JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
shindara
Bagnard

Au plaisir de te botter les fesses d ici quelques semaines.
Lien direct vers le message - Vieux
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Deconné Wolk tu es partis chez les mids
Tu pourra meme plus rez

Enfin... si tu le regrette il reste tjs monsieur Goa

@ bientot Wolkinounette
Freeza [sti]
Alpha & Oméga

Salut vieu,

Sache que je suis très déçu par ton départ surtout que tu n'as même pas averti et que nous préparions une sacrée équipe rvr... enfin bon je sais maintenant que tu es sur mid (tu as le meme nom en fait?) et je ne t'épargnerai pas si je te croise
A dans un mois en rvr

PS: Il faudra que tu me donnes ton adresse MSN
stanirsh
Alpha & Oméga

Tu as eu raison de venir chez nous.
On est les meilleurs.
La preuve, hier soir, le dragon nous encore mis un superbe 2 - 0.
Algoris
Roi

........
Pour ma part c vrai qu en 15mois de jeu a peu pret je n est jamais vu albion aussi mal en point

Les tentatives reliques n existe quasiment plus....plus aucune guilde ne se sent de tenter a nouveau...... une bonne partie des joueurs on apparemment decider que DAOC aller ce resumer a monter son compteur a rp car au moins a ce nivo ya pas de désillusion.........

C simple on dirais que le mot "relic" est devenu tabou sur albion......

on va ptetre recuperer une fois ou 2 des reliques(qu on perdra surment aussi vite que les dernieres fois) d ici a la fin de "l'aventure DAOC" mais ca m etonnerai que albion reprenne le dessus un jour........
Kerjou
Alpha & Oméga

erf Wolf dommage tu dira bonjour de ma part a tout les nain plein de biere les kobi surnoi ect ect ....

dit moi ton skald c'est toujour Wolkeneus ? que si je te voit je t'épargnerai
d que t a quartz tu m'apelle ^^

ps : tu va le regretter je dit pas pk...Surprise

Pouletz
Roi / Reine

Wolkeneus est devenu Wolk sur Mid :]
Wolkeneus
Roi / Reine

^^
euh merci a tous

euh vi je vais sûrementt le regretter :b

je vais essayer d'être a jaspe ce soir

Sinon c'est le pied de vous avoir vu brouter l'herbe sur emain , j'y suis allé avec poulet (= plt sur mid ) lvl 12 et c'était bien marrant jusqu'à ce que lionric purge son mon instant mezz de 12 secondes pour venir me oneshooter moi et poulet :bbb

trop lol
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kevosis
les plus petites guidle n'ont aps eu de pierres .... alors ke nous avons pris seulement les 2 pierres ke nous avions besoin pour laisser le reste aux autres guildes finalement le partage s'est fini entre les 5 plus grosses presentes (enfin les 4 vu ke la 5 eme etait nous)
<no comment vive albion et sa solidarité >

Si seulement on pouvait parler un peu plus souvent du dragon et de la répartition des loot ici même, chose taboue et censurée sur ce forum, on en serait peut etre pas la...

Dire qu'on ne sait toujours pas si les proc feu des armes et armures déclenchent son pbaoe et que l'on a découvert que tres recemment (grace a un post "inutile" sur sa mort que les pets de glace des theurs le déclenche)

Le dragon ne sera JAMAIS une routine vous en avez eu encore la preuve hiers.

Falcon militant d'un dragon (mort ou non avec debriefing) = 1 post !

Bonne chance sur mid wolk amuse toi c'est le principal...
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

Hey bienvenue chez nous alors ! Tres bon choix

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Lutece [Pulp]
Roi

Salaud !! t'aurais pu me filer tes items §§ ^^

Allez bonne chance vieux
Mikaya [LP]
Roi

Ben ouais mais comme on dit c'est le résultat qui compte quelque soit le moyen employé

Meme si ce fut super laborieux au départ (je dois avouer que le pull de theur a base de pet de terre fut magnifique... quoique je les ai trouvé assez ressemblant a nos cher combattant albionnais...) que beaucoup ne respectait pas les regles (vive les dd vive les dd vive les dd ) et que l'efficacité n'etait po au rendez vous... il a mangé la poussiere le bestiaux ^^.

Bon sur la remark k'on t'a faite d'aller a mid la bas ils ont des relik je dois avouer que c'etait pas d'une finesse absolue et digne et digne de ce que certain pense mais bon tu n'aurai pas du les suivre aux mots mid broc c cool aussi et ils ont plein de relik et pis tu connais autant de gens sur mid broc que sur mid ys (enfin je suppose). Mais bon tu a prefere delete ce qui est tres dommage et a du etre tres dur... surtout apres + de 10 mois de jeux...

Alor je tiens a m'excuser aupres de toi et de ceux qui trouvait l'organisation deplorable a souhait... mais ca m'empechera pas de refaire des event ^^. C'etait mon premier event et j'en fut pour ma part tres satisfait Je compte apprendre et m'ameliorer pour que ce soit le plus impeccable possible au fur et a mesure. Le but c'est d'apprendre sur ses bourdes c'est ce que je fait et sans me décourager. Albion ne retrouvera plus ca grandeur? que nenni les choses bougeront (quand tout les mid seront parti sur SWG ) obligatoirement en bien . Perso si je suis sur Albion c'est pour m'amuser avant tout et voir mon royaume etre le plus fort en rvr est secondaire (mais tout de meme important merci de pas mal interpreté ). Je pense que tu ne t'amusais donc plus et je te souhaite de t'amuser beaucoup plus sur mid (et pis skald c'est excellent, bon choix ;p). Voila ce post n'est aucunement fait pour etre direspectueux envers toi (comme le premier en fait) et navré si je suis quelques fois maladroit dans mes formulations ^^.
Wolkeneus
Roi / Reine

cool mikaya , ba je te souhaites de lead encore tout plein de belles sorties ... et peut etre que tu auras un peu moins de boulets dans ton event la prochaines fois

Mikaya [LP]
Roi

merci ^^. Allez j'espere que tu t'eclateras bien et pis ta fait un bon choix skald c vraiment sympa comme classe ^^.
Wolkeneus
Roi / Reine

lvl up !
24 heures après mon deletage de perso DING lvl 15

Je file à jaspe alors tout les alb qui rêvait secretement de me tuer la nuit , ressortez vos rerolls ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] @++ sur le net wolk

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite