JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 669 (sites) | 1225 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shargy
Alpha & Oméga

Passe en softcore...

Moi aussi je lag à mort ou plutot mon pc ram à mort et j'ai abandonné le Hc pour le Sc depuis fort longtemps et me suis remis à D2 depuis peu en Sc pcq Hc refaire tout les deux jour l'acte1 y a une lassitude qui s'installe...
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Flott

Citation:
Provient du message de Nekros
Passe en softcore...

Moi aussi je lag à mort ou plutot mon pc ram à mort et j'ai abandonné le Hc pour le Sc depuis fort longtemps et me suis remis à D2 depuis peu en Sc pcq Hc refaire tout les deux jour l'acte1 y a une lassitude qui s'installe...

Va faire un tour dans l'annuaire SC... Le softcore c'est du déja vue et j'ai plus rien à y faire

Alors aussi bien RIP en HC !
amanoth
Alpha & Oméga

ehu question flotteur pourquoi tu vient pas en royaume europe???
Exterminator1er
Alpha & Oméga

c cool
l'europe

dépenser vos Gemmes Pures ici
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

Re: Bha oué encore...
Citation:
Provient du message de Flotteur Wrym
Je viens de RIP avec mon druide lvl 44. J'étais chez diablo en NM et tout allais bien. Paf une jolie "connection interropue"... Quand je reviens... Mort

C'est mon 9ème RIP ce mois si sur Lag, je dois abandonner ? (17ème depuis Janvier... mdr.....)

Tous sur lag.

Enfin bon je vais passer un coup de fil à mon fournisseur internet... (DSL) Question de savoir pourquoi son service vaut pas plus que de la merde ! (Ca coûte cher en plus !)
Pas de chance Rip a ton druide
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DecMoon
pour la connections j'ai des soupçons envers battlenet, vue que ça arrive un peu a tout le monde ces derniers temps
agree je lag en permanance en ce moment
JOL Flott

Citation:
Provient du message de amanoth
ehu question flotteur pourquoi tu vient pas en royaume europe???
Parceque sur europe je fais du 500 à 1000 de ping, et que je serveur semble encore plus instable que USeast.

Je le dis encore : C'est pas battle.net qui plante, je suis le seul à planter de cette façon dans ma friends list. [ Il y aussi un voyant lumineux qui vire au jaune quand le modem perd la connection avec le fournisseur, et c'est toujours dans ces cas la que je plante. ]

UsEast est actuellement très stable, ce qui n'est pas le cas des serveurs de mon fournisseur. [D'ailleur, bravo à B.net, ils font des efforts pour garder leur serveur en états de marche.]
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Bha oué encore...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite