[Commentaire][RP]L'histoire du convoi ou la Haine du passé

Répondre
Partager Rechercher
Une seule chose à dire.... vivement la suite !

Essaye de rajouter la p'tite icone rp aussi
__________________
"...Car le Dieu Jaguar se réveillera pour enfanter un nouveau Peuple
Et ses Crocs déchireront ceux qui s'opposent à sa Nuit
L'acier tombera sur le sol, rongé par les Flammes
Et Nul ne se souviendra ..."
Attention AsSaSsiN si tu ne veux pas qu'il t'arrive malheurs dans ton passé !

J'ai juste un petit problème, j'ai pas vraiment prévu de suite alors si vous voulez vraiment une suite précisez le ( ça m'encouragera car l'écriture et moi ).
Vous savez ce que j'aime bien ?

En outre le fait qu'on a un nouveau (excellent) texte RP, on voit petit à petit le forum se remplir de commentaires en tout genre sur les forums RPs !

Bon ... j'attends la suite !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
le varynx badait sa maitresse qui visiblement tentait de lui faire comprendre quelque chose de la plus haute importance

- Tu vois poilu dit la fyros brandissant son doigt vers le ciel voila ce qui arrive quand on utilise sa force sans réfléchir.

- C'est pas le tout d'être fort ajouta t-elle il faut réfléchir avant d'attaquer comme un jungler élevé par un dag

le varynx n'avait rien compris mais comme sa maitresse avait toujours raison, il émit un grognement de satisfaction

[ allez y quoi, c'est pas dur et puis ça fait entrer votre avatar dans Ryzom ]
Bravo

Ca résume mon impression après la lecture




Itak tryker économe en mot


PS : si des gens veulent se rajouter au post "le choix de la vie", ce qui peut être un peu plus facile pour l'introduction d'un personnage, ils peuvent me Mp ou Mp Ikos
Citation :
Provient du message de Tupactarus / Itak
PS : si des gens veulent se rajouter au post "le choix de la vie", ce qui peut être un peu plus facile pour l'introduction d'un personnage, ils peuvent me Mp ou Mp Ikos
Ouais, comme il dit le monsieur, vous pouvez faire ça.

Je pense que là, avec ce que l'on a écrit, et l'endroit où on se trouve, il peut y avoir facilement des introductions de Trykers dans les rangs. Bon, pour les autres espère, il faudrait que le perso ne soit pas du tout raciste, ou intégriste (ou alors qu'il le cache ), parce que sinon, d'une part, je ne vois pas ce qu'il pourrait bien faire dans ce village... et d'autre part, j'm'enerverais sinon !

Bon, n'hésitez pas à rejoindre nos deux p'tits Trykers, ça ne peut qu'être amusant.

Je en suis pas adepte des longs posts donc n'ayez pas peur si vous ne postez qu'une 15aine de ligne, ça viendra tout seul, après !

PS : Ah oui, désolé de squatter ton post Djyrkan, mais on n'avait pas envie d'ouvrir un autre pour faire la pub.. Ca encombrerait le forum sinon

Mais joli p'tit récit !

//Edit : Ou même, si vous voulez en discuter, mon MSN et mon ICQ sont là... N'ayez pas peur. On s'organise déjà comme ça pour les posts avec Itak.
Bande de squat...... quoi que .... ça me dérange pas en fait, vu que le post est remonté, ce qui fait de la pub à ma création et aux autres créations du forum RP qui sinon seraient délaissées.
Le post "Le voyage vers une nouvelle vie " n'est pas la suite de " Le convoi ou la haine du passé"

Ce topic n'est qu'une postulation au recrutement des sentinelles, qu'une certaine personne m'a contraint à poster sur JOL (), rien de plus.

On y retrouve bien sur le dénouement mais bon... j'écrirai la suite du convoi bientôt.
* se crée l'illusion que des gens s'y intéressent encore *
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Ce topic n'est qu'une postulation au recrutement des sentinelles, qu'une certaine personne m'a contraint à poster sur JOL (), rien de plus.
Les écrits intéressants ça se partage
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Les écrits intéressants ça se partage
Surtout quand je suis l un des personnages principaux
Si Gozmoth ne l avait pas mis en lien sur le post des sentinelles j aurais mis un moment a le trouver.

Citation :
se crée l'illusion que des gens s'y intéressent encore
Moi je m y interesse encore et j attends la suite avec impatience.
La suite du "Convoi" est postée ici et s'intitule, "La confrontation".
Je suis ouvert à toute critique .

Bonne lecture à supposer que cela vous intéresse.
ps: La suite est à mon goût mieux écrite.
Excellent
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
J'aime bien tes récits.
Pour moi tu dépeins bien les sentiments éprouvés envers AsSaSsiN (tu remarqueras que j'ai fait attention aux majuscules ).
Je suis curieuse de voir quelle sera l'ambiance en jeu entre ces deux là.

Par contre on a pas le droit de savoir comment se finit "Le voyage vers une nouvelle vie"? Le texte se termine par une question à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse.

Avi.
Citation :
AsSaSsiN (tu remarqueras que j'ai fait attention aux majuscules
J ai remarque.

Citation :
Par contre on a pas le droit de savoir comment se finit "Le voyage vers une nouvelle vie"? Le texte se termine par une question à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse.
La suite ! La suite ! La suite ! Tu es oblige maintenant de l ecrire !
Bien écrit j'aime bien le style, juste un peu trop je suis "un héros" mais c'est bien normal belle description de la magie si ca pouvait être aussi visuel ca serait cool


Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss

Mais je crois que là, on est pas prêt de la voir cette suite
Ggrrr arrêtez avec les sous entendu svp mon petit cerveau qui essai de comprendre s'échaffaude des théories sur toutes les possibilités ...
Citation :
Provient du message de Leedle
Ggrrr arrêtez avec les sous entendu svp mon petit cerveau qui essai de comprendre s'échaffaude des théories sur toutes les possibilités ...
(Pas encore eu le temps de lire, et en plus, pas la concentration nécessaire au boulot )

Je pense que la théorie la plus plausible, c'est *dépose un papier et s'en va en courant avant que Goz' ne rapplique*

Papier écrit dessus : Gozmoth a une réput' de fainéante. (ou de lente, dépend de l'interprétation)
Citation :
Provient du message de Critias
Papier écrit dessus : Gozmoth a une réput' de fainéante. (ou de lente, dépend de l'interprétation)
*cherche le coupable pour lui faire avaler ses dents ...*


(Scrgmbl ... je vais essayer de trouver du temps aujourd'hui)
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
(Scrgmbl ... je vais essayer de trouver du temps aujourd'hui)
Standardiste : Oui c est pourquoi Monsieur
Un homme : Heu... Une reponse a un texte Rp ecrit par Gozmoth
Standardiste : Encore ! Prenez ce ticket et allez en salle d attente !
*il prend le ticket*
Un homme : Ah parce qu il y en a d autre ?
*il se dirige vers la salle d attente*
*voit une demi douzaine de personnes*
Un homme : Vous etes tous la pour un post Rp de Gozmoth ?
*tous acquiesse de la tete*
Un homme : Et bien on a pas fini...
*Prend la voix de Dagwyn*

Laissez Grozmotte tranquille bande de vils et sournois homins, enfin le temps qu'elle finisse la réponse à "mon" texte qu'elle est en train d'écrire en ce moment même j'en suis sur.

Et essayez de rester dans le sujet initial avec des critiques sur les textes en question. Soyez méchant ça "me" fera avancer dans "mon" écriture.

Djyrkan le futur Modo. (qui s'y croit un peu trop ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés