JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pelvo [MPP]
Empereur

Driver VIA a jour ?
Lien direct vers le message - Vieux
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Bon alors, pour l'optimisation Win2K quelques indications, il y a d'autres choses a faire plus pointues, mais qui ne sont pas universelles, celles là sont valables dans tout les cas :

- Modifier le fichier d'échange permanent pour qu'il utilise une partition différente de celle utilisées fréquemment. Dans ton cas Muricia, il te faut créer ce fichier sur la partition ou il y a Windows98. Ca se trouve dans : Clic droit sur poste de travail, propriétés, avancé, options de performances (au passage vérifier que dans "performances pour les application", c'est bien applications qui est selectionné), bouton modifier. Selectionner le disques ou sont les valeurs actuellement, supprimer les valeurs dans les cases et cliquer sur définir, valider le message d'erreur, puis selectionner le lecteur C: et saisir en minimum 512 et en maximum 2 Go (si vous avez des questions, posez les )

- Arrêter les services inutiles : Service d'indexation (à mettre en désactivé), service d'enregistrement de licence et si vous n'imprimez pas le spouleur d'impression qui est un gros gourmand

- Conserver les partitions en Fat32 sauf si on veux utiliser de très gros fichiers (> 2Go) si on crée une partition NTFS ne jamais prendre la taille de cluster par défaut mais 4Ko(au minimum).

- Dans la configuration vidéo, dans couleurs ne jamais se mettre en mode 24 bits, utiliser le mode 32 bits ou de préférence le mode 16 bits.

- Pour lancer DAOC (ou SI) et qu'il bénéficie de la meilleure puissance CPU possible, il faut utiliser la commande suivantes (dans le répertoire ou est installée l'appli) : START /HIGH camelot.exe

- Ensuite, il y a quelques modifs a effectuer dans le registre, a ne pas réaliser si vous ne savez pas le faire, je ne vous apporterais aucune assistance si vous vous trompez :

dans
HKLM/System/CurrentControlSet\Control\SessionManager\Memorymanagement\DisablePagingExecutive modifier la valeur de 0 à 1, bien vérifier au préalable qu'on est en DECIMAL (permet de ne pas pager les exécutables)

HKLM\System\CurrentControlSet\Control\SessionManager\MemoryManagement\IOPageLockLimit entrer la valeur 65536000 en DECIMAL (permet d'augmenter la cache pour les IO)

HKLM\System\CurrentControlSet\Control\SessionManager\MemoryManagement\SecondLevelDataCache entrer la taille en Ko de votre cache LVL 2 256 ou 512 (permet d'optimiser l'utilisation du cache)

HKLM\System\CurrentControlSet\Control\SessionManager\MemoryManagement\LargeSystemCache saisir une valeur de 1 ce qui permet d'avoir un cache disque plus important

Voilà déja des modifs importantes, je répète pour les modifs dans le registre, pour les non sur de vous, évitez

A ta dispo muricia, et les autres aussi (dans la limite de mes faibles moyens
Kazya Silversten
Alpha & Oméga

Merci infiniment pour touts tes conseils, Payce

Tous appliqué, tous efficaces ^^

Merci à Maudith
Alfinor
Alpha & Oméga

Win2K powa pistou !

Je suis passé sous win2k car je n'arrivais pas à rester connecter plus de 10mn au web sous 98 (modem usb ;x) et depuis ... je n'ai aucun gros plantage à mon actif ( depuis bientot 2 ans)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > OS 98 / 2K

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite