JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 197 (sites) | 330 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > suis-je irrecuperable ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nedjem Draike
Roi

Moi depuis 6 mois je bois plus ( problèmes de santé )

Mais quand je buvais c'était beaucoup ( mes 3 dernières cuites c'était un cubis de 3 litres de rosé - une bouteille de bailey's cul sec , une bouteille de get 27 cul sec + une bouteille de muscat cul sec 30 minutes après )

Jamais je pleurais , j'étais toujours content , jamais a me battre , le seul problème et que je faisais souvent des strip tease ou je montrais mes fesses ( si un modo peut me dire si oui ou non je pouvais mettre une preuve ici :d ) je sortais avec n'importe qui comme fille ( sans allez trop loin hein ² ) et souvent ça s'arrêtait là.

Mais y a les conséquences , au mariage a mon frere dans 1 mois je me retrouve a faire un show version Full Monty devant 250 personnes

Depuis 3 mois je n'ai pas toucher une goutte d'alcool , sérieusement j'aime autant les soirées bédos/coca
Lien direct vers le message - Vieux
Mini Elwood
Alpha & Oméga

C'est vrai que c'est assez dommage ça Niji de boire à contre coeur.

Même quand tout le monde boit et t'invite en insistant lourdement à boire tu peux très bien dire non c'est tout à ton honneur.

C'moins drôle du coup c'post.

Citation:
Provient du message de Nedjem Draike
sérieusement j'aime autant les soirées bédos/coca
J'aime autant les soirées oasis/ice tea. :P

Dhoko, sain.
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niji
Parce qu'en general on me force, vu que j'aime pas vraiment ça et que j'eprouve pas de plaisir particulier a boire.

* prend l'accent d'un parrain italien*
Et tu vois, morgane, quand mon pere y te fait une proposition, c'est une proposition que tu peux pas refuser..
C'est un peu dommage de boire par obligation...
Mais si tu ne peux pas y couper et que c'est pour faire plaisir rien ne t'oblige à boire des litres (du moins j'espère pour toi )
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- alors là je suis scié..

n'y vois aucune attaque ou moquerie Niji, mais on apprend à dire NON à cinq ans.

l'alcool n'a jamais été une obligation pour qui que ce soit et n'a jamais été nécessaire pour s'amuser mais forcer quelqu'un à boire est abject.

Je suis d'accord avec ca.

Mais apparemment c'est son père qui l'"oblige" si j'ai bien tout compris, et (je ne connais pas le monsieur en question) y a effectivement des parents à qui tu n'as vraiment pas envie de dire non, si tu vois ce que je veux dire...
Desfois il vaut mieux faire le choix du moindre mal. (mais je ne sais pas si c'est le cas ici j'ai p'tet tout faux)
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yabon Gorky
Je suis d'accord avec ca.

Mais apparemment c'est son père qui l'"oblige" si j'ai bien tout compris, et (je ne connais pas le monsieur en question) y a effectivement des parents à qui tu n'as vraiment pas envie de dire non, si tu vois ce que je veux dire...
Desfois il vaut mieux faire le choix du moindre mal. (mais je ne sais pas si c'est le cas ici j'ai p'tet tout faux)

- oui je vois malheureusement très bien et à mes yeux le problème n'en est que plus grave.

si, comme je l'ai dit, forcer quelqu'un à boire (ou ne serait-ce que lui mettre la pression pour qu'il le fasse) est abject, faire ça à ses enfants n'a pas de nom.

et je suis père.

Patum Ursus.
Darkcristal
Roi

non je pense que si il y a une responsabilité et que le père connais les limite a pas dépassé il n'y a pas de danger

la ou il y a danger c'est si sont pères "ou quelqu'un de responsable n'est pas la"

si sont père n'est pas responsable LA il y a danger

mais si elle boie 2 fois par an je pense quelle aussi et responsable
Gun
Roi

Citation:
suis-je irrecuperable ?
Bah faut dire que t'es bien entamé, sûrement récupérable mais faut agir vite.
Anyanka

Re: Re: Re: suis-je irrecuperable ?
Citation:
Bon aller *retire le balais qui était coincé*
Ca va mieux maintenant tu te marre ?
Nop, et tu sais où tu peux te le mettre ton balais ?
Darkcristal
Roi

aie c'est dilatable le rectum ????
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: suis-je irrecuperable ?
Citation:
Provient du message de Anya
Nop, et tu sais où tu peux te le mettre ton balais ?
Dans le placard à balais ?
m'enfin ca se passe partout les jeunes boivent et font les cons et à priori ca risque pas de s'arrêter. Il vaut mieux en rire qu'en pleurer tu ne crois pas ?
Tragman
Alpha & Oméga

Pitet ben qu'oui, pitet ben qu'non

*notez que je réponds à la question *
Garren

Y avait du coton, et je savais pas ce que c'était.. Ca faisait une sensation toute bizarre quand je le touchais. Je suis resté 2h (m'a-t-on dit) avec ce coton.. Je lui ai même parlé.
Darkcristal
Roi

tu parle a du coton ??

c plus de l'alcool la c'est de l'héroïne
Anyanka

Re: Re: Re: Re: Re: suis-je irrecuperable ?
Citation:
Dans le placard à balais ?
m'enfin ca se passe partout les jeunes boivent et font les cons et à priori ca risque pas de s'arrêter. Il vaut mieux en rire qu'en pleurer tu ne crois pas ?
Tu appelles ton orifice rectal comme tu veux
Et ? J'ai dit que j'en pleurais ?
Si pour toi "ne pas rire" = "pleurer" ...
evil
Roi / Reine

nan de l'héroine pensse po et c po le pire un pote étais tellement explosé a son anniversaire qu'il a parlé a une statut en pierre dans son jardin
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > suis-je irrecuperable ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite