JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 802 (sites) | 1398 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > [Commentaire][RP]L'histoire du convoi ou la Haine du passé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Raekhar
Roi

Excellent
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Lien direct vers le message - Vieux
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Il faut bien profiter de ce texte parce que ce sera le dernier ou je suis en difficulte

Bravo pour le travail d ecriture
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

J'aime bien tes récits.
Pour moi tu dépeins bien les sentiments éprouvés envers AsSaSsiN (tu remarqueras que j'ai fait attention aux majuscules ).
Je suis curieuse de voir quelle sera l'ambiance en jeu entre ces deux là.

Par contre on a pas le droit de savoir comment se finit "Le voyage vers une nouvelle vie"? Le texte se termine par une question à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse.

Avi.
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
AsSaSsiN (tu remarqueras que j'ai fait attention aux majuscules
J ai remarque.

Citation:
Par contre on a pas le droit de savoir comment se finit "Le voyage vers une nouvelle vie"? Le texte se termine par une question à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse.
La suite ! La suite ! La suite ! Tu es oblige maintenant de l ecrire !
Djyrkan
Alpha & Oméga

"Le voyage vers une nouvelle vie " C'est Gozmoth qui est chargée d'écrire la suite.

Mais je crois que là, on est pas prêt de la voir cette suite
Leedle
Alpha & Oméga

Bien écrit j'aime bien le style, juste un peu trop je suis "un héros" mais c'est bien normal belle description de la magie si ca pouvait être aussi visuel ca serait cool

Citation:
Provient du message de Djyrkan'Irss

Mais je crois que là, on est pas prêt de la voir cette suite
Ggrrr arrêtez avec les sous entendu svp mon petit cerveau qui essai de comprendre s'échaffaude des théories sur toutes les possibilités ...
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leedle
Ggrrr arrêtez avec les sous entendu svp mon petit cerveau qui essai de comprendre s'échaffaude des théories sur toutes les possibilités ...
(Pas encore eu le temps de lire, et en plus, pas la concentration nécessaire au boulot )

Je pense que la théorie la plus plausible, c'est *dépose un papier et s'en va en courant avant que Goz' ne rapplique*

Papier écrit dessus : Gozmoth a une réput' de fainéante. (ou de lente, dépend de l'interprétation)
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Critias
Papier écrit dessus : Gozmoth a une réput' de fainéante. (ou de lente, dépend de l'interprétation)
*cherche le coupable pour lui faire avaler ses dents ...*

(Scrgmbl ... je vais essayer de trouver du temps aujourd'hui)
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
(Scrgmbl ... je vais essayer de trouver du temps aujourd'hui)
Standardiste : Oui c est pourquoi Monsieur
Un homme : Heu... Une reponse a un texte Rp ecrit par Gozmoth
Standardiste : Encore ! Prenez ce ticket et allez en salle d attente !
*il prend le ticket*
Un homme : Ah parce qu il y en a d autre ?
*il se dirige vers la salle d attente*
*voit une demi douzaine de personnes*
Un homme : Vous etes tous la pour un post Rp de Gozmoth ?
*tous acquiesse de la tete*
Un homme : Et bien on a pas fini...
Djyrkan
Alpha & Oméga

*Prend la voix de Dagwyn*

Laissez Grozmotte tranquille bande de vils et sournois homins, enfin le temps qu'elle finisse la réponse à "mon" texte qu'elle est en train d'écrire en ce moment même j'en suis sur.

Et essayez de rester dans le sujet initial avec des critiques sur les textes en question. Soyez méchant ça "me" fera avancer dans "mon" écriture.

Djyrkan le futur Modo. (qui s'y croit un peu trop ?)
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

très beau texte.

Citation:
Provient du message de Critias
(

on dit pour ne pas sentir ces flammes: c'est une femme tres occupe.
Hilvin
Alpha & Oméga

Exellent, à la place de tuer la pauvre et gentille et mignonne et adorable trykette (oui, oui c'est tout ça une trykette) tu aurais pu tuer euh......à part la vilaine matis y avait qu'AsSaSsin à tuer mais lui c'est un gentil matis, donc tu aurais pu laisser vivre cette trykette .
Djyrkan
Alpha & Oméga

Laisser vivre la Trykette aurait transformé mon texte en bisounours party.
Je ne suis pas pour la politique actuelle qui se veut de toujours épargner les innocents parceque c'est chic.
La guerre en Irak est tombée à point pour le rappeler, tous les jours des innocents meurent sans rien avoir demandé à personne. C'est un peu ça que j'ai voulu traduire je pense.

Et puis les Trykers sont anarchiques alors le Kami a peut être volontairement détourné le sort sur la Trykette, faudra lui demander. En tout cas moi je n'ai fait que retranscrire la scène que j'ai vu... Ces personnages je ne les connais pas plus que vous. Sauf peut être Djyrk.
(dsl très HS ça)
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djyrkan'Irss
Laissez Grozmotte tranquille bande de vils et sournois homins, enfin le temps qu'elle finisse la réponse à "mon" texte qu'elle est en train d'écrire en ce moment même j'en suis sur.
*vengera de façon très très mesquine*
( )

Note : j'ai beaucoup aimé le texte et je trouve que la mort de la trykette n'apporte que de la crédibilité à l'histoire (même si c'est tristou je l'accorde !)
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Djyrkan
Alpha & Oméga

Citation:
La petite Trykette paralysée par la peur, s’était recroquevillée sur le bord de la route, les mains sur ses oreilles et les yeux fermés elle pleurait discrètement en frémissant de toute part.....
La pauvre petite fut instantanément frappée, elle s’écroula sur le sol, les yeux vides de toute émotion, sans vie… Son enveloppe charnelle était là, intacte, mais son esprit ne l’habitait plus, le sort l’avait aspiré. Sa courte vie, s’acheva ici, dans l’innocence, les pleures, la haine et la peur. Elle avait payée de sa vie l‘avidité de ces cruelles Matis.....
Je n'y suis pas allé de main morte non plus, c'était vraiment voulu.

Tout comme le caractère très particulier de la Matis, elle me plait bien celle-la.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > [Commentaire][RP]L'histoire du convoi ou la Haine du passé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite