JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 290 (sites) | 541 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
nanoko
Alpha & Oméga

C'est un échange de fiches, certains les vendront je pense.

Vendre ses enfants ...
Lien direct vers le message - Vieux
Kamenitzeh
Reine

.
Djyrkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shalom

On conçoit un enfant avec son conjoint et on va le vendre au plus proche marchand ou à un PJ ?
Hmm ça sent l'argent facile ça

Djyrkan: Chérie qu'est-ce qu'on fait ce soir ?
Chérie : Comme tous les soirs on se tente de se reproduire pour s'enrichir encore plus !

Je pense en fait que le quota d'enfant par PJ va se limiter à un seul, comme ça le devenir de son enfant sera :
-soit le donner ( ou le vendre à un autres PJ,
-soit le garder et le jouer.

et il n'y aura pas d'abus.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shalom
Des fiches ? Des fiches génétiques ? Et euh.... Oula, mon p'tit neurone, il claque là.
On veut rester grand public, on ne va pas se lancer dans des trucs hard. Encore une fois il faut renvoyer au gameplay. Ce que l'on veut c'est permettre aux joueurs d'avoir une descendance pour soit préparer son prochain perso, soit faire un perso pour un pote, soit pour avoir un autre personnage. L'idée c'est de repartir en profitant des caractéristiques des parents. Avec le perso on aura l'équivalent d'une fiche génétique qu'on pourra comparer avec les autres joueurs pour voir quelle est la meilleure personne avec qui créer un nouveau perso. L'idée ce n'est pas de faire le perso parfait. Ca peut être simplement se dire, j'ai un bon guerrier, j'aimerai bien le garder et transmettre ses qualités. ( source )

Ce genre de fiches.
Critias
Alpha & Oméga

Tiens, ça me fait penser : le ventre de la moman il va grossir ?

Sinon, j'imagine déjà pour les couples dont c'est l'homme qui ne peut pas avoir d'enfant, par exemple, demander de faire "engrosser" la femme par un autre. Ca peut être un marché juteux ça. (ouais riez pas, je le faisais sur T4C avec mon perso hédoniste pour les couples lesbiens.. ouais, tiré par les cheveux )

Sinon, j'espère, au passage, qu'il n'y aura pas beaucoup de couples lesbiens, parce que c'était lourd sur mon serveur à la fin du jeu. Je m'inquiète pas pour les couples homo, il y en aura très peu, c'est clair, il y en a toujours eu très peu, pas de fantasmes de mec derrière sa chaise, là. Ni de fille d'ailleurs.

Bref, y a pas que l'enfant qui va se monnayer je sens. Les p'tites graines de l'"étalon" se transformeront aussi en graines pour acheter des choses.
Ghengis
Roi

Personnelement j'espere que les enfants ne se feront pas en 30secondes comme ca par exemple:
-Salut tu peux me faire un gosse ?
-Euh oui si tu veux
(les joueurs tapent la commande ou appuie sur el bouton pour faire le mome)
-Voila c'est fait !
-Merci bcp !

Si ca se deroule comme ca ben moi je dit que c'est vraiment pourri comme systeme !

Je prefererais de loin que la création d'un enfan se deroule un peu comme irl avec un temps de grossesse entrainant qq malus par exemple (ben oui j'imagine pas la guerriere enceinte entrain de guerroyer)ce qui permettrais d'eviter certains abus, de plus ca obligerais le pere a subvenir au besoin de la mere qui ne peux travailler a 100% de ses réel capacité !

Sinon pour revenir au sujet je pense que pour l'adoption on peux faire comme certain font irl pour les couples homos :
demander a un tres bon ami de faire l'enfant avec un des personnages du couple comme ca l'enfant serait vraiment celui d'au moins une des personnes du couple ! C'est sur qu'avec le malus dont j'ai parler avant ca marchera surtout pour les couple de lesbienne car c une d'elle qui aurra le malus par contre pour les couple gays faudrais avoir une tres bonne amie pour quel accepte d'avoir des malus pour leur faire un enfant !

Voila ce sont que des suppositions rien d'officiel !
nanoko
Alpha & Oméga

Me rappelant de plusieurs films, il n'y a pas de raison que si la grossesse est intégrée que ce soit la femme qui s'y colle.

Pour une fois que l'on peut avoir l'égalité des sexes
Ghengis
Roi

J'ai pris la femme parce que j'ia pris l'exemple par rapport a nous mais on peux tres bien inversé c pas vraiment le probleme
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghengis
J'ai pris la femme parce que j'ia pris l'exemple par rapport a nous mais on peux tres bien inversé c pas vraiment le probleme
Pareil, c'était à titre d'exemple que je disais cela.

Si tu préfères : Est-ce que le porteur de l'enfant aura un ventre rond ?

D'ailleurs, je ne me rappelle plus si le système de procréation sera le même que les mammifères, ou bien s'il sera comme les oiseaux (vous moquez pas, la bio, j'ai arrêté il y a 6 ans, donc j'ai aucun reste )... il pondra des oeufs ?

Petit PS à celui qui parlait de ressemblance entre Shaan et Ryzom : Si les Zoraïs pondent des oeufs, là, je dis t'avais pas si tord que ça.. .
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Il ne faut pas oublier non plus que notre monde et celui d'Atys sont très différents... et donc le petit jeu des comparaisons vaut ce qu'il vaut. La gestation pourrait être beaucoup plus courte ou plus longue que pour nos demoiselles par exemple.

Citation:
Provient du message de nanoko
Me rappelant de plusieurs films, il n'y a pas de raison que si la grossesse est intégrée que ce soit la femme qui s'y colle.

Pour une fois que l'on peut avoir l'égalité des sexes
Junior ?
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghengis
ben oui j'imagine pas la guerriere enceinte entrain de guerroyer
Je posterai des screenshots sur ce forum si tu veux

(je te raconte pas la tronche du rejeton )
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ghengis
Roi

Citation:
Provient du message de Critias
D'ailleurs, je ne me rappelle plus si le système de procréation sera le même que les mammifères, ou bien s'il sera comme les oiseaux (vous moquez pas, la bio, j'ai arrêté il y a 6 ans, donc j'ai aucun reste )... il pondra des oeufs ?
Je pense que sera comme les mammiferes ! Comme preuve suffit de voir que tout les homins possedent un nombril ce qui prouve bien qu'il a été nourri par la mere(ou le pere ) a l'interieur du ventre grace a un cordon ombilicale si je me trompe pas
(je me trompe peut etre chuis pas tres fort en bio )
Djyrkan
Alpha & Oméga

La solution de l'oeuf serait amusante, ça obligerai en plus de devoir s'occuper de celui-ci et veiller à avoir toujours des conditions idéales, cela pourrait même influer sur la qualité des "bonus" de l'enfant et le temps avant son éclosion... (cui cui )

En plus je vois mal un joueur être bloquer dans ses taches habituelles pour raison de grossesse, même si cela apporterai toujours un roleplay plus riche.

De toute façon, Djyrkan ne se fera jamais engrosser .
Gozmoth
Alpha & Oméga

Ces problèmes des choux et des roses ou des transmissions des gènes ont déjà été discutés si vous voulez les relire et/ou donner votre point de vue.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ghengis
Roi

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Je posterai des screenshots sur ce forum si tu veux

(je te raconte pas la tronche du rejeton )
Je veux bien voir ca
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Adoption

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite