JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 393 (sites) | 762 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Répondre
Partager Outils Rechercher
Masa
Alpha & Oméga

sisi en fait ya bien une ID et un login / pass pour rentrer sur le système de paiement.
Seulement je ne vois pas trop comment payer directement sur ce site sachant que c'est juste la société qui gère les comptes d'un point de vue paiement.
ils ne parlent absolument pas de neocron.
Alors j'hésite a me lancer dans un paiement sans passer par le service de neocron d'ailleur je pense pas que ca marche.

ps: si ya un des membres des A.R.T Tsunami je m'excuse d'avoir deco sans rien dire mais j'ai pas été prevenu non plus que j'avais plus d'abonnement
Lien direct vers le message - Vieux
Reinart
Roi

non pas payer directement sur le site mais prendre contact avec eux pour savoir pourquoi tu n'a pas ete debiter peux etre une solution pour resoudre ton probleme ... enfin je dis ca comme ca je pense que passer un petit mail vaux mieux que de rester a rien faire parfois ;-)
Masa
Alpha & Oméga

yep c'est sur rien faire c'est pas comme ca que ca va s'arranger.
je vais leur ecrire on ne sais jamais

j'espere surtout que les services neocron FR ou UK vont me répondre et faire qques chose... .
Sinon tant pis je recommence tout, nouveau compte nouvo perso, et je prend un abonnement pour 10 ans
Masa
Alpha & Oméga

Je poste un dernier mail au cas ou le meme pb arriverai a qqun d'autre.
Si un jour l'abonnement automatique prend fin ou si vous voulez le modifier:
1/ il faut aller sur le site worldpay et cancel le paiement ( vous devez avoir votre login et password du compte worldpay )
2/ allez sur le site neocron puis sur edit compte et la selection du temps d'abonnement devrait s'afficher ( 1 / 3 / 6 mois ) reste plus qu'a finir la procedure.

wala walou bonjour chez vous
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > pb d' ACCOUNT

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite