JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 140 (sites) | 241 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les plus Hlvl sur chaos RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Volrath Raven
Alpha & Oméga

L'autre qui parle du pas de vie Irl.... même si je consacre 5 à 10 heures de mon temps par jour à T4C, ça n'empêche pas que j'ai quand même une vie irl. Tout dépend des loisirs que l'on aime et où l'on veut consacrer son temps.

Le level 150 c'est quelque chose comme 10h d'xp en ligne aux tempos avec lag mineur et floodage de CC, donc c'est pas hyper long.

En ce qui concerne les sentis et les tempos, ça dépend du type de perso , des ennemis, du lag, etc.

(Faudra que je whisp Breezer pour lui donner le CC si c'est pas déjà fait. ^^)
Lien direct vers le message - Vieux
Talhynor
Roi

Un lvl 160, de plus en X3 et qui meurt en faisant ses xp ! Il doit pas trop être lvl 160 alors Et pis lvl 160 ça impressionne aucun mages, j'ai déjà connu des guerriers qui n'étaient montés qu'aux drakes et ont dépassé le lvl 165 (en 1.23 en plus )
Donc il n'y a aucune limite, même lvl 180 on peut continuer à xp si on aime ça
Pandore Pole
Gébé
Roi / Reine

C'est clair que 10 heures de jeu par jour n'empeche pas une vie irl a moin que tu sois chômeur ou scalpeur je voit pas trop comment tu fais :baille:
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Tfais comme moi tu dors pas
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Tfais comme moi tu dors pas
lol jme rappel l'autre jour c'etait marrant

gersho: ptin j'ai bu fumé et pas dormi c'est cho les reflexe pour recall , n'amare d'xp
mat : apres on se demande pourquoi il tue son second perso
fifine : embrasse orm il a peu etre encore un peu d'xp sur les dents *sort tres tres loin* (vivi j'ai la screen)
et autres joyeuseté , sachant que vers la fin de la nuit (7-8H ) Mat s'etait mi a camper devan le temple pour tuer le temps .... et ceu qui passai apr la
Lenna/Matai [WT]
Reine

bravo volrath ta trouver
voila c tout ce que g a dire niveau lvl je dit rien g jamais monter aussi haut en Xpetant comme ca (je parle sans coco etc pour ceux qui comprendrais autrechose
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Bon pour répondre à l'autre qui n'a pas de vie irl vu qu'il passe du temps sur les forums:

Manger + école= à peu près 8h
dormir = 7h
24-7-8= 9
Reste 9h dans une journée 'habituelle' , 5h à t4c je pense pas que ce soit trop, surtout quand on voit déjà beaucoup de monde à l'école.

Ensuite durant la fin de semaine ou les vacances, 1h pour manger, 7h pour dormir.
24-7-1 = 16h
Je pense que 5-10h par jour n'est pas exagéré.
En 10h si tu as un bon perso pour camper ça monte très rapidement, enfin avant de dire n'importe quoi tu devrais p-e venir jouer et l'essayer. Ah non c'est vrai tu as une vie irl toi.
Hercheval Rage
Bagnard

hum lol....
Kash...
Roi

hum... Sa me donne envie de monter mon perso lvl 138 x3 :baille: enfin bon quand ej vois qur je serais pas le plus fort laisse tombé
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Volrath Raven
dormir = 7h
24-7-8= 9
Reste 9h dans une journée 'habituelle' , 5h à t4c je pense pas que ce soit trop, surtout quand on voit déjà beaucoup de monde à l'école.

Ensuite durant la fin de semaine ou les vacances, 1h pour manger, 7h pour dormir.
24-7-1 = 16h
A suivre ton raisonnement, celui que tu décris ne fais que du T4C dans la vie. Je veux dire, que le plus clair de son temps libre est consacré à t4c, et personnellement, passer 5 heures sur T4C par jour(voir plus... beaucoup plus ^^) nuit à la vie irl..

On ne s'en rend pas compte sur le moment, c'est plus tard qu'on réalise à quel point on a perdu son temps..
Nanoja
Roi

Citation:
Provient du message de Volrath Raven
Bon pour répondre à l'autre qui n'a pas de vie irl vu qu'il passe du temps sur les forums:

dormir = 7h
24-7-8= 9

24-7-1 = 16h
En 10h si tu as un bon perso pour camper ça monte très rapidement, enfin avant de dire n'importe quoi tu devrais p-e venir jouer et l'essayer. Ah non c'est vrai tu as une vie irl toi.
Ok, donc en résumé, tu va a l'école, quand tu reviens tu va directement sur ton pc...tu n'étudie pas, aucun sport, rien? Bha, te voila promu a un bel avenir
Nalim
Alpha & Oméga

D'ou l'intéret de bouffer, pas besoin de passer des heures a tapper des daubes oranges ou blanches
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dokho
Ok, donc en résumé, tu va a l'école, quand tu reviens tu va directement sur ton pc...tu n'étudie pas, aucun sport, rien? Bha, te voila promu a un bel avenir
Pour moi c le cas en tout cas : je rentre du travail -> J'allume l'ordi je passe 10 a 50min a regler les qq pb courants et je me connecte !
(Par exemple la il est 17H54 et je vien de voir que ma fille ITG est connecté il me tarde de finir le boulot a 18H pour foncer chez moi et allé l'aider ! [ d'ici 18H15-18H30 je suis connect ] )
et je pense que le calcul de volrath n'est pas si faux que cela ! (Pour certain bien sur)
Mais de toute facon si je ne jouait pas a T4C sa serai a autre chose........
Drasch
Bagnard

Citation:
mais apparemment Mage-DS serait 135.
Sexcalibur, 136. Breezer ne doit pas etre loin mais je ne connais pas son lvl (fifine se rapproche aussi)
Rayan
Roi

Et bien, vous avez tous faux, le plus haut lvl de Chaos est XenoMage..oui il est lvl 65554..bravo à lui pour son lvl qu'il a du obtenir en tapant juste une ou deux ligne
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les plus Hlvl sur chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite