Tombé

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que quelqu'un que vous ne connaissiez que peu a déjà réussi à pénétrer certains de vos mystères dans vos comportements de vie ?

Ceci vient de m'arriver!
J'ai appris que ça faisait super mal que les autres disent des vérités que vous ne vouliez pas montrer. En effet ,ceci montre que je n'arrive plus à cacher ce que je veux de qui je veux.
Je pense que là je suis mal.

Si on vous a déjà dévoilé ,à part le psy, quels ont été les effets sur vous?
Tu es TRÈS TRÈS bien même en photo On s'comprend hein? Mais oui ça m'est arriver ...en mp...



Pourtant je ne suis pas blonde



Lady-Van...
Re: Tombé
Tout ces gens sur le forum... Sont de parfait inconnu.
Pourtant, sans même le vouloir, je leur parle, je leur parle, je leur parle de certains aspects de ma personnalités, de certaines choses me concernant.
Des fois, je regrette, des fois pas.
Mais jamais personne ne me connaissant pas ne pourra dire de moi autre chose que ce que j'ai bien voulu lui montrer (ou lui dire).
GROS Bisous a Telef



Lady-Van...
Bah tout le monde me dit que je suis folle, cela ne change pas de la vraie vie.
On m'excuse à peu près tout...

... mais chacun a une face cachée inavouable. Chacun a dû essuyer des critiques blessantes car constructives et justes, mais dans mon cas au lieu de me prendre conscience de mes erreurs, j'ai encore reproduit les mêmes schémas. Je me surestime effectivement - comme quelqu'un me l'a si bien rappelé dernièrement ici.
Tombé ?

- oui, du ciel...


Tombé du ciel
À travers les nuages
Quel heureux présage
Pour un aiguilleur du ciel
Tombé du lit
Fauché en plein rêve
Frappé par le glaive
De la sonn'rie du réveil
Tombé dans l'oreille d'un sourd
Qui venait de tomber en amour la veille
D'une hôtesse de l'air fidèle
Tombée du haut d'la pass'relle
Dans les bras d'un bagagiste
Un peu volage
Ancien tueur à gages
Comment peut-on tomber plus mal

Tombé du ciel
Rebelle aux louanges
Chassé par les anges
Du paradis originel
Tombé d' sommeil
Perdu connaissance
Retombé en enfance
Au pied du grand sapin de Noël
Voilé de mystère
Sous mon regard ébloui
Par la naissance
D'une étoile dans le désert
Tombée comme un météore
Dans les poches de Balthazar
Gaspard ou Melchior
Les trois fameux rois mages
Trafiquants d'import export

C'est fou c' qu'on peut voir tomber
Quand on traîne sur le pavé
Les yeux en l'air
La semelle battant la poussière
On voit tomber des balcons
Des mégots des pots d'fleur
Des chanteurs de charme
Des jeunes filles en larmes
Et des alpinistes aviateurs

Tombé à terre
Pour la fille qu'on aime
Se relever indemne
Et retomber amoureux
Tombé sur toi
Tombé en pâmoison
Avalé la ciguë
Goutté le poison qui tue
L'amour
L'amour encore et toujours

Tombé d'en haut
Comme les petites gouttes d'eau
Que j'entends tomber dehors
Par la f'nêtre
Quand je m'endors le coeur en fête
Poseur de girouettes
Du haut du clocher
Donne à ma voix la direction
Par où le vent fredonne ma chanson
Tombé sur un jour de chance
Tombé à la fleur de l'âge dans l'oubli solo !


(Jacques Higelin)
Erf t'inquiète ma belle , j'ai eu pire comme insulte




Lady-Van...
Comme me l'a si bien dit un pote, dans la vraie vie tu joues toujours un rôle, celui que la personne en face de toi attend ou celui que tu veux lui montrer. Cela se vérifie par la fait que 2 personnes pensent te connaître mais si elle se rencontre et qu'elles discutent, elles ne reconnaîtront pas obligatoirement dans la description de l'autre la personne que tu es pour elle.
Comment ça c'est pas clair? Bon j'avoue je ne sais pas très bien expliquer. Disons que tu montres un facette différente à chaque personne.
Il n'y a rien de gênant je trouve à ce que quelqu'un trouve quelque chose que tu ne voulais pas lui dire. Perso, cela me surprend et c'est tout. La plupart de mes amis proches sont assez ouverts pour comprendre quasiment tout, même ce qu'ils ne devaient à priori pas savoir. Mais cela arrive tellement peu ( 2 fois en 20 ans) que cela ne m'a permis que d'affiner mes rôles, si je puis dire.

G.
Re: Tombé
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
Est-ce que quelqu'un que vous ne connaissiez que peu a déjà réussi à pénétrer certains de vos mystères dans vos comportements de vie ?
Si c'est le cas je ne l'ai pas remarqué
Re: Tombé
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
Est-ce que quelqu'un que vous ne connaissiez que peu a déjà réussi à pénétrer certains de vos mystères dans vos comportements de vie ?
Si on vous a déjà dévoilé ,à part le psy, quels ont été les effets sur vous?
Dans l'ordre:
Non.
Non.

Re: Tombé
[QUOTE]Provient du message de Telefoneur OdO
Est-ce que quelqu'un que vous ne connaissiez que peu a déjà réussi à pénétrer certains de vos mystères dans vos comportements de vie ?

[quote]
Peut être... C'est un peu vague.

Citation :

Si on vous a déjà dévoilé ,à part le psy, quels ont été les effets sur vous?
Faudrait que je sois menotté et sous tronxène pour aller voir un psy...
Pour le reste, je sais pas trop. Entendre une vérité désagréable, ben c'est désagréable, quoi, mais bon, ça change pas grand chose à l'affaire. A la limite, ce peut être constructif (genre "maintenant faut que j'arrête, ça se voit"). Ca doit dépendre de la personnalité de chacun, je pense : les personnes hautement développées, capable de culpabiliser et de se remettre en question, seront plus génées que les brutes primitives, sans doute.

Citation :
Provient du message de Xeen
Bah tout le monde me dit que je suis folle, cela ne change pas de la vraie vie.
Tout le monde ? Mais non, c'est pas possible "tout le monde" tu es folle !
Citation :

On m'excuse à peu près tout...
Peut être que l'effort n'est pas si considérable, et qu'il n'y a pas autant de choses à excuser, cf plus haut, "de la culpabilité".

Citation :

... mais chacun a une face cachée inavouable. Chacun a dû essuyer des critiques blessantes car constructives et justes,
Pas d'accord, les critiques blessantes ne sont pas constructives, elles sont injustes et inattendus, c'est pour ça qu'elles blessent, parce qu'elle surprennent, et que donc, on est pas préparé à y répondre.

Citation :
Provient du message d'Anya
De toutes façons y'a pas de mystères, ma vie est banale
J'en doute, ça n'existe pas une vie banale. Les gens normaux non plus, d'ailleur.

Citation :
Provient du message de Doc/Désirée

Comment ça c'est pas clair? Bon j'avoue je ne sais pas très bien expliquer. Disons que tu montres un facette différente à chaque personne.
Oui, d'une part, et d'autre part chaque personne te voit avec ses yeux à elle, pas ceux du voisin. Donc, même si tu montre une facette identique, tu ne sera pas perçu de la même manière.
Tu rencontreras toujours des personnes qui arriveront à percer tes mystères en peu de temps... Soit parce que la personne en question a les mêmes et arrive à analyser ton comportement, soit parce qu'ils sont, cette fois-ci trop visibles.

Mais je pense que ça fait du bien, quelque part, de se voir mis à nu. Tu te remets en question, tu remets en question ton attitude, et tu te dis, peut-être, que tes mystères n'ont certainement pas lieu d'être. N'essaie pas de donner une image de toi même qui n'est pas ta vraie image, ne te cache pas sous un masque d'argile, apparemment si facile à briser.
Re: Tombé
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
Est-ce que quelqu'un que vous ne connaissiez que peu a déjà réussi à pénétrer certains de vos mystères dans vos comportements de vie ?
Oui... et en fait elle doit être la seule à me connaitre parfaitement aujourd'hui.

Citation :
Si on vous a déjà dévoilé ,à part le psy, quels ont été les effets sur vous?
Le fait est qu'elle était étudiante en psychologie, cela compte t il ? Enfin dans tous les cas, j'ai craqué sur elle, et elle est mère de mon fils. Y a des effets bizarres des fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés