JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1091 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lya | Lindra [Truf']
Reine

Citation:
Provient du message de Daron Malakian
Donc là, je suis vraiment contraint de grouper... mais, à 2. Et je m'éclate, vraiment ! (Lili viens dire au monsieur que c'est vraiii heuu !! ).
Vivi c'est vrai ^^

Citation:
Provient du message de Daron Malakian

Mais je ne critique pas, seulement c'est ma façon de jouer, et si j'étais contraint à aller à Emain pour jouer, je ne jouerais justement pas. (Et Lili non plus je pense ).
Ca aussi c'est vrai
Lien direct vers le message - Vieux
Ronsard
Alpha & Oméga

Citation:
Et mourir par 2 fufus ne me dégoûtera pas, mais mourir par un bus de 30 ou de 16 si,
bah moi c est tout le contraire, j aime bien me balader solo, mais depuis 3 semaine,c est systematique : duo de fufu, voire fg de fufu qui bouclent les mf.. Add de barde qui mez pendant un duel, add de fufu qui te pa pendant un duel, etc etc.

pas evident de trouver des soloteurs de nos jours.. et les rares fois ou on en trouve, y a tjs des adds... enfin, c est le jeu.. no honor, no respect, ffa.. hf comme on dit.
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
On passe notre tps a se rude/dwater/toucher/taunt/lecher (virer la mention inutile) en guilde. Chacun son Rp :bouffon: :bouffon:

/raise /taunt
tlm sait ce que bhuly fait derriere milly maintenant
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

edit du message précedent pour un bouli, erg oubli

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Birdee
Roi

Citation:
Voilà voilà, c'est comme ça que ça marche sur Albion
c'est pareil sur hib aussi Dervic.
besoin de rendement....
Yaelle
Reine

Citation:
Provient du message de Ronsard
bah moi c est tout le contraire, j aime bien me balader solo, mais depuis 3 semaine,c est systematique : duo de fufu, voire fg de fufu qui bouclent les mf.. Add de barde qui mez pendant un duel, add de fufu qui te pa pendant un duel, etc etc.

pas evident de trouver des soloteurs de nos jours.. et les rares fois ou on en trouve, y a tjs des adds... enfin, c est le jeu.. no honor, no respect, ffa.. hf comme on dit.
Hier je suis allée jusqu'à CS avec mon ombre 25 en solo...(j'ai un peu profité du bazar MID ^^)...c'était marrant....mais je ne peu m'empêcher de penser que l'unité élémentaire c'est le binôme (enfin surtout en fufu)...C'est trop "militaire" comme vision ? Peut être...mais

à mon avis le duel n'est qu'un à coté du RvR...Dans la mesure du possible je ne vais pas en RvR pour faire un Kill suivi d'un release...comme je n'ai pas envie de me payer un buffbot, et que je manque encore sûrement d'entrainement pour être efficace à 100 % en solo ben je pense que le duo est une bonne chose...mais c'est juste mon avis perso

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite