JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les plus Hlvl sur chaos RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Citation:
A suivre ton raisonnement, celui que tu décris ne fais que du T4C dans la vie. Je veux dire, que le plus clair de son temps libre est consacré à t4c, et personnellement, passer 5 heures sur T4C par jour(voir plus... beaucoup plus ^^) nuit à la vie irl..

On ne s'en rend pas compte sur le moment, c'est plus tard qu'on réalise à quel point on a perdu son temps..

Alors ça vraiment, pour certaines personnes c'est vraiment facile de raconter des conneries.

Pour vous, 5 h de jeu a t4c c'est gâcher sa vie irl.

Mais alors la je dis lol.

J'ai mon perso lv 145 bientot 146 ( oui Volrath j'xp moins ces temps-ci ). Pour monter a ce lv j'ai bien du xp des masses comme Vol, Orm, Rash, Mat, Breezer ou Kili. Vous allez dire, oué t'as pas de vie irl et tout, tu fais rien dans la vie t'es une merde qui quand elle rentre chez soit aprés les cours, allume son pc, bouffe devant et va se coucher.

Et bah non :/ Personnellement, j'ai du passer bcp de temps sur Chaos pour avoir mon perso et pourtant, j'ai une petite amie irl, je fais du sport ( de la capoeira ), du skate, j'ai des potes, je vais au cinéma, en boîte de nuit, je fais la fête, je vie.

Alors avant de dire, t4c nuit a la vie faut arrêter d'avoir l'esprit fermé. Il est tout a fait possible de faire bcp de t4c et d'avoir en même temps, une vie active.
Lien direct vers le message - Vieux
Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

Vinc a raison, même s'il à peut-être passé beaucoup de temps sur T4C j'aimerais faire remarquer, que certains sont plus doués que d'autres pour XPer, pour atteindre un tel level, Vinc a eu besoin de moins de temps que vous ne le pensez sûrement.
De plus je voulais dire que je trouve dégueulasse de prétendre juger les gens parce que ça fait chier qu'ils soient plus forts, et qu'on essaie de leur péter le moral comme ça .
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Thumbs up
Citation:
Provient du message de Quild
Vinc a raison, même s'il à peut-être passé beaucoup de temps sur T4C j'aimerais faire remarquer, que certains sont plus doués que d'autres pour XPer, pour atteindre un tel level, Vinc a eu besoin de moins de temps que vous ne le pensez sûrement.
De plus je voulais dire que je trouve dégueulasse de prétendre juger les gens parce que ça fait chier qu'ils soient plus forts, et qu'on essaie de leur péter le moral comme ça .
/agree
Sgt.Yann
Bagnard

Cool
Il a raison lol bon ok je passe pas des masses de temps sur t4c

mais bon un emploi du temps ca se gere pis on dit t'as pas de vie irl mais la copine ou les amis sont po tjs dispos

Par ex tu reviens du bahut a 6h tt tes zamis sont rentré chez eux jusko repas (a 20h on dira) ca fé 2h

pis de la fin du repas a l'h du dodo (24h) tu case facile 3 autre h

et hop total 5h sans se priver de vivre pour autant

je vous fait le resumé de ma journee certains hallucineraient

Je me demande d'ailleurs comment je fais pour pas avoir ds les 10 fractures avec ma journée
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Quild
moi par exemple
je joue quasimentn tout les jours pendant 2-3h et pourtant j'avance pas
(Aziz a fait ces 3 renaiss alor que je suis resté premiere par exemple , mais bon meme si il etaits plusieur ya un gros decalage)
Orm 2 Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GegeDespeCroissant
moi par exemple
je joue quasimentn tout les jours pendant 2-3h et pourtant j'avance pas
(Aziz a fait ces 3 renaiss alor que je suis resté premiere par exemple , mais bon meme si il etaits plusieur ya un gros decalage)
Tu sais pas xp aussi, et tu passes ton temps à papoter aussi
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orm de Lock
Tu sais pas xp aussi, et tu passes ton temps à papoter aussi

mechant , j'xp pas je campe mon acces !
et je papote pas..... euh si en fait je passe mon tps a papoter (mes excuse au cc main , cc francais , tout mes cc au passage )
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lapinou-gb
Je me demande d'ailleurs comment je fais pour pas avoir ds les 10 fractures avec ma journée
Sérieux t'es trop un chaud.. ta vie elle me passionne... tu as msn?? Allez donne le moi pliz !!!!

Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pilou-Pilou
Sérieux t'es trop un chaud.. ta vie elle me passionne... tu as msn?? Allez donne le moi pliz !!!!

*préfère ne rien dire*

Sinon c'est sur, certains xpettent plus vite que d'autres

Yen a un aussi qui m'a impressionné c'est Huricane Carter, il a avancé vite,trop vite Ya un mois je l'ai vu au mausolée level 30 environ là je l'ai croisé en train de faire ses xp aux sentis en +1
Chapeau Huricane
Gersho
Alpha & Oméga

il etait humain au moso ?
enfin a mes yeux ya les xpeteur normauix et 'eux' (les gb quoi )
Kyna / Liza
Bagnard

Vinc Orm vol et tout laisser parler on apelle sa la jalousie du noob , ils aimeraient bien avoir vos perso mais ils sont completement nul , et d'ailleurs je trouve que vous avez meme pas a vous justifiez si t4c leur plaie dans la vie c'est normal qu'ils y passent du temp c'est comme si tu aime le foot et que tu passais ta vie au stade et a l'entrainement ...
Huri eul teubé
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kyna / Liza
Vinc Orm vol et tout laisser parler on apelle sa la jalousie du noob , ils aimeraient bien avoir vos perso mais ils sont completement nul , et d'ailleurs je trouve que vous avez meme pas a vous justifiez si t4c leur plaie dans la vie c'est normal qu'ils y passent du temp c'est comme si tu aime le foot et que tu passais ta vie au stade et a l'entrainement ...

voila tout est dit et clair
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

[IMG]http://******************/mouchus/lol.jpg[/IMG]
Voila LE GB DE CHAOS...enfin un anim koi ^^ ...
Gersho
Alpha & Oméga

pfff Wisdom et apres t'ose me traiter de GB (surtout moi mdr groupe jamais avec orm sa fait peur ^^)
felinea altarn
Bagnard

Normal que Vinc n'ai pas passé beaucoup de temps a xp , il est X1 et jusqu'a son niveau 90 si mes souvenirs sont bon il n'osait attaqué personne , lêchait , tout le monde , comme beaucoup il a attendu un niveau assez élevé pour affirmer ses convictions.Ce qui a encore plus facilité ma la tâche pour avancer.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les plus Hlvl sur chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite