JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 374 (sites) | 608 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Faisant partie de l'"Elite", je me decharge totalement des propos déposés par ce mossieur.
Les boulets n'ont pas d'insignes particulières, et il y en a autant dans les pseudos grandes guildes que dans les ptites...

Maintenant pour les events organisés par notre Alliance, elles n'ont de but que de distraire nos membres et non, contrairement à ce que certains pensent encore visiblement, à exclure le reste du royaume...

Chaque alliance organise des events, il y a meme souvent des events interalliances, nous avons assez d'effectifs pour organiser les notres seuls, je ne pense pas que la bonne solution soit de venir pleurnicher à l'eclatement du royaume, mais justemenet à rassembler, pkoi pas, deux alliances afin de faire un event sympa.

Pour preuve, l'autre jour, ODJ (1,5gp) rencontre les Anges du Secret (2gps) à Llyn pour une tournée des nameds le meme soir, et bien croyez moi, ce sont des soirées comme celle la que j'apprécie, plutot que d'entendre continuellement les gens hurler dès que kk'un veulent faire un truc entre eux...

A noter que comme l'ont dit la plupart, les "8 grandes puissances" (ca me fait délirer de lire ca...) ne sont pas en autharcie avec le reste du royaume...
Lien direct vers le message - Vieux
Mikaya [LP]
Roi

personnelement quand j'ai organisé l'event ce n'etait pas mon alliance que j'ai invité en premier mais tout le royaume (Cf forum d'albion ys ! ) Mon but etait d'avoir tout plein de monde meme au risque d'avoir des boulets et des problemes pour la gestion de l'organisation afin que tout le monde s'amuse et fasse fit de ces appartenance a leur guilde et alliance. Albion est un royaume qui se bat contre 2 autre royaume ennemi ! pas plusieur alliance qui font la guerre dans leur coin a 2 royaumes ennemis . Donc je me réexcuse pour le bordel dans l'organisation mais j'ai eu beaucoup d'echo comme quoi l'evenement fut une reussite. Beaucoup se sont amusé et meme si quelques problemes au niveau du partage des loot (pour notre guilde les loots etait secondaire et desué... bon oky on avait besoin d'une ou 2 pierre ) mais qui ont ete reglé a present. Donc a bientot pour le prochain event que j'organise ou je n'oublierais pas d'inviter tout le monde qui veut vnir ^^.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mikaya
tout le monde s'amuse et fasse fit de ces appartenance a leur guilde et alliance. Albion est un royaume qui se bat contre 2 autre royaume ennemi ! pas plusieur alliance qui font la guerre dans leur coin a 2 royaumes ennemis .
Gratz alors ! et continue dans cette voie quoiqu'on en dise

Je me souviens que les 1er dragons qu'on a tué (avec tous le royaume ) tout le monde était mort de rire chaque fois que le dragon aoe, et tout le monde samusait dans la joie et la bonne humeur, désormais sous pretexte tout doit etre parfait, on cherche systématiquement le responsable en cas d'incident sans parler du partage des loots qui tourne en pugilat ...

Pour les loot
Mythic a implémenté un truc extra qui s'appelle le lancé de dés,
(a ne pas confondre avec mon sport préféré le lancer de nain ) c'est tout simple toute les personnes qui participent a l'épreuve font /cg join <nom de l'organisateur>

Pour chaque loot, l'organisateur lance X dés ( nombre de participants/6) et le joueur n° <nombre indiqué par les dés> sur la liste (/cg who) gagne le loot point... pas de discrimination de guilde de level... (par contre j'aimerai pas etre no1 sur la liste )

Falcon
Jerikan
Alpha & Oméga

Wink
Hehe ^^

J'y etais !

Franchement, malgre un nombre de morts eleve...(merci aux rezzeurs)...je me suis bien amuse en fait...car on s'est battu longtemps et la victoire n'en a ete que plus belle^^...

Qd a la perte d'xp des non 50 comme dit plus haut ...bin c evident que c dommage ....mais bon lors d'un event de ce style me semble que c evident qu'il y aura pas mal de morts (meme si celles ci sont causées par des erreurs de "jeunesse")..enfin c mon point de vue ^^

Pour finir, l'est pas si terrible ce dragon ^^

=>[img]http://******************/kanjerikan/Esquive.JPG[/img]

Kanjeri Weak
Hollow
Dauphin

......
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] @++ sur le net wolk

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite