JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1194 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Final Fantasy Maniacs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yami-Rose
Reine

Je l'ai plus non plus, le 6. J'ai vendu une grande partie de mes jeux PS... par contre, Legend of dragoon, je l'ai garder... J'aurais peut etre du garder le FF 7 aussi...
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yami-Rose
Et je me souviens d'un perso que j'adorais. Vincent, tu le trouve dans le manoir de Je-ne-sais-quoi, la ville de Cloud. C'est tout un bordel pour l'avoir, mais il vaut le coup, par contre...
Il a un grand manteau et une echarpe ou un bandeau rouge, je crois et des cheveux noir. J'adorais l'avoir dans mon equipe, lui...
Vincent Valentine...C'est vrai qu'il avait une certaine classe.

Tournesol
Alpha & Oméga

Il est dans le manoir de Nibelheim... dans le sous-sol dans un cerceuil près d'où mon n'ami Sephiroth se trouve...
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Troll de JoL
Il est dans le manoir de Nibelheim... dans le sous-sol dans un cerceuil près d'où mon n'ami Sephiroth se trouve...
Oui mais pour avoir Vincent il faut d'abord affronter et vaincre obligatoirement the Lost Number......
Yami-Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Lorim
Oui mais pour avoir Vincent il faut d'abord affronter et vaincre obligatoirement the Lost Number......
Oui. Et pour affronter lost number, faut parcourir tout le manoir, chercher les chiffre de la combinaison du coffre et l'ouvrir (et je peux dire que c'est pas simple... Je me suis beaucoup enerver sur cette combinaison...) Et apres, tu le bat. la tu trouve la cle et tu vas au sous-sol.
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dark cristal

et si tu veut FF6 en français achete anthologie ou va prendre un émulateur snes
Si par "FF6 en français" tu entends "FF6 traduit en français", ça n'existe pas officiellement (dans Anthology les textes restent en anglais)
Yami-Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Si par "FF6 en français" tu entends "FF6 traduit en français", ça n'existe pas officiellement (dans Anthology les textes restent en anglais)
Parce que FF6 existe en francais ?
Glirhuin
Roi

Patchage d'une rom en français à l'aide d'un fichier .ips oO
Cthulhu
Alpha & Oméga

La série des ff c'est vraiment pour les harcore gamers, j'avais fais le 7 en japonais (bloqué pour passer les rivières au buggy pendant des mois ^^), en ricain et en européen, et la démo dans tobal 1 en jap.
Le tactics en jap aussi ^^
Dommage qu'il n'y ai pas d'adaptation pc pour ceux là
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cthulhu
La série des ff c'est vraiment pour les harcore gamers, j'avais fais le 7 en japonais (bloqué pour passer les rivières au buggy pendant des mois ^^), en ricain et en européen, et la démo dans tobal 1 en jap.
Le tactics en jap aussi ^^
Dommage qu'il n'y ai pas d'adaptation pc pour ceux là
Ben si tu comprends le jap c'est pas très dur de finir un FF pourtant
Cthulhu
Alpha & Oméga

Si je comprenais le jap oui ^^
Pour les quêtes annexes à finir sans aide ... une partie oui mais toutes c'est de la folie ...
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dark cristal
qui n'a joué qu'une seule fois a un ff ?????

quoi t'en que sa ?????

hoooouuuuuuuu
Moi j'ai jamais joué à un FF .
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

J'ai essayé à plusieurs de reprises de chopper Excalibur II dans FF9, mais vraiment 12h c'est abusé le moins que j'ai fait c'est 21h!! et j'ai reset comme un fou a chaque perso mort, ou alors quand je lancé sans faire gaffe une partie de carte...
Sinon FF7 est pas si dur a finir a 100% , meme si on a tout de meme besoin d'une solus pour faire certaines choses.
(du genre parler 4 fois d'affilé a un type qui dit la meme chose pour obtenir une arme :/ )
Mais jouer a FF reste toujours du pur bonheur
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keitaro
Final Fantasy tactics est pas mal aussi avec ses quêtes pour trouver TOUT les personnages mais aussi les 13 pierres zodiacales...

D'ailleurs si quelqu'un peut me dire ce qui se passe une fois ces pierres réunies..
Je vais casser le mythe.

La 13ème pierre (Serpentarius) ne sert à rien mais vraiment à rien. La seule satisfaction est que l'on peut récupérer l'invocation ultime du gars qui détient la pierre (Par contre ce type est hyper fort avec ses techniques qui te change en grenouille, te pétrifie, etc...).

C'est un trophée et rien de plus tout comme les objets que l'on récupère après avoir envoyé ses acolytes sur les missions confiées dans les tavernes des villes.

Sinon pour répondre au sujet initial, Il y a peu de chance qu'un joueur lambda puisse terminer un FF à 100 % sans une soluce.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nargrim
Mais jouer a FF reste toujours du pur bonheur
Pour moi c'est toujours du pur moment lassant .
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Final Fantasy Maniacs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite