JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1072 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Adoption

Je me demandais si il y aura un système d'adoption dans Ryzom.
Il est question de descendance, avec un couple de même race, très bien mais si ni la femme ni l'homme ne peuvent avoir un enfant (bah oui une défaillance là où vous voyez, je sais faudrait être tordu pr créer un BG pareil), ou alors si le couple est un couple homo, ya t-il moyen malgré tout d'avoir sa descendance ?
Bon pr le 1er ex, comme c couple hétéro, défaillance ou pas, le système de descendance est là et leur permet d'en avoir une, mais le 2e ex ? ^^
Ou même 3e ex: le ou la pauvre célibataire endurci(e), sans conjoint du sexe opposé, pas de descendance.
Voilà pkoi je parle d'adoption pr une descendance.
Lien direct vers le message - Vieux
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Nous n avons pas d information a ce sujet. Peut etre le mettre en post suggestion ?
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Je pense que l'adoption ne sera pas insérée "techniquement" dans le jeu, même si je n'en sais rien du tout. un tel acte appartiendrait sans doute au rp et n'aurait pas de réelle justification par rapport au système prévu : l'enfant naturel (qui sera conçu par le système) héritera des qualités de ses parents, ce qui me semble logique.

L'enfant adopté n'a pas de lien du sang avec ses parents, il ne peut donc pas hérité de leurs qualités ou être conçu par le jeu pour eux (même tarif pour les éventuels couples inter-espèces). Leur solution serait donc d'adopter simplement leur enfant, de façon rp, sans passer par une quelconque manipulation du jeu.

Voilà ce que je répondrais... il ne reste plus qu'à attendre fin 2003 pour la correction.
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

Dans tous les cas aucune information sur l'adoption, mais après tout un BG en Roleplay le permet assurément. D'ailleurs si quelqu'un veux m'adopter
Djyrkan
Alpha & Oméga

J'ai abouti à la même conclusion que Gilthoniel cela remettrai en cause l'héritage parents à enfant et permettrai à n'importe qui d'hériter de n'importe qui ... brèf le système d'héritage n'aurai plus d'utilité, je parle même pas des messages genre:

" joueur X : jeune guerrier, cherche guerrier high lvl et guerriere high lvl pour m'adopter et ke j'ai plein de kompétences qui roxxent ! "

Cela dit , l'adoption RP n'est pas impossible. ( par exemple en début de jeu ou il n'y aura pas encore de déscendants)

Et puis vu le nombre d'orphelins, il va falloir adopter en masse voir même créer des familles d'accueils.
Usulla
Alpha & Oméga

Je vois ça d'ici ... Les Matis qui adoptent tous les enfants orphelins pour les faire travailler dans les mines

Sinon l'adoption sera basée sur le RP (enfin je pense), il n'y a pas besoin de l'implémenter d'une manière ou d'une autre.
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
Je vois ça d'ici ... Les Matis qui adoptent tous les enfants orphelins pour les faire travailler dans les mines
Quelle bonne idee ! Tu veux pas etre ma fille ? J ai un champs a cultiver...
Lango

Citation:
Provient du message de AsSaSsiN
Quelle bonne idee ! Tu veux pas etre ma fille ? J ai un champs a cultiver...
tu me la prêteras quand elle aura fini avec le champ ? j'ai une montagne de vaisselle sale chez moi...
Gwedrinn
Reine

On nous dit que le système de descendance permettra de créer un avatars pour soit-même ou un amis, donc dans mon idée, rien n'empêche d'adopter le rejeton d'un autre couple, mais bon, c'est à voir quand on pourra tester
Gozmoth
Alpha & Oméga

Rien n'empêche effectivement deux personnages d'adopter un même enfant dans le jeu d'un point de vue strictement roleplay.

Pas de reproduction et donc pas de croisement des caractéristiques pour un enfant pour un couple stérile ou incompatible. Ca évite aussi les délires toujours plus grands des joueurs pour 'marquer leur différence' (humain dragon ou humain arbre ).

D'ailleurs le premier qui me fait un Fyros-Varynx (ou un Tryker-Dag ) je le charcute !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
nanoko
Alpha & Oméga

Bien sur que si l'adoption existe, puisqu'il est possible à n'importe quel joueur de concevoir un avatar et de l'offrir (voir le vendre)

Lu quelque part dans les infos.

Tu as donc un enfant que tu as acheté ou que l'on t'a offert sans rien faire toi même.
Lango

De toutes façons, l'adoption sera la seule solution pour un couple inter-espèces (pas de «Beurk» svp, de toutes façons c'est sûr il y en aura...).
nanoko
Alpha & Oméga

C'est même très bien une chose de plus qui casse l'xp et les "roxxors de mobs qui vont camper au spot pour xp un max." :baille:
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma
pas de «Beurk» svp, de toutes façons c'est sûr il y en aura...
Ne commence ça pas à parler de malheur !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Kamenitzeh
Reine

.
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Adoption

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite