JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 432 (sites) | 809 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > suis-je irrecuperable ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

Les cinq stades de l'ivresse :
L'ivresse est une métamorphose de soi, un accomplissement, une illumination, qui ouvre à celui qui suit la voie l'accès à un nouveau monde, plus beau, plus grand. Elle comporte 5 stades.

Au 1e stade, l'intelligence de l'ivrogne s'accroit : il lui est désormais possible de parler avec aisance de n'importe quel sujet, et de dire des choses interressante à ce propos.

Au 2e stade, l'illumination intérieur de l'ivrogne se matérialise, et l'ivrogne devient plus beau et séduisant. Ses propos sont toujours intelligents, mais, en plus, il charme les personnes du sexe opposé, et succite la jalousie des autres.

Au 3e stade, l'ivrogne trancende la matérialité mesquine :il devient riche ! Tout en restant beau et intelligent, ilpeut désormais faire profiter de ses largesses(tournée, par exemple) ses amis, sans la moindre hésitation.

Au 4e stade, tout en restant, intelligent, beau et riche, la force que lui donne l'alcool rend l'ivrogne invincible : personne ne peut plus le menacer, et il relèvera tout les défis (par exemple, ceux des gens jaloux de sa beauté) sans ressentir la moindre peur.

Enfin, au 5e stade, le pouvoir de l'alcool le rend invisible à volonté, ce qui lui permetde danser nu dans larue avec un pot de fleur sur la tête, s'il veut.

Astérix avait la potion magique, mais ce n'est rien comparé à l'alcool, qui rend intelligent, beau, riche, invincible et invisible !
Lien direct vers le message - Vieux
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Looool Aloysus :bouffon: :bouffon:

Que de verité dans ce texte
Evinenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doc / Desiree
[i- Nous étions trois, tous trois ivres. Il y a 3 lits chez moi, mais tous dans le même lit. Une personne que nous nommerons A décide de se foutre en position foetale sur un autre lit. La personne B me fait des avances au point que j'ai dû l'assommer pour garder mon fut. Finalement je change de lit, mais le lendemain nous sommes tous à poil chacun dans notre lit.
[/i]

mdr! :bouffon:
surtout le
Citation:
La personne B me fait des avances au point que j'ai dû l'assommer pour garder mon fut.
ptdr !!:bouffon:

l'alcool fait des mircales(ou des ravages, à vous de choisir )
tanator
Bagnard

Re: suis-je irrecuperable ?
Citation:
Provient du message de Niji

Comment vous- etes en etant bourré ? vous faites des trucs bizarres ? ou je suis vraiment irrécupérable ?

Et pour ceux qui font des choses assez space, vous pouvez nous raconter ?
hum ca mérite reflexion
Darkcristal
Roi

heureusement y a des bon coté a l'alcool
Darkcristal
Roi

mais quesque je donnerai pas pour entendre un de mes ami chanté :Petite bouteille, roule roule
Oui encore, coule coule
Que tu as bon gout
Que tes formes sont choux

Oh ma petite bouteille
De ta couleur vermeille
Que tu es belle belle !
Té ..aller hop a la poubelle !

Ohhh ma nouvelle bouteille
Plus belle que la premiere
Toi tu es d’une couleur groseille
Bonne bouteille de biere !

Roule , tombe et casse toi
Attention claque pas la porte !
Ne la claque pas derriere toi,
Ça fait du bruit, bobo la tete !

De quoi es-tu faite ?
J’men fiche apres tout
Que tu as bon gout !
Hic.. elle est bien cette fete.

N'ange
Alpha & Oméga

Dans mon cas je vois pas pourquoi c'est dangeureux... ne buvant presque jamais je ne suis pas habitué, il me suffit d'un seul verre pour etre par terre...
donc le comas éthylique je suis loin de l'atteindre.

Dark ... je te hais
Darkcristal
Roi

Morgane
Alpha & Oméga

la veritable question est : Pourquoi ete tu bourres !

Parce que la aussi y'a un long debat sur l'alcool et les soires minables .... ou l'alcool et les jeunes

Non je dis rien ok je me casse !

Morgane qui sorts et qui boies !
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Tiens, t'es pas Gm cuites Morgane?
N'ange
Alpha & Oméga

Citation:
la veritable question est : Pourquoi ete tu bourres !
Parce qu'en general on me force, vu que j'aime pas vraiment ça et que j'eprouve pas de plaisir particulier a boire.

* prend l'accent d'un parrain italien*
Et tu vois, morgane, quand mon pere y te fait une proposition, c'est une proposition que tu peux pas refuser..
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Alors ça par contre je trouve ça dommage Niji / Alderia, boire parce qu'on te force à le faire...
Essaie de refuser quand même, ça ne coûte rien et tu pourrais passer peut-être même une meilleure soirée qu'étant saoule...
N'ange
Alpha & Oméga

Bah je refuse le plus souvent possible , c'est pour ça que ça m'arrive que 2 fois par an .. t'imagine si j'acceptai de boire a toutes les occasions ?
Ca monterai a ... 12 fois par an au minimum, ça c'est si je compte pas tous les invités qu'on a tous les ans et certains anniversaires... sinon ..oulalala je peux meme plus compter.
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niji
Parce qu'en general on me force, vu que j'aime pas vraiment ça et que j'eprouve pas de plaisir particulier a boire.

- alors là je suis scié..

n'y vois aucune attaque ou moquerie Niji, mais on apprend à dire NON à cinq ans.

l'alcool n'a jamais été une obligation pour qui que ce soit et n'a jamais été nécessaire pour s'amuser mais forcer quelqu'un à boire est abject.

Darkcristal
Roi

si tu es sérieux tu peut boire !!

il y as des gens qui boive et qui prenne la route directe "pour eux sa devrais être interdit "

mais dans ton cas je trouve sa mignon même charment

c'est moi qui dit sa
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > suis-je irrecuperable ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite