JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 814 (sites) | 1457 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Final Fantasy Maniacs RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anyanka

Citation:
J'ai meme eu le chocobo noir...
Tu sais que y'a un chocobo d'or aussi ?
En général je fais d'abord le jap, donc j'ai pas tout en général () et après je fais l'US à fond
Les cartes de FF8... les chocobos, courses de chocobos, snowboard de FF7... hmmm

Et puis pourquoi se limiter aux FF ?
Y'a tellement d'autres jeux qui sont excellents (Chrono Cross, avoir tous les persos/magies/équipement... Legend Of Mana, avoir tous les lieux et faire toutes les quêtes... Suikoden1&2, avoir tous les persos... )
Lien direct vers le message - Vieux
Yami-Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Anya
Tu sais que y'a un chocobo d'or aussi ?
En général je fais d'abord le jap, donc j'ai pas tout en général () et après je fais l'US à fond
Les cartes de FF8... les chocobos, courses de chocobos, snowboard de FF7... hmmm

Et puis pourquoi se limiter aux FF ?
Y'a tellement d'autres jeux qui sont excellents (Chrono Cross, avoir tous les persos/magies/équipement... Legend Of Mana, avoir tous les lieux et faire toutes les quêtes... Suikoden1&2, avoir tous les persos... )
Je sais pour le chocobo noir... Ca fait TRES longtemps que j'y ai et je suis rouiller mais je l'ai corriger avant que tu post...

Il y a plein de bons RPG. J'en ai fait beaucoup. C'est mes jeux prefere. J'ai fait Alundra 1 et 2, Star Ocean 2, Legend of Legaia, Blaze and Blade, Legend of Dragoon ( ), Gran Stream Saga, etc...
Tournesol
Alpha & Oméga

Chut ! Yami-Rose mais, si t'as le chocobo d'or, va au nord-est complet de la carte pour trouver le matéria gros-billou du jeu.. Chut! Chut !...
Yami-Rose
Reine

Malheureusement, je l'ai plus... Je vais me le racheter... Je note ton truc et je le testerai...
J'aurais pas du poster ici... FF7 me manque maintenant...
A veut mon chocobo dore !!!
Lorim
Alpha & Oméga

Chocobo noir ===> chevalier de la table Ronde (rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa )

Sinon dans le FF 7 il y a un secret hyper bien planqué (et j'ai passé du temps pour le trouver) qui est la dernière et ultime limite de Cloud ....

Elle inutile mais bon faut la trouver

Sinon FF 7 et FF8 sont sortie sur PC et depuis déjà pas mal de temps ^^
Tournesol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
Sinon dans le FF 7 il y a un secret hyper bien planqué (et j'ai passé du temps pour le trouver) qui est la dernière et ultime limite de Cloud ....
suffit de faire les duels de monstres pour récolter quelques dizaines de millers de BP pour acheter Omni-Slash...
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
Completement d'accord les deux suikoden finis avec les 108 perso chacun ca fait plaisir quand on y arrive et Chrono Cross aussi (quel superbe jeu )

Citation:

Pour chevaliers de la table ronde, faut un chocobo d'or ^^
La dernière limite de cloud est loin de servir a rien, grace a elle (et d'autre dernières limites) jarrive a battre les armes rubis et emeraude sans chevaliers de la table ronde (sisi )
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Moi les ff, je les ai fait du 4 jusqu'au 9 et c'est toujours un réel plaisir que de s'amuser à faire toutes les quêtes. Question durée de vie on peut dire qu'on en a pour son argent .
Celui sur lequel j'ai passé le plus de temps, c'est bien le 7. Je pense que c'est le plus abouti de la série.
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keitaro
Final Fantasy tactics est pas mal aussi avec ses quêtes pour trouver TOUT les personnages mais aussi les 13 pierres zodiacales...

D'ailleurs si quelqu'un peut me dire ce qui se passe une fois ces pierres réunies..
Si je me souviens bien tu vas dans une tour en bas à droite de la carte sur une petite ile. Là y a le type qui a la 13ème pierre, il se transforme ne monstre il est très très fort et tu le butes...et je sé plus ce que ca fait lol, je crois que ca fait que dalle.

Mais c kler que f tactics est super long, pck trouver le héros de FF7 et ensuite aller chercher son épée. Avec en plus tout les jobs dont l'un des derniers est le mime c chaud
Keet

Et cette mythique classe ultime de Dragon Knight

Ralala je l'aurais bien cherché celle la ...

En tout cas la fin m'a laissé sur le derch quand même
Darkcristal
Roi

moi je pense que chrono cross na pas de reson d'etre sans chrono trigger

et si tu veut FF6 en francais achete anthologie ou va prendre un emulateur snes [QUOTE]
Darkcristal
Roi

moi je pense que chrono cross na pas de raison d'être sans chrono trigger

et si tu veut FF6 en français achete anthologie ou va prendre un émulateur snes
Novakain
Alpha & Oméga

Raaa en pensant a FF tactics je lai fini a fond jai la sauvegarde mais ma console americaine est morte et jarrive pu a me souvenir pour les pierres. mais en effet ya aussi Cloud a avoir et chopper son epée en haut d'un volcan
Yami-Rose
Reine

Citation:

L'omnislash, je l'ai jamais trouver... J'aurais peut etre reussi a battre les Armes avec...

Et je me souviens d'un perso que j'adorais. Vincent, tu le trouve dans le manoir de Je-ne-sais-quoi, la ville de Cloud. C'est tout un bordel pour l'avoir, mais il vaut le coup, par contre...
Il a un grand manteau et une echarpe ou un bandeau rouge, je crois et des cheveux noir. J'adorais l'avoir dans mon equipe, lui...
Anyanka

Citation:

Omnislash bien planquée ? On a peut être pas eu la même version de FF alors
Rien que la voir ça fait plaisir Elle a beaucoup plus de classe que les 6 d'avant, et en plus elle est surpuissante...
Citation:
moi je pense que chrono cross na pas de reson d'etre sans chrono trigger
Moi je pense que Chrono Trigger et Chrono Cross sont 2 jeux complètement différents

Yami, refait-le le 6, il est vraiment bien
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Final Fantasy Maniacs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite