[Ys] Ys...Reflexion..[assez long]

Répondre
Partager Rechercher
Avant et actuellement...
que dire d'Ys...

Il y aurai telllement de choses a raconter sur ce serveur que je n'aurai assez de lignes pour le faire.
que de souvenirs...premieres prise de fort(a mourrir de rire a bien y repenser ),premier combat au coin d'un buisson d'emain, premier frisson en rencontrant le regard de l'enemi qui en voulai a ta peau^^,premiere prise relique...de grand combat d'Ys auquel j'ai participer, avec d'autres bien sur, dont certains n'ont meme pas idee car comme qui dirai "il tuai des fourmi" ,que d'histoires et tranches de vie du serveur je pourrai vous conter ici,que certain connaitront car les ont vecu et d'autre n'auront meme pas idee,peut etre meme certain d'entre vous ici qui poster ...
j'ai eu la chance d'avoir un parcours ou je garde memoire de superbes, que dit je , inoubliables victoires en "petit commité" contre des hordes et des hordes d'enemis,j'ai le souvenir de tellement de combats titanesque "a l'epoque" ,que je remercie tout ceux avec lesquel j'ai pu y participer, grace auxquel ces victoires, comme certaines defaites,ainsi que les combattants enemis comme amis, resterons encore un petit moment gravé dans ma memoire et qui j'espere se reconnaitront ou pourront mme s'inclure d'office ceux qui veulent

actuellement donc les choses ont bien changé du point de vue Geopolitique :
* les reliques ont bougé de leur socle maintes et maintes fois
* les "accords d'emain" , qui existait pas avant,donne lieu a certaine critiques,complaintes,certaines dise qu'ils rendent le serveur ennuyeux car les reliques bougent peu,d'autres (dont je suis) sont content de ceux ci car donne une veritable valeur au reliques et le pourquoi de venir les defendre/attaquer,redonne un veritable sens et but a l' interet du RvR de masse contrairement a ce que j'ai deja pu assister sur emain en heure pleine
* emain qui etait autrefois un lieu ou s'affrontai en "petit commité" de nombreux(quelques) joueurs qui avais eu la chance de monter plus rapidement que les autre et qui s'affrontai avant meme ce fameux mythic (lol) lvl 50,est devenu une zone surpeuplé.
en effet, les lvl 50 sont legion desormais sur emain ,et reste la zone la plus frequentée du server a part CS o depart du TP (joke pas taper)
* Hibernia 3,Midagrd 3,Albion 0,souvent renier, spolier,qui attaque peu et qui lorsque il attaque souvent rate et sont encore plus sujet a certaines moqueries (qui souvent se veulent pas mechantes par ailleurs, il faudrai aussi que les Alb le comprennent..mais c'est pas le sujet..),ce qui conforte encore plus la position de Mid et Hib au niveau des reliques.

(pour un autre debat, je pense aussi que les Log de mort sont une grosse connerie car quand un wipe est fait, si 1 ou 2 send bien placé ou juste un cc,on voit une masse arrivé alors qu'auparavent, tu te faisait attraper, personne le savais et ca me semblai normal...une personne a M2 ne peut pas savoir qu'une autre est morte a M1 par exemple..idee juste comme ca bien sur ke je lache)

Pour debloquer cette situation engorgée, il faudrai bien evidemment que Alb recupere o moins une relique, car bien que Hib et Mid ne soit pas allié (comme j'ai pu le voir dans d'autre message), et qu'ils s'attaquent avec une certaines regularité, chacun des 2 protagonistes s'empalent souvent sur une defense bien rodé dont Midgard se veut etre le champion au dire de certains...meme les Albionnais pourront le comprendre je pense....
Et c'est la je pense le veritable "probleme" d'Ys en ce moment..j'ai fait court et tiré un trait sur tout ce que je pourrai vraiment continuer a en dire ou ce que je voudrai en dire

Pour ma part, je pense aussi que Mid et Hib ne mette pas le "Paquet" pour aller de l'avant, car cela ferai bien evidemment 2 reliquaires a proteger,tache d'autant plus ardue,mais serai evidemment les plus a meme de "debloquer" cette situation meme si ca voudrai dire reprise d'une intense activité RvR attaque ET defense.
d'un autre coté, nous avons Albion,qui tente mais n'y arrive pas ou quand il y arrive se font surprendre 2 semaines apres...

je reste persuader que l'interet du corpse summonner est la clef de beaucoup de probleme :
mouvement des reliques ,mouvement dans les zones RvR,mouvement dans les zones "a rp" ou dites d'action et combats de masse
prendre dun Ailline et le up 10 a 100/150 pour transfertcorpse, aller prendre ses rp a DL, au sortir de la tirelire plutot que de combattre juste sur emain M1-M2-moulin(silo) me parrait pas tellement plus combliquer que ca, de meme qu'attaquer le tres gros fort ou certain Albionnais arrive encore a se perdre dessus a 150 justement puisque transfercorpse et pas a 2 ou 3 groupe, de meme qu'amener les gros combats en uppant 10 un fort type Fensalir(comparer a crauchon) pour pop le corpse summoner et s'attaquer dans le meme temps meme si defenseurs la relique enemie est possible,bref, bouger les gros combat de masse pour un interet , les reliques et la diversité des zone d'actions proposées.
ainsi, si les gros combat devai bouger plus souvent de zone ,juste pour le fun, cela donnerai je pense un emain desengorgé d'une grande partie des trop nombreux joueurs,meme si elle resterai j'en suis persuadé une des plus active o nivo combat et rencontres possibles d'enemis

encore faut il reussir a prendre un fort et le up 10 pendant les horaires, encore faut il avoir la reelle volontée de le faire et de declencher comme sur Broc par exemple, une operation de grande envergure et de longue hallene qui devrai mobiliser tout un royaume comme certain le souhaite et non seules quelques guildes qui se veulent parfois "elitistes" afin de recuperer ou faire bouger les reliques...Albion,Midgard comme Hibernia je parle. (en plus tout lvl 36 jaune pour lvl 50..effet de masse..serveur boom boom a coup sur si tenté huhu )

je pense que pas mal des personnes capable de faire changer les choses parcourt les forum et liront peut etre ce message ^^,moi meme j'ai participé plus ou moins activement et je continue a participer par mes actes a l'activité RvR de mon royaume a mon modeste niveau,seul on ne fait rien, on a toujours besoin des autres pour construire ,victoires comme defaites...et c''est bien pour ca que j'ecrit ca ici ou mes "enemis" pourront lire..je vous conseille une bete d'attaque avec corpse summoner pour recup vos reliques plutot qe de preconiser juste sur le forum de notre Alliance une attaque de grande envergure avec CorpS pour attraper une relique de plus, car deja je pense que c'est a Albion de debloquer la situation, mais egalement parce que c'est a tous de s'en preocupper

pour ceux qui auront pris le temps de me lire, que penser vous de la situation d'YS actuellement ?

bon..il se fait tard, c'etait comme ca un petit jet sur DaOC on Night lorsque on rentre d'une soirée arrosée sur un detail de DaOC que j'ai quand meme du mal a saisir...
desolé d'avoir ete aussi long, merci aux courageux


morgrim
Momo je t'ai deja dit de commencer par flooder le Forum de notre guilde !!! pas celui de Jol bon sang


(j'ai pas le courage de lire ca a cette heure ci)


Hesp > Edition de la signature : Dimensions maximales d'une signature : 200x500 maximum texte et image compris.
*attrape Morgrim par l'oreille*

Toi c'est terminé tu arrêtes l'école des nains savants j'te ramène au comptoir!!

*lève les bras au ciel...*


ps: j'ai tout lu ereck et j'ai toujours dit que la stratégie était une affaire naine.
Wink
Salut,

Je pense que tu te trompes quand tu dis que Mid et Hib ne se donnent pas a fond pour récupérer leurs reliques.
Il est vrai qu'albion ces derniers temps n'est pas au mieux de sa forme mais ça n'a pas toujours été le cas. Ensuite quel est le véritable sujet de ton post ? Donner une technique à Albion pour récupérer ses reliques ou réfléhir sur le passé et le présent du serveur YS ? Il y a des fois où nous manquons (je suis albionnais) de cohésion il est vrai. Mais nous ne manquons pas d'imagination pour tenter de prendre les reliques, nous manquons uniquement de courage et de persévérance et beaucoup sont sujet au découragement dès la 1ere tentative. Une fois la tentative ratée, beaucoup partent et traitent les autres de boulets ou encore se moquent de l'organisation et estiment qu'on aurait du faire comme eux pensaient parce qu'ils ont toujours raisons. D'autres partent, se déconnectent, reroll ou autres, déçus de ne pas avoir pu ramener la relique. Pour le cas des espions, il y en a toujours eu dans tous les royaumes et pourtant cela n'a pas empêche les reliques d'être prises. Pour moi il n'y a pas une technique Ubber Roxor pour prendre une relique : il suffit juste que tous écoutent le lead et ne se découragent pas s'ils n'atteignent même pas les portes. Il y a peu Hib devait pour prendre une relique le faire en plusieurs fois : un soir cassage de portes puis rebelotte un autre soir et comme ça plusieurs fois dans la semaine. Nous n'avons plus cette persévérance et cette détermination. Mais aujourd'hui il y a moins de querelles entre guildes qu'autrefois, moins de dissensions. La zone frontière est défendu (venez le Mardi ) même si on a plus de reliques. Je remarque que dans certaines guildes ça bouge.
Voilà, nous n'avons pas de reliques actuellement et nous nous faisons exploser en RvR des fois (pas toujours hein !) mais ça n'a pas toujours été comme ça et ça ne restera pas comme ça non plus. Chaque royaume a son heure de gloire et chaque royaume a son passage à vide.
N'empeche, félicitations à Hib qui est le seul royaume pour l'instant à avoir eu les 6 reliques un certain temps (oui je sais ça remonte à loin).
Loin de moi l'idée de te critiquer, juste comme toi apporter ma réflexion : la roue tourne et un jour on gagne, un jour on perd. Albion se ressaisira, j'en suis persuadé, il s'agit juste d'une question de temps. Pour le mot de la fin je dirais : Dépechons-nous.

Cabali.
Tu ma fait peur toi j ai crut que tu aller annoncer ton depart du jeu,en fait non ta juste recu une mauvaise fleche ou peut etre que cela vien du coup de marteau violent de vendredi soir qui ma aplatit et qui a du rebondir sur ta petite tete pour te rendre int...moin bete en tout cas oui il y a bcp de chose a dir sur les chose passé mais esperont que bcp d autre chose seront a comté dans qlq saison
je vé dormir a mon tour en esperant te revoir aussi souvent que possible IG meme si c est pour brouter l herbe mais promi je te le rendré
petit msg a part gro bisou a warlixettte est mygalle que je vois plus:amour
Kler y a de l'idée la dedans !
Pour un serveuxr bien vivant !

C'est vrai cependant que peut être des gens comprennent pas exactement l'objectif de l'argumentation du nabot, mais je pourrai pas dire, je le fréquentai déjà quand il portai des couches culottes alors je commence à savoir ce qu'il veu le momo.


Eyh ! dit la prochaine fois pour bien montrer l'étendue de ta science, écrit moi tout Ca en langage Koby.

CabeaucoupPlusLisiblecommeCaViViCaBienMieux !
je reviens apres une bonne nuit et apres relecture donc de mon long post initial...

Pour faire plus clair je pense que le serveur c'est en effet installé dans une espece de routine d'autosatisfaction des 2 realms dominants Hib et Midgard, que celui qui peut vraiment mettre son grain de sel, Albion , n'est pour l'instant pas capable ou n'a pas su vraiment relever la tete et que Hib et Mid, malgre quelques attaques assez regulieres sur les Zf enemis n'y mette pas tout le potentiel dont ils seraient capable car pour l'instant les defenses etant rodé il faudrai y mettre plus de coeur a l'ouvrage,mais le veulent il vraiment...?

je pense que beaucoup de "problemes" inherent a ce server prendrai fin des lors qu'utiliserai le corpse summoner bien plus souvent, que l'ont deplacerai les combats de masse plus qu'inutiles et sans but actuel d'emain qu'autre de se gaver de rp vers les Zf moins frequenter et pour un but plus "noble", les reliques..*
cela permettrai , j'en suis sur, de debloquer la situation de statut-quo des reliques qu'il y a actuellement entre Mid/Hib, que cela desengorgerai surement une partie des masses constemment presente sur emain vers les autre ZF si des corpse summoner etait fait plus souvent afin d'aller y titiller les enemis directement sur leur terres et d'augmenter l'interet du RvR en evitant la routine de toujours la meme zone de combat...
il me parait pas plus dur d'aller prendre Dun Ailline a 100/150 que prendre crauchon (ce meme fort tombera aussi vite si attaque bien mener) et qu'au lieu de camper M1 ou M2 pour avoir des rp, on pourrai tres bien camper DL par exemple...
la plupart des realms sont capable de prendre 1 fort et de le tenir pendant +d'1 heure quand meme en faisant un petit effort de guerre

bref, je pense qu'actuellement , les accord d'emain, bien que tres bonne chose pour ce serveur, empeche la tournante des reliques effectivement car seule une action "grande envergure" et bien mener pourrai le permettre (avec corpseSummoner j'en suis sur), autre que "attaque eclair surprise relique envolée" dont tout le monde peu encore etre victime (a part Albion pour le moment) , sinon l'ensemble des attaque reliques restera des attaque eclairs avec finalement peu de combats de masse pour la possession de fort, controle du terrain,prise de relique, et/ou siege de celle ci par des colonnes d'enemis harcelant sans cesse des points nevralgiques, de veritable interet strategique tout compte fait...

enfni c'est ma vision d'Ys actuellement meme si ce n'est qu'une vision partielle que j'en ai et que je livre en plus ici par ce post.
quel sont vos idee sur le serveur Ys Actuellement sur le RvR auquel on assiste en ce moment.
meme au niveau des anciens, quel que soit le lvl que vous ayer eu il y a 1 ans ou plus, on a assister ou participer a des changements, evolution de chaque realm,creation ou vu l'apparition de grande guildes,pour certaines aujourd'hui disparu, de grand moment de RvR avec les premiere prise de fort ou relique, ou autre evenemement aujourd'hui presque "commun".
Pour le moment, je trouve dommage il est vrai que la plupart des attaques soit faites dans l'esprit attaque eclair car j'aimerai voir plus de vrai combats comme on a eu aux alentorus des reliques, plutot que chercher a les esquiver
enfin , lire aussi je post de depart, c'etait des idees jete apres une dure soiree ^^, et je viens juste de resumer ce a quoi je pensai mais j'ai surement oublier de parler de maintes et maintes choses encore...

morgrim
Re: Ys...Reflexion..[assez long]
Citation :
Provient du message de leNabo
prendre dun Ailline et le up 10 a 100/150 pour transfertcorpse, aller prendre ses rp a DL, au sortir de la tirelire plutot que de combattre juste sur emain M1-M2-moulin(silo) me parrait pas tellement plus combliquer que ca,
On peut rever ca coute rien ^^

D'abord avec le transfertcorpse vous ne gagnerez aucun rp pendant 30 mins à chaque mort, c'est à dire 10 fois plus de temps qu'il nous en faut pour vous wiper.

Ensuite a l'époque où ce genre d'action était réussi par mid, ailinne n'était pas défendu par l'alliance ... aujourd'hui c'est plus la meme

Le record du cassage de dents sur Ailinne revient à Albion avec 92 cadavres fumants devant les portes, juste devant Midgard avec l'alliance Volksmachin.

Venez nous donner vos rps on vous attend
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
je voudrais ajouter une chose sans flame ni troll ...
juste pour dire qu il faudrait pas oublier de 3 reliques albionnaise on ete prise hors horraires alors qu ils existaient deja ...
que la derniere relique perdue l a ete par degout d une pres attaque hibernienne sur un reliquaire sans interet et que nous ne defendions pas d eu !

une constatation faite par moi meme et les personnes interessee dans l alliance, c est que hibernia est au courrant de toute nos attaque relique. alors meme que les 3/4 de notre alliance n'est pas au courrant ... double compte, amis ou autre .. je ne le sais pas mais je trouve cela dommage.

pour mid il est vrai qu ils sont une bonne defence, maintenant niveau game play j ajoute un ouin ouin comique "cpas juste ! nos mid zerg a plus que alb !! comment qu on fait pour les tuer si on est pas plus nombreux que eux ?" avec un grand LOL a la fin :bouffon: pour le moment mid zerg un peu partout, avec la guilde a laquelle j appartient, nous sommes aller jouer sur odin cette semaine, ils s y est derouler de magnifique combats, je me souvient d un petit SOS a G1 qui a surement du faire parler de lui ^^ mais bon apres 15 min c est rebelote 4 groupes voir plus qui reviennent, et impossible de passer / jouer a partir de se moment. solution Hadrien Wall il s y passe de fabuleux combat a se que l on peut entendre ... mais nous rajouter creerait un desequilibre navrant pour toute les partie. Emain, zerg mid, encore plus que sur leur ZF et avec 3 relique mana ... <a encore mal > sur se point je suis daccord avec toi LeNabo, retirer les log serait une bonne chose sa referait sortir le suspence de "il se passe quoi ? ils sont ou ? sont il la ?"

mid joue bien, hib joue bien, et alb, ben on a aussi des bon joueurs, qui essaye d organiser de grandes choses, mais qui sont saboté de l'interieur, comme c est surement aussi le cas sur hib et mid .. mais bon deja on a pas facile alors avec sa en plus!

albion est en position de faiblaisse, albion a les moyen de se relever sur ys ! mais albion n y arrivera pas tant que certain joueur ne voudrons pas passer qlq soiree a joue un peu plus dans le respect de se qui est organiser par d autre.
Citation :
Provient du message de Irissdael
petit msg a part gro bisou a warlixettte est mygalle que je vois plus:amour
ben warlixettte ne sort plus trop au vue du faible niveau de rvr actuel, elle passe beaucoup de temp a marcher seule loin de l usine a 25 rp qu est EMAIN si ce n est a 5 h du mat comme dab
sa soeur a pris le relais pour s occuper et a ding legendaire en armurerie ce matin
marre de voir 90 mid vs 90 alb etc..
reroll au max pour profiter des vaux

pour en revenir au post:
oui momo daoc a tourne la page depuis bien longtemp,le rvr ne peu plus se faire ne petit comite en raison d une chose je pense.
le jour ou les RA ont etes instaurees les sens du rvr a ete modifier, now on va sur , emain pour avoir son RA de la semaine .....
fini ou on sort son perso pour se faire un bon trip prise de fort defence, enfin rare est plus exact
je vois de plus en plus de joueurs parler en team/stick de leur futur RA a prendre dans 5 ou 6 k

je ne lis plus dans les cc amis ou team de gens qui essaient de trouver une strategie ou proposer a une voir deux team de prendre un fort et les defendre ( source du meilleur rapport rp amusement je le signal)
beaucoups de guildes se sont exploses en multiple guildes
comme tu la dis a ce jour nombreux ont deux voir trois levels 50 et rare sont ceux qui ne sont pas 50 donc ca fais beaucoup trop
je me souviens a l epoque warlixette chasseresse naine (la premiere naine chasse) au level 35 rang 3l6 j arrivais a m eclater en rvr. meme a EMAIN c etai possible,cruachan regorgeais de team, moncollory egallement.
mais les temp on change et il faut s adapter.
pour ce qui est d albion oui je comprend pas pkoi ils passe leur temp a EMAIN au vu des relique. je sais pas moi mais albion fais mal qq ils s y mettent et je pense que de bon raid relik pour recup les leurs ammenerai un peu de vie a ce qui nous manque a tous: faire du rvr pas des RP

sur ce moi aussi suis fatigue je file

bon jeux a vous
Albion ouin ouin ouin font pas ce qu'ils doivent faire ouin ouin.
Midgard ouaaaaaa sont super fortttt mais peuvent etre encore plus fort ouaaaaaaaaa.
Hibernia ouaaaaa sont trop forts eux ouahhhhhh.
Citation :
Provient du message de Promethe
une constatation faite par moi meme et les personnes interessee dans l alliance, c est que hibernia est au courrant de toute nos attaque relique. alors meme que les 3/4 de notre alliance n'est pas au courrant ... double compte, amis ou autre .. je ne le sais pas mais je trouve cela dommage.
la tu vas t'attirer des emmerdes en mettant ça ici.
Par contre au ptit(s) malin(s) qui s'amuse(nt) à cela, le jour où nous arriverons à te piéger, crois moi, tu vas passer un mauvais moment...

A ce sujet, j'aimerais que Eto verrouille le cercle d'albion aux seuls chefs de guildes, que nous ne puissions meme plus l'avoir en consultation.

Pour ceux qui en douteraient encore, quand on se retrouve trois fois avec des trains hiberniens a G1 à l'heure précise de l'attaque (manque de bol on est tous le temps à la bourre ), avec des reliquaires plus blindés qu'a l'habitude, alors que quand notre dernière attaque a été décidé sur le terrain a l'arrache et qu'on arrive sur un reliquaire vide... on commence a avoir de sérieux doutes...

Je ne remets pas en cause la majorité des joueurs d'Hibernia, je pense qu'il s'agit de cas isolés, je vous demanderais simplement de vous interroger un peu plus sur les joueurs qui ont de magnifiques "intuitions".
j'ai pas dit ca aelie...
ca rebondit sur Albion sur certain post reponse mais loin de moi l'idee d'avoir dit aussi stupidement ce que tu viens d'ecrire....
-- lisez les post avant de repondre merci -- et tant qu'a faire arreter d'y voir encore un flam de plus sur d'Albion ou autre...

j'explique la vision que j'ai actuellement d'Ys comparer a y a tres longtemps et ce qui a mon avis pourrai "debloquer" la situation.

alors Aelie, reprend ton souffle, expire, relit ce post et ecrit une reponse sensée plutot que tes 3 lignes qui servent a rien a part encourager d'autre personnes a continuer a vouloir pourrir ce thread

morgrim
Re: Ys...Reflexion..[assez long]
Citation :
Provient du message de leNabo

Hibernia 3,Midagrd 3,Albion 0,souvent renier, spolier,qui attaque peu et qui lorsque il attaque souvent rate et sont encore plus sujet a certaines moqueries (qui souvent se veulent pas mechantes par ailleurs, il faudrai aussi que les Alb le comprennent..mais c'est pas le sujet..),ce qui conforte encore plus la position de Mid et Hib au niveau des reliques.
Mid a été au plus mal pendant un moment, hib aussi... maintenant albion.. notre tour est simplement plus long ^^et le "il faudrai aussi que les Alb le comprennent", je dis bof... ça serait plutôt de leur côté d éviter les moqueries ridicules.

Citation :
encore faut il reussir a prendre un fort et le up 10 pendant les horaires, encore faut il avoir la reelle volontée de le faire et de declencher comme sur Broc par exemple, une operation de grande envergure et de longue hallene qui devrai mobiliser tout un royaume comme certain le souhaite et non seules quelques guildes qui se veulent parfois "elitistes" afin de recuperer ou faire bouger les reliques...Albion,Midgard comme Hibernia je parle. (en plus tout lvl 36 jaune pour lvl 50..effet de masse..serveur boom boom a coup sur si tenté huhu )
Ca me rapelle furieusement le w-e Zone rouge que nous avions mené ça... Maintenant il faudrait que ça se généralise ..


Troub
Re: Re: Ys...Reflexion..[assez long]
Citation :
Provient du message de Dorian Hawkmoon
D'abord avec le transfertcorpse vous ne gagnerez aucun rp pendant 30 mins à chaque mort, c'est à dire 10 fois plus de temps qu'il nous en faut pour vous wiper.
<chuchotte a Dorian> mais chut !!
meuhhh si les Albinos, les "rp" on les trouve aussi a Dun Ailline et Druim Limguen

serieusement je pense vraiment que "l'enlisement" actuel du serveur passerai , bien sur par le fait de voir une relique bouger afin de faire taire de nombreuses personnes souvent critiques sur les accords, mais surtout la prendre avec la "maniere", c'est a dire autre que attaque surprise et eclair.

Pour moi, ce type d'attaque passe avant tout par le corpse summoner, le faire en effet rentrer dans les mentalités afin qu'on aille plus prendre son medaillon sur emain par habitude mais preferer un bon vieux transfertcorpse afin aller RvR sur des zones que l'on ne frequente pas tout les jours et ou l'interet de "faire chier" les enemis et la possibilité de prendre une relique serai consequente..
ainsi, les attaques de masse, meme sans rp a la clef auraient au moins un interet 10 fois plus grand que ce qu'on assiste actuellement sur emain, on s'en fout de quel royaume zerg au moment T avec N groupes stiker les uns sur les autres..pour une attaque reliques les masses sont justifiés et personnes ne peut crier au zerg-scandale...

on aurai donc les combats de masse avec un veritable but,les reliques , autre que celui non avoué que se gaver des rp
des zones de combats souvent delaissé enfin exploiter grace au corpse summonerd'ou l'interet de les varier comme, si certain paliront a la comparaison, changer de carte sur counter strike pour eviter les shema repetitif
surement un desengorgement du trop plein de joueurs qui vient sur emain qui prefererai p-e aller a Fensalir ou Ailine ou autre zone avec corpse summoner afin de faire de grand combat

bref, voir autre chose que des attaques relique surprise et eclair dont tous le monde peut etre victime...
des veritables attaques dans la duree,dans le nombre deployée, dans la strategie et l'usure de l'enemis qui devrai etre.
on peut prendre les fort et le up 10 dans l'apres midi et commencer l'attaque relique dans les horaire par exemple, rien d'impossible...
et non ces entrainemements de a qui attaquera le plus vite et le plus discretement possible...
des attaque ou y a de la troupaille a sacrifier !!
des attaques ou y a de la strategie, des plans longuement pensés, les manoeuvres enemis contrées (reprise de leur fort, prise de fort, controle d'une zone type Odin,etc...) , ou y a du sang, des larmes, mais un peu d'amour quand meme ...(bon,a qui je donne cette belle celte rousse qui a besoin d'amour? )
sans compter les possiblités qu'une tres grosse attaque d'un royaume donnerai comme possibilité de reponse au royaume ne partcipant pas a ces rejouissances..attaque de l'attaquant, double attaque a outrance sur un royaume donnée...Etc...


et puis toute les autre idees que j'ai pu jeter pelle melle dans les different post que j'ai pu oublier de dire ...
mais bon ca permet a ceux qui ont pas bien lu le message initial de voir des self-reponses qui reste dans le sujet ^^

bon jeu a tous

Morgrim
On a deja fait un post qui a fermé dessus
je vous renvois au different posts qui on ete fait il y a moins de 10 jours sur albion et sont rvr le sujet a ete decortiqué sous toute ses coutures
J vien mettre mon grain de sel en apportant ma réponse a lenabo:
Ys est bloquer pour un bout de temps encore pourquoi parce que comme tu le dis c est a Albion de débloquer la situation , Hib et mid ne le feront sûrement pas, le probléme c est la motivation d albion , prendre une rk mana ok mais myrdhin est le rk mana le plus dur a défendre ( terrain plat ) de plus vu la distance et la défense de la zf l attaque risque d être signaler trop tard , prendre une rk force oui pourquoi pas seulement les rk forces sont trés dures a prendre sans une bonne organisation /suivi des troupes , de plus il faut savoir que quelque soit la rk prise on aura les deux royaumes adverses sur le dos, et je rajouterai que pour certain le fait de ne plus avoir de rk n est pas dérangeant car ca permet de faire des event trankil et de ne plus se soucier de leur zf (ben oui y a po de relik).Donc en toute logique le serveur est pas prés de bouger, du moins pour albion ys.
Citation :
serieusement je pense vraiment que "l'enlisement" actuel du serveur passerai , bien sur par le fait de voir une relique bouger afin de faire taire de nombreuses personnes souvent critiques sur les accords, mais surtout la prendre avec la "maniere", c'est a dire autre que attaque surprise et eclair.
je suis daccord, mais a chaque foi qu on le fait, on se retrouve avec 2 beligerants, qui s acharne car je ne vois pas d autre mots ... hib et mid qui se dispute la relique force d albion, puis hib qui attaque le reliquaire mana (qu il ne peuvent pas prendre) et mid qui conclut qlq jour plus tard ...
entre temp hib et mid s attaquent tout les 3 mois ... il y a de quoi se poser des questions quand on se retrouve du coter le perdant.
et a se niveau la je comprend a 300% la reaction albionnaise qui est beaucoup du "il y en a mare" car chaque foi qu on essaie de faire qlq chose, dans le respec et le fair play, on se fait bouffer par de la tromperie, de la lacheter ou tout simplement du manque de chance, faut l admettre pour rester objectif.

parallelement a cela, su se forum l on ne voit aucun post constructif, les 3/4 sont du flame et de la moquerie contre albion, 1 post de questionnement est poster et hope il est delete par un modo

PS: deleter pas le post mais juste le MSG si sa pose probleme d emmettre de simple constatation tiré de véritées !

je me souviens il y a 1 an, les seul msg de se forum etaient "alb stop zerg avec 2 relique mana" now depuis plus de 6mois c est mid qui a les relique mana, mid zerg tout comme alb le fesait, et je ne vois pas les posts oubien ils disparaissent vite.
le rvr est devenu du rvr de masse ou que l on soit, emain, odin, hadrien wall, abysses, si on ne sort pas a 3-4 groupes on est morts, car en fasse il y a toujours 3-4 groupes, et si se n est pas le cas, et bien il viendront avec les personnes qui ont release.
il n y a pas de solution a cela, sauf dire au 5 groupe de se separer a 2 groupes et 3 groupes histoire de rendre les combats possibles ... mais la je deviens utopique.
Le probleme de Ys c'est que Hib tout comme mid se satisfait de leur statut..
Il y a un autre probleme,c'est que lorsqu'on commence a prendre des forts en zf,mid ou hib,les defenseurs se regroupent au rk,attendent la fin des horraires permi par les accords,puis reprennent les forts...
Or force est de constater que d'attaquer une relique a nombre egal defenseur/attaquant est du pur suicide....
Le probleme des espions est bénin selon moi et peut etre contourné....
Mtnt quand a savoir si albion voudra bien débloquer la situation,au vu de la motivation actuelle,j'ai bien peur que vous deviez attendre encore longtemps...
personnelement je suis d'accord avec le sale nain , ou sont nos belles apres midi ou on commencait a faire un debarquement de masse ds le royaume ennemi a 14h pour repartir avec la rk a 20h ? ( fight epique un peu partout pdt toute la journée , truc de fou quoi ) ou les semaines de pressions sur un realm en particulier en l'attaquant plusieurs fois d'affiler sur une meme journée pdt toute une semaine , personnelement c'est un peu tout ca qui me manque ... mtn on se prepare on y va en foncant on se fait wipe et hop tlm se barre la journée est faite rdv ds 3 semaines :/
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Ben c'est logique ..
Citation :
Le probleme de Ys c'est que Hib tout comme mid se satisfait de leur statut..
Il y a un autre probleme,c'est que lorsqu'on commence a prendre des forts en zf,mid ou hib,les defenseurs se regroupent au rk,attendent la fin des horraires permi par les accords,puis reprennent les forts...
Or force est de constater que d'attaquer une relique a nombre egal defenseur/attaquant est du pur suicide....
Alors oui sa c'est tout a fait nous ....
resumer de la soirée d'hier ....
Amg wipe par 3 FG hib va savoir pkoi y'avait personne Hmg , bref, mobilisation de la guilde wipé qui y retourne et la dise 15 FG alb !!
et une autre qui nosu dit avoir vu 3 fg hib deco pas loin de la rk mana ... ( euh c'etait pas vrai je pense ou alors les alb ont tous deco :P )
On stress !! alors m'obilisation de l'as dans la quelle je suis ...
( 13 guildes dont les plus grosses et motivé )
On se pointe a la RK mana .... Pas un alb , pas un hib mais vu le nombre que l'on etait ( je c po du tout y en avait de partout je dirai 10 fg bien ubber ) on l'est aurait defoncer

Sur mid sa stress le moindre mouvement fait deplacer le royaume en entier pour defendre !!
Bref , Midgard est tres motivé en se moment et surveilel de pret sa ZF
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Je pense aussi que les choses resteront figés pendant un long moment encore, hélas

Déja prendre une relique est devenu très difficile...Soit parce que les ennemis sont déjà prévenu, bien avant nous parfois, et surtout ils ne jouent pas le jeu

Ils se mettent a camper leur reliquaire en attendant la fin des horaires, puis récuperent leur fort...( Enfin c'est surtout Hibernia qui fait ça, Mid je sais pas trop en fait)

Et même si on arrivait à prendre une relique, vous pouvez être sure qu'elle sera la cible de toutes les attaques relique d'Hibernia et Midgard.

Pour quelle raison ? C'est très simple, les reliques d'Albion sont les plus facile a prendre, surtout celle de Myrdin. Ensuite on sait aussi que très peu de monde, voir quasiement personne n'est bind près du reliquaire Myrdin. Et Albion etant le royaume le plus grand, j vous raconte pas le temps à cheval qu on met pour arriver à snowdonia...Vous avez largement le temps de prendre 2 fois la relique, avant que les forces Albionnaises sont là.

Il y a eu un sursaut d'orgueil à un moment sur Albion, mais rapidement eclispé, par le fait de voir qu on a très peu de chance de garder une relique plus de 2 semaines

Alors à quoi ça sert d'en récuperer une, en sachant pertinamment qu on la perdra d'ici quelques jours.

Enjfin une derniere chose qu'on peut constater, c'est que sur YS, les Albionnais ne sont pas plus nombreux que les autres royaumes. Sur les autres serveurs, notamment brocéliande par exemple, Albion est très majoritaire, ça aide un petit peu.
(sur ce que j'ai pu lire comme reponse)
je parle du RvR Ys en general..
pas seul celui d'Albion.
comme d'autre, meme si Hib et Mid ne sont pas allié, je tient encore a le dire , et ne s'attatque pas que les 36 du mois comme g pu le lire mais bien plus souvent que ca, on avons une situation figé sur laquelle c'est SURTOUT Albion qui a interet a la voir bouger.
ca serai a eux de prendre les initiatives et reussir leur coups.

de l'autre coté, Mid et Hib...chacun avec 3 reliques,chaque realm est "satisfait" de celles qu'il possede. Mid et Hib mettent plus de coeur a les defendre qu'a vraiment attaquer l'enemis avec des moyens digne de ce nom, mais seraient surement les plus aptes a faire evoluer cette situation ,mais le voulont nous vraiment...?
2 reliquaire a defendre....etc..
tous le monde peut le comprendre..pk aller se faire chier a devoir defendre 2 reliquaires alors qu'on sera plus efficace si 1 seul doit etre defendu.

nous avons donc bien evidemment les Albionnais qui parle sur Mid et Hib parfois sans savoir, qui disent qu'on attaque jamais les Hib et Hib jamais Mid alors que c'est faux, mais a chaque fois les defenses tiennent le choc parce que a mon sens nous n'y allons pas a fond....atttaque eclair...encore et toujours chose rodé, parfois efficace, mais o combien peu intereesante du point de vue strategique et pauvreté , il faut bien le dire des rencontres RvR a ce moment la vue que le but est d'etre le plus discret possible...;donc tres peu de recontre RvR digne de ce nom

je suis persuadé que ce serveur ferai un grand pas en avant en faisant autre chose que les attaques surprise eclair , mais en faisant de grosses attaque commencant tres tot, avant ou des le debut des horaire par une prise de fort ou ont ferai poper le corpse Summoner et ou apres de nombreuses batailles pour le controle de plusieurs zones, forts ,reliques et autre aurai lieu.

ca redonnerai a mon sens l'interet strategique du RvR qui s'est emoussé du a la banalisation de certain actes desormais commun et facile a reproduire (tel attaque relique surprise eclair dont tout le monde peut etre victime)

j'aimerai, on s'en fou que ca soit ou pas des Albionnais, voir une attaque totale, avec CS, ou les fort tombent peu a peu, ou les combat titanesques ont lieu autre part que sur emain mais dns des endoit que certain d'entre vous ne connaissent p-e meme pas ,ou la strategie aurai une bien plus grande place, les previsions des mouvement enemis , l'anticipation de ceux ci,protection de la relique ,mouvement de nos troupe pour contrer tel groupe, aller sur tel fort prendre a revers tel enemis,etc...

autre chose que les combats actuel pour les reliques ou chacun essaye justement d'eviter ce genre de gros affrontement alors que justement c'est la dessus que le jeu prend tous sont sens, avec le corpse summonner j'en suis persuader, et tout un royaume derriere , et non ces simulations d'attaque relique que j'asiste depuis quelques temps ou le but c'est de pas se faire voir, pas se faire attraper.

a ceux qui dise qu'Hib/Mid campe leur reliquaire, bahh aller y, prennez les fort, chainez les , faites poper un CS et taper les 6 fort d' une ZF (plus de garde relique...), et on vera si ca bougera pas avant...
je pense que c'est ce dont le serveur manque...des actions de "grande envergure", plutot que les attaques relique surprise et eclair dont hibernia est le champion ^^ et une bonne defense dont Mid est le champion ^^

le CS est la solution je pense a beaucoup de chose car nul attaque relique du type "pas discret" n'a de chance d'aboutir sans ce fameux CS que pourtant peu connaisse ou on deja utilisé

enfin g encore ecrit des tonnes de ligne mais c en gros la meme chose que mes autre post que j'ecrit la...les autre idees sur mes autres post dont le post initial a bien lire/relire avant de poster merci

bon jeu a tous

morgrim
Morgrim...

Albion a fait une fois ce que tu veux voir! C'etait zone rouge sur Hibernia. On a pris Crim et on a utilisé le corpse summoneur.

On a réussi a prendre la relique dans les horaires, malheureusement le ménestrel a Ld et on a perdu la relique en s'en allant

On décide, par fairplay de ne pas reconduire l attaque, car on avait dépasser les horaires, alors qu avec le corpse summoneur on peut penser qu'il s agit toujours de la même attaque.

Résultat des courses :
Vengence hibernienne d'Equinoxe qui vient casser les portes d'un RK qui peuvent meme pas prendre. Vraiment très fair play!
Beaucoup d'Hiberniens ont meme dis avoir vécu leur pire soirée lors de cette soirée zone rouge. Pas tous heureusement.

J peux vous dire, même si vous me croyez pas, que ce geste a beaucoup déplu et découragé bon nombres d'Albionnais.

Du coup la zone rouge n'a pas été reconduit pour le moment, au vu de la mauvaise ambiance que cela a entrainé.

Alors que faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés