Archers et oui encore

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je vais bientôt X4 sur Realmud et je voudrais faire un archer mais je cherche un archer a la fois fun a jouer et puissant voila mes deux choix:

110/300/445/60/40 lvl 152

Ou

110/180/445/110/115 lvl 153

Premierement dites moi le quelle est plus puissant puis dite moi le quelle est plus fun a joué.
Citation :
Provient du message de -G-
Tu penses que en duel le 2eme gagne? même avec moins de HPs?
Deja le deuxième gagne quand il veut en utilisant tape/invi. Il suffit de voler le marteau de revel de l'autre avant le duel s'il en a un (ce qui se fait assez bien quand même) et de le vider.
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
T'a rajouté une erreur, là ...
Jekyll le masochiste 10-05-2003 23:54

Edité par Dok Slayers le 10-05-2003 à 23:56


pas sur
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Ah, j'avais pas lu que c'était lui qui avait mis le "est", tout mes excuses.
C'était juste une supposition

Excuse acceptée
Ha?!?! intéressent,



Citation :
le premier avec la vip et plus de sag et d'int

Combien de wis, combien d'int?

Sinon je peut baiser l'end et rester a 100 pour azure mais dans ce cas la ByeBye les HPs
110 / 300 / 372 / 102 / 114 bon c sur ca fait 160 mais tu es un dieu en pvp pour moi

tu peux réduire la force à 100 cate fait 2 lvls et puis question fun je pense que c mieux, mais c toi qui vois
Ouai mais la Vip c'est pas si effiçace que ca car en X4 sur Realmud je pense que il va y avoir des monstre du genre AP fire mage lvl 160++ avec a bloc de Dodge et de HPs et je pense que la vip ne va pas suffire
Citation :
Ba le 100/300/372/102/114 me plaid bien
Citation :
Provient du message de Chich
300 endu ---------> Poubelle
si il economise l endu il la place ou?

-sagesse? monter au jaffo/renouveau (110) (jafo... il portera amul hero j imagine, renouveau, c est pratique pour relancer sorts aux drakes)(monter a la céleste pour polyvalence de resist s il veut mais cela ne vaut pas trop le coup je trouve, sauf si beaucoup de mage forts dans differentes magie)

-inté? a par 120 pour pallier de pm il n y a que 123 pour duels contre necro/mage feu en robe des enfer.

donc cela fait peu de lvls en plus par rapport au 260 points comps recuperé (300-40)


reste force et dext : soit le perso quoté soit un perso avec moins d endu et arc HE.

Les 300 endu mis au début servent quand tu t éloigne du lvl 130. Avant cela crée un boulet bien sûr, qui tue lentement les monstres (quoique... en x4 sa passe ). mais pour le perso fini cela vaut le coup.

les pv + l armure HE sont tres bien, apres c est une question de choix :
préférer l attaque ou la défense, un perso fait plus mal ou un perso qui est plus resistant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés