JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 859 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
VARCAN
Roi

j etais au dragon c etais pour un mariage en gros on etais 150+
gros tapage sur les mago qui par le cast fesais procede area du dragon ces qui rest a prouver bilan 1Heure pour tuer le dragon les group qui avais pas 4 membre guilder avait rien recus comme loot comme les loot on ete distribuer c etais jouer d avance par les grosse guild c est a dire plus ou moins 50 ou 60 joueur sur 150 joueur
ces que j ai pu voir ces que le dragon aime pas le stun bouclier clerc pet aire et simu d ambre et les sort de chaleur comme les proced des armes et tous les sort a base de feu et tout heal comme refresh paladin instan heal de tank qui a mon avis a fait le plus de ravage mais on pas trop tape sur les palouf pour ca
j ai vus des maitre arme et eclaireu tirer des fleche on ete souffler par le dragon a distance et ceux qui rez trop pret eux aussi on ete souffler avec les autre autour d eux
j ai ete a 2 autre sortie dragon avec newfoundglory
la les magot caster les sorcier et cabalist doot et le dragon fesait pas plus d aera que celui hier et la le dragon et mort en 25 min
a mediter avec 120 joueur et pas tous level 50 c etais meme le jour du crash d emain et de tout hib
Lien direct vers le message - Vieux
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
j ai vus des maitre arme et eclaireu tirer des fleche on ete souffler par le dragon a distance et ceux qui rez trop pret eux aussi on ete souffler avec les autre autour d eux
euh faut arreter si le dragon ae de temps en temps c'est pas kil ya eu forcement dd... pourtant a chaque AE on entend .. mais ki est le c** de thauma ki dd feu....

perso on devait etre 3 ou 4 scouts g pris 4 fois l'aggro sur mes tirs a 40+ kan meme ya pas a dire les scouts ils le demonte le dragon (o moins ils sont fort kkepart)

m'enfin un MA ki prend l'aggro c un peu normal aussi ... donc stop avec ki c ki dd ... :bouffon: le mieu .. c un mago au baton ... (me souviens plus du nom) ki a recup l'aggro ...

bah alors chers amis albionnais .. nos tanks seront t'il reduit aux avaloniens en tissu

Citation:
cabalist doot
ah oui LUI le celbre cabaliste ke tout le modne qui etait a l'event connait (je citerais aps mais tt le monde le connait)
il nous sort .. mercredi dernier g DOT le dragon plusieur fois .. et il a rien fait ... donc les DOTs sont valables ..
le prob c'est ke le fameux mercredi .. le dragon avait laché pas mal d'ae .. pur coincidence ??? mais moi ca me fait bien rire tu expliques aux gens de ne aps DD DOT HEALS REZ ENCLOS IH ect... et que certains s'entetent dans leur betise ....

c'est dans ces moments la ke je trouve kune sortie dragon uniquement en allaince est bine plus profitable .... bcp moins de boulet .. preuve a l'appui .. on etait 150+ on a lutté grave .. le premier dragon apres la 1.60 on etait 80 mais ke les 8 premieres guidles d'YS/ALB et on la vaincu sans prob .. juste ke le combat a ete long ...
Gai(y)ah
Reine

ben alors ?
Bah alors là tu me déçois wolk !!!!!
moi qui m'attendais à avoir des dizaines de send de ta part ce soir.. rien... et voilà je découvre le pourquoi.. je ne te savais pas aussi impulsif ^^
c bien dommage, je m'amusais bien avec toi moi
J'espère que tu me feras des kiss sur emain et que tu m'épargneras en souvenir du bon vieux temps lol

Mais bon...du moment que tu t'amuses, c le principal...
on se revoit à la fac ^^

Loky [Déses]
Roi

On c'est connu vite fait mais je tiens kan meme à te souhaiter bonne chance sur Mid.

A+ dans l'bus
Proph`Mccabbe [Déses]
Bagnard

Dommage wolk m'enfin bon tient moi o courant je viendrais duel ton skald quand tu viendra en RvR
Berenger
Alpha & Oméga

Citation:
ke les 8 premieres guidles d'YS/ALB
Critères ?
SWOTR Elhadji
Infilz [Typh]
Alpha & Oméga

qd je voit ce ke tu ecrit wolk je me demande si g raison de te regretter
tu es passe du cote obscur mais c pas une raison pour insulter tes anciens compagnons....les tdo restent une guilde vraiment sympa....si c de notre faute que tu a reroll sur mid j'en suis sincerement decu et je demanderais a la guilde kelles sont ces raisons...mais je t'en prie ne nous jette pas la pierre...la guilde est en plein malaise et chacun y met du sien pour que ca change

tu n'es plus la et j'en suis triste j'espere que quelque chose te fera revenir
mais si seul avoir des reliks t'a fait changer de royaume(en gros vouloir devenir plus fort) et bien bon courage a toi et fait pleins de rp dans ton nouveau royaume

je te dit adieu en esperant qd meme que ca ce changera en a bientot

Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Wolkeneus
Roi / Reine

Citation:
Bah alors là tu me déçois wolk !!!!!
:'(

Citation:
J'espère que tu me feras des kiss sur emain et que tu m'épargneras
Je toucherais aucun TE promis

Citation:
On c'est connu vite fait mais je tiens kan meme à te souhaiter bonne chance sur Mid
merci :')

Citation:
tu es passe du cote obscur mais c pas une raison pour insulter tes anciens compagnons
:/ euhhhhh 1....2 tu passes sous un pont la

Citation:
mais je t'en prie ne nous jette pas la pierre
Un TdO m'as dit de bouger mais je n 'accuse pas les TdO , skoi ce délire ...
Enfin bref je ne lui en veut pas , il devait etre aussi enervé que moi. Laissez tomber sérieux , je suis partit parceque je le voulais voila tout

Citation:
je te dit adieu en esperant qd meme que ca ce changera en a bientot
Nan plizzz ne me tentez pas

P.S: MID c'est tip top mais c'est pas mon palouf qui me manque , c'est tout mes amis :'(

-----------------------------------------------------------------------------------
Wolk skald lvl 15 mid/Ys
....stou :b
Infilz [Typh]
Alpha & Oméga

bah reviens juste pour tes potes en faisant fi des autres problemes
fait comme moi ....only for friends
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de berenger
Critères ?
Ben voilà ... euh.... j'étais présent à cet event donc forcément avec moi ça passe mieux...

La preuve le temps de tuer le dragon 45 minutes je suis mort qu'une seule fois.

Bon j'étais loin du dragon je n'ai pas arrêté - je n'ai fait que ça d'ailleurs - de donner ma POM 5 à tous les gloutonneurs de mana..
pkpkpls
Alpha & Oméga

TdO = ?

Merci d avance

Troub

Edit Merci freeza
Ceresnar
Roi

Citation:
Provient du message de kevosis

c'est dans ces moments la ke je trouve kune sortie dragon uniquement en allaince est bine plus profitable .... bcp moins de boulet .. preuve a l'appui .. on etait 150+ on a lutté grave .. le premier dragon apres la 1.60 on etait 80 mais ke les 8 premieres guidles d'YS/ALB et on la vaincu sans prob .. juste ke le combat a ete long ...
C'est vrai d'ailleurs...
En rvr, faut pas les prendre non plus hors de l'alliance...
Tiens, si on leur interdisait de se trouver dans la meme zone que nous, toutes les andouilles qui ne sont pas dans les 8 1ere guildes.
Vraiment superbe...

Sinon, Wolkeneus, au plaisir de te recroiser en Rvr, les skalds, ca croustille bien sous les flèches, je t'en garde 2 ou 3 rien que pour toi
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Freeza [sti]
Alpha & Oméga

TdO = Templiers de l'ombre
falcon
Alpha & Oméga

Parfois il vaut mieux rater a 300 que réussir juste avec une cinquantaine de personnes sélectionnées sur des critères tres strictes.

On est tous daccord que c'est beaucoup plus facile dans le second cas, tout le monde connais les consignes et sont au garde a vous pendant toute l'event, jamais un pas de travers, mais d'un autre coté ça a le mérite de couper le royaume en deux, d'ou ce profond malaise qui régne actuellement sur YS alb.

Désormais les reliques et les grosses event sont l'affaire des grosses guides, le pb c'est qu'elle ne représente moins de 10% des joueurs, un peu juste pour gérer tout un royaume...

Dans toute event prevoyez un quota de boulets quitte a les envoyer au casse pipe en 1ere ligne (volontaire !) , dans toute les guerres la chair a canon a un grand role a jouer vous ferez rien sans elle

C'est jamais la garde impériale qui gagne les batailles, si elle bouge en général c'est que cela va très mal

Falcon
Berenger
Alpha & Oméga

Ceresnar mon ami, j'ai failli faire la même réponse tellement ce genre de constatation me hérissent.

[ auto - censure ]
SWOTR Elhadji
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] @++ sur le net wolk

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite