JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > suis-je irrecuperable ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Y'a une video de moi sur le net bourré en train de faire du rap avec un pote

Sinon en general je fait pas de choses spaces, juste que je chante comme un ours avec les potes, parfois on se tape une choré sur YMCA au milieu du bar, et on fini a danser sur les tables.

Rien de plus normal somme toutes
Lien direct vers le message - Vieux
Lady-VanXzadar
Invité

Pour ma part , je sais toujours quand m'arrêter , je n' abuse jamais mais il y a plusieurs années , lors d'une soirée ou l'on fêtais une amie de longue date pour son futur mariage , il y avais de l'alcool qui coulais a flot...tous étaient pratiquement ivres quand mon amie arrive et me colle d'un peu trop près...j'me dis que c'était l'effet de l'alcool alors j' dis rien , on bavarde mais elle deviens de plus en plus euh...collante et me dis comme ça : J'ai envie de me faire une fille avant de me marier Ouin ben...ça regardais mal...très mal , je prend mes distances mais elle reviens a la charge et insiste , je lui fait comprendre que je n'ai rien contre ceux qui ont des relation Bisexuels , que je respecte leurs choix mais que cela ne m'intéressais pas du tout , elle deviens de plus en plus insistante , je la préviens a plusieurs reprise de ne pas insister , mais elle ne me lâchais pas je m' éloigne d'elle et me joint au groupe de gens , elle me suit Je décide de partir et elle me suit encore et insiste a nouveau...et là elle deviens agressive , mais quand je dis agressive c'étais une vraie furie , elle se met a me lancer des trucs , j'essaie de la calmer mais rien a faire J'ai du euh...la taper et je suis partie mais le lendemain...avec sa gueule de bois elle n'avais pas tout oublier et était TRÈS mal a l'aise avec moi

Un dicton qui dis que l'alcool rend l'homme semblable a la bête...

Lady-Van...
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO
une manière russe d'arrêter de boire
enfin ca dessaoule mais après un tel traitement tu recommence pas à boire
tu t'asperges d'eau gelée
à mon humble avis ,ca calme
Non ca marche pas...
Ca dégrise et après tu repicole de plus belle...

Comment je le sais ? *sifflote*
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO
tu t'asperges d'eau gelée
à mon humble avis ,ca calme
Boff, j'ai deja nagé dans la neige fin raide, ca m'a pas fait dessaoulé
Telefoneur OdO
Roi

bon d'accord je croyais que ça en arrêterai mais non à ce que je vois
donc je vais faire des tests
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Je me suis baladé en caleçon dans les Vosges en février une fois aussi et j'ai mêmee pas chopé de rhume... j'avais mêm pas froid tellement j'étais bourré. (enfin je suis en short plus des 3/4 de l'année)

Pis par rapport au poème j'ai vu bien plus hallucinant, donc tout va bien
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yabon Gorky
j'avais mêm pas froid tellement j'étais bourré.
D'ailleurs la plupart des comas ethyliques viennent de ca, les gars bourrés qui sentent pas le froid, et souvent, froid+grammage, ca fait pas du bien
Sadako
Roi / Reine

Généralement je parle aux lampes halogènes qd j'ai un peu trop bu et je peux plus m'arrêter de rire quand on me dit fourchette ou banquier.........enfin rien que je ne fasse pas qd je suis sobre....
Darkcristal
Roi

moi quand j'ai bu "c'est rare" je deviens super intelligent et parle des problème de la vie et des problème de l'humanité

une fois (chez nous ont a une salle de bal) j'ai allumé les flash et les strombo ... je veut que tout le monde essaye un jour
les lumière allez plus vite que mon temps de réaction

et tu perd très vite l'équilibre et tu tien pas 7 seg sans tombé

je voulais pas y croire quand y mon dit sa mais devant une telle horreur "et une telle occasion de se foutre de ma gueule jusqu'à mais 35 ans" y sont allez cherché la camera
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Moi j'ai plus souvent vu l'inverse.
En été les mecs qui picolent par un soleil de plomb et paf le chien. En plus là ca vient vite pas besoin de picoler tant que ca...
N'ange
Alpha & Oméga

Juste pour info, j'suis pas une alcoolique lol !
je ne bois qu'environ 2 fois par an, mon anniv et le nouvel an !
Lady-VanXzadar
Invité

Tout s'explique

Lady-Van...
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Moi je suis pas un alcoolique *se marre de la bonne blague qu'il viens de faire*
Non je suis plutôt un alcoolophile
--------------------
Alpha & Oméga

- rhaa lalaa les souvenirs de cuites..

pour ne citer qu'eux :

- avoir cru reconnaître une amie très très chère et me mettre à courir comme un dératé avant de me jeter dans ses bras...
bilan : éraflures au visage et au cou... c'était un sapin... un petit, il a plié jusqu'au sol et s'est redressé comme un fouet.. moi pas.

- avoir une envie soudaine de me baigner en pleine nuit dans la piscine d'une résidence non loin de Cannes... là aussi, démarrage en trombe... merci à celui qui a eu la rapidité d'esprit et de jambes de me plaquer au sol juste avant le plongeon...
nous étions en Février, la piscine était vide.

- m'être réveillé à pwalz sur le toit d'une camionnette... vu l'état et les traces, je n'y étais pas monté seul.. manque de bol il y avait trois copines ce soir là... je n'ai jamais su qui c'était...
(oui bon, jeune une grosse cuite me faisait perdre la mémoire, c'est gênant, merde)

- avoir retapissé la cage d'escaliers d'un hôtel, encore à Cannes, sur deux étages... quelle idée de mettre de la moquette sur les murs... le nettoyage m'a coûté la peau des fesses et bien-sûr, j'ai dû trouver un autre hôtel... (jeune je n'étais pas étanche non plus... c'est ballot..)

bon j'arrête.

les dernières fois où ça m'est arrivé, ce fut avec mon ex... elle n'en revenait pas qu'un mec puisse se taper de telles crises de fou-rires une fois bourré...

comme dirait Nefer Mâat : et bin oui, c'est comme ça.

Patum.

Lady-VanXzadar
Invité

Trop MDR mon Nours

Lady-Van...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > suis-je irrecuperable ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite