JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1260 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ipse
Bagnard

Citation:
mais je voulais plutot savoir si tu ressentais encore ce phénomène "d'exclusion" ou non sur YS.
la je vais te faire un réponse très très très con : maintenant que je suis 50, j'ai forcément moins de pb pour xp...

Et pis ben 50 c'est 50 koi... quand tu proposes tes services on dit jamais non. Meme quand t'es hunter, que t'es toujours aussi weak qu'au 49,99. Ya marké 50 c'est l'effet psychologique.

Je dois dire que pour monter 46 à 50 j'ai mis 6 jours alors que j'ai mis 10 mois à faire 44 46. Jme suis planté a malmo tous les matins pendant une semaine avec toujours les meme, j'ai pris les meilleurs avec moi (au bout de 2 jours t'as vite fais le tour), Nylana comme mezzeuze Aimi, Djagar en Dmge Dealer, Fonodil en récupérage d'aggro sur heal, Millosss en PBAE, Sigwald, Sayen, Hugy, Irisse enfin toute une bande d'excellents joueurs. Pour preuve au bout de 3 jours on tenais le spot pierre à 6 ou 7 quand les gens de la butte se faisaient wiper à 16... DOnc voilà : personne voulait de moi j'ai monté mes propres groupes. ca m'a pris du tps. Jme suis énervé et pas fait ke des copains. J'ai meme un peu changé d'avis sur certains dans le bon sens... Je tenais la liste ( un scandale d'ailleurs cette pratique et pour l'avoir tenue 6 jours la liste je peux dire à ceux qui attendent encore une place : arretez si zavez pas un pote dans le groupe ou jouez exceptionnellement bien faut aller chercher ailleurs hein =p ) avec Klee d'ailleurs qui, je dois le reconnaitre, plus impartial que moi, la respectait mieux. Voilà. Apres avoir galéré, arrété de jouer, dégouté de rien mettre en RvR, de jamais trouver de groupe jme suis bougé le cul. M'a fallu trois jours avant de dégommer mon premier Drakulv. Puis 6jours pour passer les 4 derniers level.
Et les gens de ma guilde pourront le dire et le confirmer : chuis weak, chuis un ouiner de premiere et j'ai tendance à attendre que tout m'arrive tout cuit.
Alors si j suis arrivé? pkoi pas les autres.

Ceci dit j'ai quand meme dû soloer pendant 46 lvl... Mais quand j'y repense c'est simple en fait.
Quand on joue un petit peu seulement ( 4-5h par jour <sens kil va se faire allumer> ) c'est chaud de monter, et trouver un groupe, se faire des amis, des connaissances c'est tres long. Surtout sélectionner parmi les gens les boulays potentiels pour les éviter. Par contre quand tu joues 18h par jour comme j'ai fait pdt 2 semaines... tout devient plus facile, tu connais tout le monde, tout le monde te connait (je dis pas forcément en bien hein) et tu trouves TON groupe ou limite on t'ATTENDS oui toi le hunter bien weak et tu prends la place d'un mago ubber roxxor ou d'un super tank ke les gens connaissent moins meme si il est meilleur et plus utile que toi. Daoc= MMORPG = SOCIAL. si tu veux jouer contre des bots à QIII c'est un style. Pour grouper faut s'investir.
Jl'ai découvert bien bien trop tard. J'ai ouiner 46 lvl qu'on voulait pas de moi. Jai quitté des groupes à la premiere mort en ralant comme un crevard. J'ai pesté sur ces enfoirés ki font passer leur potes avant moi dans la liste alors ke ca fait 5h ke j'attends. Et un jour, bien tardivement, ben j'ai ouvert les yeux, bandé, (mon arc bande de moules) et j'ai pex !!

Alors voilà ! Merci a Aimi et à Sopy ki m'ont aidé à m'incruster la toute premiere fois dans le groupe.Merci à tous ceux ki m'ont aidé à finir cette longue route. Merci aussi à tous ceux ke je n'ai pas cités et qui jouent remarquablement bien. (en particulier une Healeuse Viking avec un nom en "A" dont j'arrive pas à retrouver le nom )

< relit et trouve que le mec qui a écrit ça se la pete méchant mais que c'est beau >
Lien direct vers le message - Vieux
Smectar
Alpha & Oméga

Citation:
donc oui Finelame c'est zerk sans les degats et merco sans la resistance
Encore un qui parle sans savoir... faites tous des pala c'est tellement mieux
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Maugz
Alpha & Oméga

J' ai presque les larmes aux yeux apres le post de Ipse
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] halte aux ouin ouin !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite