JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 800 (sites) | 1420 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Noth
Roi

Citation:
Provient du message de Critias

D'ailleurs, je ne me rappelle plus si le système de procréation sera le même que les mammifères, ou bien s'il sera comme les oiseaux (vous moquez pas, la bio, j'ai arrêté il y a 6 ans, donc j'ai aucun reste )... il pondra des oeufs ?
Ou alors une version kangourou : chacun une poche et en plus on peut aller guerroyer avec le bébé dans la poche, pratique non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Aëya
Alpha & Oméga

Bah moi, chuis bien d'accord avec Nanoko.. pourquoi ça serait les femmes qui porteraient le bac à rose?
C'est lourd d'abord un bac à roses...

Aëya passe les mains sur son joli ventre plat.

En tout cas, moi j'ai décidé, je veux des bébés, mais je ne veux pas porter les bacs, c'est trop lourd.
Je veux bien un petit ventre rond de temps en temps parce que c'est mignon et qu'on peut faire croire qu'il y a un bébé dedans, mais pas tout le temps, parce que ça doit bien gêner pour faire l'aventure.

Aëya, Trykette pragmatique
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Adoption

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite