JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > J'arrête de jouer - ou comment faire arrêter un joueur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sxyia
Roi / Reine

Unhappy
Lien direct vers le message - Vieux
Yshusnir
Alpha & Oméga

J'aurais aimé pouvoir faire quelque-chose pour t'aider, ça me dégoûte que tu doive en venir à arrêter...

Vraiment, tu me manqueras...

Ben, ljd Yshusnir
Pile
Alpha & Oméga

Le coup me reste vraiment en travers de la gorge et je trouve malgré tout ce qui pourra être dis totalement aberrant le fait que GOA ne puisse pas authentifier de manière certaine le propriétaire d'un compte ( via questions préétablis ou toute autre méthode ) afin que celui ci bénéficie d'une meilleure protection...
Tu me manqueras Carde
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SirMax PICTURE
trop bon, je pense que tu va avoir de leur nouvelle car il perde un client et je pense que leur politique c de gardé des clients
GOA a 25k vaches a lait qui leur payent tous les mois un abonnement, un de moins ils ne le voient pas du tout :/

Sinon, concernant les affaires de billions, je fais confiance a l'Academie

Pour les 66 ans de decryptage, lol ^^ (allons, on casse des RSA 128+ de nos jours, alors vous pensez bien il n'y a pas que la brute force dans la vie )

et sinon, revenons en au sujet initial : bah c'est degeulasse, rien de plus a dire , mais tu liras -ou as sans doutes deja lu- le petit blabla que j'ai ecrit quand a ton depart, donc je ne vais aps me repeter totalement et me contenter 'une simple redite : bonne continuation a toi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > J'arrête de jouer - ou comment faire arrêter un joueur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite