JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1211 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gilthoniel
Alpha & Oméga

J'avais lu dans l'article "La Saga de Ryzom", qu'on pourra presque tout faire seul, mais que cela sera très difficile et plus long (comportement que je ne trouve pas très malin sur un MMO mais passons...).

Donc celui qui voudra vraiment y arriver pourra sans doute parvenir à ses fins.... mais il ne sait pas tout ce qu'il perd.

En tout cas, ca offrira pas mal de possibilités pour les guildes : entre cadeaux et achats, on voit qu'il n'y aura pas que de la baston... et tant mieux !
Lien direct vers le message - Vieux
Ghengis
Roi

Citation:
Provient du message de nanoko
Mais comment veut tu faire, imagine une arme de qualité qui nécessite des objets des quatre territoires,

faudrait être récolteur fyros + récolteur matis + récolteur zorais + récolteur tryker, déjà ça c'est impossible que tu aimes voyager ou pas.
En effet il ne pourrait pas faire les armes au top du top nécessitant des objets d'autre civilisation(quoi que on ne sait pas)mais je pense qu'il peut quand même se débrouiller un bon moment sans que ce problème là se pose !
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Ptite kstion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite