JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Emain = farming obligatoire ?

Bonjour à tous,

Voilà, je suis clerc du 46eme cercle et jamais eus de problème pour grouper à xp (à part le fait de recevoir 3-4 fenetre d'invite en même temps à avalon ).
Mais en RvR, à part pour emain j'ai quelque peu de mal à me trouver un groupe, je m'explique :
-moi : coucou je cherche un groupe svp pour odin
-les autres : sortie alliance dsl
Quand ce n'est pas sortie alliance c'est "dsl groupe fixe" ou "dsl groupe guilde" et ceux pour Odin et la ZF d'albi
Après cela bien sur je retourne à emain, ou tout le monde se fait grouper sans problème, là ou il n'y a souvent que du MASS vs MASS
Bien qu' il m'arrive de grouper pour odin et la ZF d'albi mais cela se fait bien rare.
Est-on obligés d'avoir une grosse guilde, groupe fixe ou sortir en alliance pour RvR à Odin et en ZF albionnaise ? Suis-je la seule à être dans ce cas ?
Lien direct vers le message - Vieux
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

pareil sur hib souvent
deja 46 tu es groupée tu as du bol ^^
une fois j'ai groupé sur emain une ranger 45
j'ai pris 3 send dans les 30S
"groupe pas n'importe quoi "
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Les groupes fait a la vole sont une plaie , on ne s y amuse pas , on n y fait que mourir en boucle.

Je prefere aussi grouper avec des gars que je connais et qui ne boulettise pas trop en RvR
Dream
Bagnard

Ben c'est normal, en rvr tout les ennemis sont lvl 50 et plein de RA donc forcément pour que le groupe tienne la route faut selectionner... a moins d'aimer release toutes les 5mn.
Yuyu
Alpha & Oméga

Bah le point de regroupement pour former un groupe c'est sur emain... c'est comme ça.

Si le groupe tourne bien sur emain, tu vas sur Odin et ZF... si le groupe tourne mal sur emain, tu es bonne pour retrouver un autre groupe.

Sinon évidement groupe fixe ou groupe guilde/alliance et là tu peux directement avoir ton groupe pour aller où tu veux... mais comme tu le dis c'est pas donné à tout le monde.

Voilà voilà, c'est comme ça que ça marche sur Albion.

Et je parle même pas de le structure du groupe.. parce qu'avoir un groupe équilibré sur albion, ça relève de l'exploit... et donc souvent les groupes durent 5min maxi.
Kastenko
Alpha & Oméga

viens sur mid les groupes sont toujours bons ^^
Logg [Rezu]
Roi

Salut,

Je les tuerai pour toi ceux qu'il veule pas te grouper sur odin
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

et puis sur mid on est pas des fous de l'potimisations.
on va sur emain, un gorupe de 6 tank sans heal sans avoir peur. ca c l'esprit mid. dire que je me balader avec mon bouclier et que je me tenai a l'ecart pour faire croire au heal ^^. va falloir que je me spe en marto moi en faite .

sinon sur emain comment je reagi ?
on est 2 ?
on rush la mfa gaver d'alb.

ya une groupe avec plein de tiarna ?
on les rush.

moi je prefere partir tout seul a l'aventure qu'un improbable gorupe se forme et qu'il soit equilibre et qu'il tiennent la route.
apres la solution du groupe fixe s'offre à toi, mais tres vite ca peut devenir un poids si tu aime ta liberte.
avoir une experience de groupe fixe pourrai m'interessait.
mais je RvR principalement sur les gros event style defense prise de fort ou relique et c vraiq ue la c le pied integrale, malgres les lags.

le reste tourner a emain, ca va 5 minute mais c bien souvent la meme chose.
un groupe mez de zone les pbae viennent sur la chenille endormie t blast et patatra.
c kler c efficace, mais j'ai l'impression de voir que de ca en ce moment. (j'aimerai une fois voir tout les mez stun sur le protect du pbae pour voir un peu si il fait le malin encore apres).

ma foi ca doit en conforter certain dans leur esprit de se dire "houa putain je rox sa mere !!!"

voila.
le rvr c bon mangez s'en.

ps : j'ai besoin de dodo donc je corrige pas les fautes.
Silx
Alpha & Oméga

en cki me concerne je dirais que chez mid ca na rien a voir (a part certain ki reste entre eux et ki prefere etre 7 plutot ke daccepter un lv 45) les grp se font "a la volée" on ne reflechie pas trop les gens vienne lfg la plupart sont grper et on part en suivant les autres grp bien obligés quelque part puisqu'auparavent on se fait poutrer par des masses de chez masses et puis si c'est pas des masses c'est tous des 50 rang xl0, etant donné que nos grp sont bien faibles face a ca on suit la masse comme dhab.
mais bon emain ca va 5min il arrive un moment ou kan on se demande pkoi ne pas faire une macro /rel dans une de mes barres inutilisé, la il faut que je deco parceke ya un probleme.
enfin bon jvé pas me plaindre bonne journée nivo rp (jvé pas souvent sur emain) me mank 2 pts et une respe realm pour maitriser la douleur o nivo 4 (kel betise force ameliorée 2)
Kylo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de enzolior
pareil sur hib souvent
deja 46 tu es groupée tu as du bol ^^
une fois j'ai groupé sur emain une ranger 45
j'ai pris 3 send dans les 30S
"groupe pas n'importe quoi "
/agree Vécu aussi , c triste...
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
LARSON CALANDRA
Roi

RvR sans brouter toute les deux seconde sans bonne guilde ou team fixe releve actuelement de l exploit et je pense que c est le cas dans les 3 royaumes

je le deplore mais c est comme ca ....

au chomage technique....
FuF
Bagnard

Peut etre qu'ils groupent pas les futurs buffbots?
Mervin
Alpha & Oméga

J'ai du passer mon 2L5 à emain ( 2L2-2L3-2L4-2L5) pour être précis...

La majorité du temps, en solo.. ou sinon en groupe guilde
Si tu es pas clerc spé heal, théurgist spé terre, ménéstrel, paladin bouclier, thauma feu... tu peux toujours rêver pour grouper là bas ^^

Pourtant je me suis éclater même avec mes 27(+7) en fufu, j'ai brouté régulièrement, mais je m'en fous ( et puis j'ai eu mon 2L5 niarf niarf... ).

Enfin, m'en fous après tout, ils sont contents dans leur petit monde, le plus amusant c'est d'être 45, avec ton petit camo, à la mg... et que 40 alb se font massacrer devant toi, pendant que tu reste fufu

Mais c'est clair que ça encourage pas à aller RvR, tandis que mythic propose des trucs pour les 35+ ( médaille d'xp par exemple). Et franchement, les groupes fixes, ça me gonfle
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mervin
Si tu es pas clerc spé heal, théurgist spé terre, ménéstrel, paladin bouclier, thauma feu... tu peux toujours rêver pour grouper là bas ^^
Ce qui me fait marrer dans ce genre de post, c'est qu'il y a des classes qui déchirent grave de chez grave en RvR et qui ne sont pas citées dans ce sujet

Hé oui, on n'est plus en 1.36, le jeu a évolué !

Le seul perso qui est et sera toujours indispensable dans un groupe RvR c'est le Ménestrel puisque c'est le seul qui a un speed à 204%. Pour le reste... Emain, c'est pas Avalon ou les arbres de Lyonesse
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Ce qui me fait marrer dans ce genre de post, c'est qu'il y a des classes qui déchirent grave de chez grave en RvR et qui ne sont pas citées dans ce sujet

Hé oui, on n'est plus en 1.36, le jeu a évolué !

Le seul perso qui est et sera toujours indispensable dans un groupe RvR c'est le Ménestrel puisque c'est le seul qui a un speed à 204%. Pour le reste... Emain, c'est pas Avalon ou les arbres de Lyonesse
C'est ceux que j'ai entendu le plus souvent en tout cas, on se croirait dans un groupe Xp des fois

P.S. J'ai aussi oublié sorcier, très demandés également
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Emain = farming obligatoire ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite