triée sur le volet et ça roule tranquille. Perso c'est rare quand j'ai des mots avec quelqu'un, et quand ça arrive soit je laisse couler soit je met en /ignore, mais c'est assez rare et surtout à bas lvl.

Je pense aussi sincèrement que la sortie de swg va nous débarrasser un peu des boulets pour laissé jouer plus tranquillement des joueurs accros au jeu, en tout cas je l'espère.

Mais que ce soit dans DAoC ou ailleurs, des lourds tu en auras partout, c'est inévitable dans ce genre de jeux, sinon autant resté jouer au démineur ^^

Non DAoC est pas mort, je suis même tenté de dire qu'il va de plus en plus se bonifier avec le temps. Je vois en effet mal Mythic lâcher la poule aux oeufs d'or...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dark Age Of Camelot est-il mort ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite