JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 134 (sites) | 268 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > on n'es po drogué d 'un jeux on es passioné =) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sgt.Yann
Bagnard

Angry
Tu veux que je reflechisse a quoi ma grosse?
Lien direct vers le message - Vieux
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

J'arrive pas a comprendre ce qu'il écrit
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

T4C peut etre une drogue en effet ,j'y ai joué beaucoup mais on peut facilement s'en passer , apres si on a rien d'autre a faire (j'entend par là tes potes peuvent pas sortir ,il fait un temps de merde , tu as pas de copine) ben là pourquoi pas jouer mais bon j'aurais une copine je pianoterais pas ces quelques mots donc

PS :c kler que je comprend pas le 1/3 de ce que tu as écrit
Ethan de Lock
Bagnard

lapinou = pervers
T4C = cool
trop d'heure = pas cool
*Sort*
Sgt.Yann
Bagnard

Cool
Je suis pas pervers j'ai juste une vision objective sur la "chose"

Honnetement irl je suis tout sauf pervers (du moins a coté de personnes dites normales)
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

tout depend de ce que l'on nomme pervers aux yeux de certains j'en suis un et pourtant jui normal d'apres d'atres c'est juste que bon entre mon PC et ma connect' (dont pourtant jui accroc) et bien la copine passe avant jui peux rien c'est......
Sgt.Yann
Bagnard

Thumbs up
Te justifie pas c'est normal

Je prefere rester a rien faire avec ma copine (enfin ex) (la prochaine bientot esperons) plutot que jouer a quoi que ce soit seul

Mieux vo etre seuls ensemble que suel tout seul
Kurgorn
Alpha & Oméga

Re: on n'es po drogué d 'un jeux on es passioné =)
Citation:
Provient du message de evil
voila je suis plutot de ceux qui joue en hardcore gamer quand un mmorpg me plais sa va de 10h par jour a défoits 20 mais en comptant que je suis avec ma copine+ un bébé chat+le taff je peut po considéré sa comme une drogue comme vous le dite.
Vous dite oui je suis drogué et ben c faux ! c po une drogue c une PASSION !!! je m'explique *sort sa plus belle plume* y a des gens qui on la passion des timbre ( je parle pour mon père en gros) Le dimanche c journée complète dans les timbre ! c sa passion !
Y'en a c leur voiture il te la tuning a mort passe leur journée a la bichoné c leur passions
autres exemple : y 'en a c la music ils joue ils mixent etccc pendant des heures! c leur passion
dernier exemple : y'en a c leur sites internets le mec passe sa journée pkoi il a une erreur java etc .... bref la journée en plein dedans c sa passion !

bref en gros c pas parceque tu joue des plombs a un jeu que c une drogue c une passion pour moi le tout es de savoir ce modéré je dit sa parce que personnellement je les es presque tous fais UO,AO,everquest,T4c, nerver winter etc.... et tant que le perso es po au max les po lacher le jeux !!

c une passion c tout y'en a c le tuning la zic a fond les mixent etccc... pkoi est ce que nous si on joue sans arret a un jeux en réseaux on dit que on es droguer O-o sa reviens au mème alors de dire que le gars qui taff tout les jours et sa moyenne de taff en heure es de 15H on va lui dire qu'il es drogué ?

arreter de vous dire je suis drogué de t'c c idiot vous ètes passionné point barre !

j'aime les jeux en réseaux mais je me trouve po drogué mème si je passe défoits des nuit entière sur un c ma passion c tout =)

voila si sa peut vous aidé =)

ps : je sais les faute d'orthographe je suis champion mais c aprceque revoir tout le texte me prendrais du temp mais la je susi naze =)
faut pas non plus que T4C prenne trop de place sur la vie privée
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > on n'es po drogué d 'un jeux on es passioné =)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite