JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Pour en revenir a la modération de tite fee le terme ubbernia me deplais au plus haut point mais elle le compares a canette que moi je comparerais plus a mickeys (qui ne me derange pas le moins du monde il a de zolies noreilles)
Lien direct vers le message - Vieux
Deaperblue
Roi / Reine

dan tou les cas GG les hib et va faloir kon bouge un peu nous chez ald genre rendre visite a hib sa serai cool
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SirMax PICTURE

Ho moins Albion a tester la thechnique du Donjon RVR meme si cela n'est pas encore bien au point (on fera mieu la prochaine fois, je vous jure)

Depuis le donjon est la on est passé.
On a prit Behn en passant par la bas , le jour ou cela a crashé on est passé par la bas aussi , le jour ou on a rush direct on est aussi passé par la bas.

En faite c pas la bonne idée le donjon car tu sort pile poil sur un trajet de patrouille
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Depuis le donjon est la on est passé.
On a prit Behn en passant par la bas , le jour ou cela a crashé on est passé par la bas aussi , le jour ou on a rush direct on est aussi passé par la bas.

En faite c pas la bonne idée le donjon car tu sort pile poil sur un trajet de patrouille
Remet tes plans à jours, la sortie du dongeon est le croisement des patrouilles de bhen et crim, donc forcement le tps de faire sortir 100personne + buf + eventuelle d/r suite aux bug grpe si vous avez pas agro une patrouille d'un des forts je veux bien être pendu (ie : à votre dernier passage lors du crash serveur, votre sortie avait agro 3 patrouille de crim et 2 de bhen)

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
http://perso.wanadoo.fr/alfinor/r.jpg

Screen de m'selle Aween/Ciguatoxine

<regarde le screen>

Rang de guilde : Diplopute (MDR)

Je remarque quand meme une chose, c'est que la majorité des albs a terre sont rang 2 lol (Gardien)

P.S : je suis alb, donc c pas une attaque ni une critique
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je met qd même un des screens. A notre grd etonnement au moins 2grp sont encore sortie du dongeon après ce ss.

[IMG]http://******************/valedryian/baston/YaDesJoursCommeCa.JPG[/IMG]

P.S. : tentative de dissimulation de 2 albionnais sur ce ss

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
Remet tes plans à jours, la sortie du dongeon est le croisement des patrouilles de bhen et crim, donc forcement le tps de faire sortir 100personne + buf + eventuelle d/r suite aux bug grpe si vous avez pas agro une patrouille d'un des forts je veux bien être pendu (ie : à votre dernier passage lors du crash serveur, votre sortie avait agro 3 patrouille de crim et 2 de bhen)
relis ce que je dit sale rat
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
relis ce que je dit sale rat
j'ai bien lu spice de blonde

Citation:

Citation:
Provient du message de -Millstone-

Remet tes plans à jours, la sortie du dongeon est le croisement des patrouilles de bhen et crim,
stoi relis
Grayphoque [CdE]
Bagnard

C'est hib qui a pour la premiere fois tenté l'attaque rk par le donjon rvr :>

Sinon le post est tres drole, si si
Galelith_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jiend / Vennyn
Je remarque quand meme une chose, c'est que la majorité des albs a terre sont rang 2 lol (Gardien)
Bah C'est deja mieux que de rien avoir,faut dire aussi il y avait une sortit legion le soir emem de la relique donc tu compte un bon nombre de GRos bill en moin aussi....
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Non le lead Rang 3L9 ^^ bientot 4L0 rang Chevalier
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jiend / Vennyn
[iJe remarque quand meme une chose, c'est que la majorité des albs a terre sont rang 2 lol (Gardien)

P.S : je suis alb, donc c pas une attaque ni une critique [/i]
Faut p-e vous demandez pourquoi les seuls a avoir tenter quelquechose de different sont pas des GB du rvr campage emain quand tu nous tiens non?
Petite rustine
Reine

Citation:
Nabucco :Pour en revenir a la modération de tite fee le terme ubbernia me deplais au plus haut point mais elle le compares a canette que moi je comparerais plus a mickeys (qui ne me derange pas le moins du monde il a de zolies noreilles)
Désolée de t'avoir choqué , mais je suis tellement habituée en discutant avec mes amis et amies hiberniens de leur dire Ubernibs et eux de m'appeler l' Avaloweak que je l'utilise machinalement . Note que j'ai pas utilisée Ubbernia .

Je m'en excuse et ferai attention que ce termes ne m'échappe plus ( ca va etre dur c'est rentré dans notre langage entre amis ) .

Lurimimi j'ai droit ?

Au fait les nécro on les appelles les poissons et vous aussi peut etre qu'ils aimes po
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tite-fée
Désolée de t'avoir choqué , mais je suis tellement habituée en discutant avec mes amis et amies hiberniens de leur dire Ubernibs et eux de m'appeler l' Avaloweak que je l'utilise machinalement . Note que j'ai pas utilisée Ubbernia .

Je m'en excuse et ferai attention que ce termes ne m'échappe plus ( ca va etre dur c'est rentré dans notre langage entre amis ) .

Lurimimi j'ai droit ?

Au fait les nécro on les appelles les poissons et vous aussi peut etre qu'ils aimes po
Le probleme n'est pas dans le fait de donne des surnoms mais de sous entendre par celui ci que la facon dont joue la personne derriere est de toute facon sans importance vu que son realm gagnerait meme si tlm faisaient n'importe koi.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
Le probleme n'est pas dans le fait de donne des surnoms mais de sous entendre par celui ci que la facon dont joue la personne derriere est de toute facon sans importance vu que son realm gagnerait meme si tlm faisaient n'importe koi.
On m'aurait menti !
Les hib ont besoin de savoir jouer pour gagner ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite