JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

C'est normal tu cache tout sous tes poils toi ...

TELEF PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Kathandro
Bagnard

Re: Tombé
Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO
Est-ce que quelqu'un que vous ne connaissiez que peu a déjà réussi à pénétrer certains de vos mystères dans vos comportements de vie ?
Si on vous a déjà dévoilé ,à part le psy, quels ont été les effets sur vous?
Dans l'ordre:
Non.
Non.

Aloïsius
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Telefoneur OdO
Est-ce que quelqu'un que vous ne connaissiez que peu a déjà réussi à pénétrer certains de vos mystères dans vos comportements de vie ?

[quote]
Peut être... C'est un peu vague.

Citation:

Faudrait que je sois menotté et sous tronxène pour aller voir un psy...
Pour le reste, je sais pas trop. Entendre une vérité désagréable, ben c'est désagréable, quoi, mais bon, ça change pas grand chose à l'affaire. A la limite, ce peut être constructif (genre "maintenant faut que j'arrête, ça se voit"). Ca doit dépendre de la personnalité de chacun, je pense : les personnes hautement développées, capable de culpabiliser et de se remettre en question, seront plus génées que les brutes primitives, sans doute.

Citation:
Provient du message de Xeen
Bah tout le monde me dit que je suis folle, cela ne change pas de la vraie vie.
Tout le monde ? Mais non, c'est pas possible "tout le monde" tu es folle !
Citation:

On m'excuse à peu près tout...
Peut être que l'effort n'est pas si considérable, et qu'il n'y a pas autant de choses à excuser, cf plus haut, "de la culpabilité".

Citation:

... mais chacun a une face cachée inavouable. Chacun a dû essuyer des critiques blessantes car constructives et justes,
Pas d'accord, les critiques blessantes ne sont pas constructives, elles sont injustes et inattendus, c'est pour ça qu'elles blessent, parce qu'elle surprennent, et que donc, on est pas préparé à y répondre.

Citation:
Provient du message d'Anya
De toutes façons y'a pas de mystères, ma vie est banale
J'en doute, ça n'existe pas une vie banale. Les gens normaux non plus, d'ailleur.

Citation:
Provient du message de Doc/Désirée

Comment ça c'est pas clair? Bon j'avoue je ne sais pas très bien expliquer. Disons que tu montres un facette différente à chaque personne.
Oui, d'une part, et d'autre part chaque personne te voit avec ses yeux à elle, pas ceux du voisin. Donc, même si tu montre une facette identique, tu ne sera pas perçu de la même manière.
Ljd Leoll
Alpha & Oméga

Tu rencontreras toujours des personnes qui arriveront à percer tes mystères en peu de temps... Soit parce que la personne en question a les mêmes et arrive à analyser ton comportement, soit parce qu'ils sont, cette fois-ci trop visibles.

Mais je pense que ça fait du bien, quelque part, de se voir mis à nu. Tu te remets en question, tu remets en question ton attitude, et tu te dis, peut-être, que tes mystères n'ont certainement pas lieu d'être. N'essaie pas de donner une image de toi même qui n'est pas ta vraie image, ne te cache pas sous un masque d'argile, apparemment si facile à briser.
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO
Oui... et en fait elle doit être la seule à me connaitre parfaitement aujourd'hui.

Citation:
Le fait est qu'elle était étudiante en psychologie, cela compte t il ? Enfin dans tous les cas, j'ai craqué sur elle, et elle est mère de mon fils. Y a des effets bizarres des fois...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Tombé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite