JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 586 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les plus Hlvl sur chaos RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyna / Liza
Mdr ton averto 1 ans en retard ca fais quoi quand on n'a un averto ?
reduction du nb de posts
Lien direct vers le message - Vieux
Ethan de Lock
Bagnard

ben en fiate je savais pas utiliser les MP :P sa fait que je l avais jamais vu exptdr :P
c'etait le jour ou j'avais été mis en prison car les GR m'avais voler mon cim antique mon SB et ma vip +3 alors me suis enerver et apres les Z m'ont couper et puis me suis vraiment enerver et jles ai tous tuer le seul qui 'a arreter c'etait Lycaos le missant
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mick Ex-Feydien
reduction du nb de posts
lapiluledévinpoursan ?

Mick vyde tai MPai !! ²²
Kyna on t'aime
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ethan de Lock
ben en fiate je savais pas utiliser les MP :P sa fait que je l avais jamais vu exptdr :P
c'etait le jour ou j'avais été mis en prison car les GR m'avais voler mon cim antique mon SB et ma vip +3 alors me suis enerver et apres les Z m'ont couper et puis me suis vraiment enerver et jles ai tous tuer le seul qui 'a arreter c'etait Lycaos le missant
Pas tous quand même
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethan de Lock
vous pouvez pas lacher un peu Kyna? qu'elle soit sympas , qu'elle insulte qu'elle ne dise RIEN tous le monde la fait chier , vous feriez mieu dla boucle ... en plus tu parles de leches Mat ?
je me rappel cc GB : Kilivan : lvl up
Mat Slayers: waouuuuu bravooooo kiliiii
*autre kos* ouéé wtg !!!!
allezzzzzz lechez encore plus , au moin moi, j'ai jamais lecher personne et je suis fier du resultat , j'ai un perso correct pour tous les bugs que j'ai eu ainsi que mes vols de comte ... par contre avant de parler des autres faudrais p-e se regarder ...

Lol. en plus tu mens , vu que je communiquais avec kilivan sur un autre cc
Si pour toi dire wtg ( ton wouou bravo kili me fait vraiment sourir, vu que je m'exprime jamais comme ca ) ca veut dire lecher quelqu'un, tu deviens franchement stupide. Je n'ai pas insisté pour rentrer dans la guilde de kilivan on me l'a proposé, jaloux que ca ne soit pas ton cas p-e?
C'est clair que j'ai trop lécher les gb en place ... *pense a Ajax, boromir, barthmule, edge,kaptil etc*. J'ai été le premier a les combattre, alors que t'étais meme pas encore 3X... j'aurais pu m'allier à eux Ajax me l'a proposé...

T'as jamais lécher? ah et qui te protegais en Zo pour que tu puisses xp pepere ? Qui a changé de camp des qu'il a eu un perso correct et des que l'influence des -kos- en Zo a diminué? ca serait pas toi? Effectivement, regarde toi avant de parler des autres.
Pour kyna, si personne ne la lache, c'est ptet pas pour rien, explique moi pourquoi je devrais lacher quelqu'un qui m'insulte, et insulte ma famille irl. Réflechi 5 min et tu comprendras pourquoi personne ne la lache.

Pour le sujet : On oublie Tetsuo Reav, 1er nephi made in goa du serveur, quelques heures avant que je soit 1er seraph made in goa. On le voit pu trop c'est dommage
M.a.X
Alpha & Oméga

C tjrs les même qui s'engueulent et tjrs pour la même chose...

Sa devient lassant
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Mais c pour sa qu'on les aimes
Talhynor
Roi

Mdr Tetsuo ça c'est du Gb , made in Baazul Malheureusement il a arrêté de jouer à T4C, c'est bien dommage car il aurait pu monté bien haut
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Auron De Lyre-BD
Mdr Tetsuo ça c'est du Gb , made in Baazul Malheureusement il a arrêté de jouer à T4C, c'est bien dommage car il aurait pu monté bien haut
Ha oué, y m'avais rendu fou lui, je faisais mes derniers lvl pour renaitre chez Lothar et il y était aussi, mais avec des ailes ..
Kash...
Roi

Oué les Reav c'etait le splus fort du serveur...

DOmmage que je le revoit plus si qqun a l'msn de Tetsuo ou le mail je le prend directe merci

--
Gohin Reav
Ethan de Lock
Bagnard

LoL Mat , tu savais trs bien ke les ricains auraient pas tenu trs longtemps , ils jouaient super mal et il xpais pas ta bien vu ceux de GOA monter a une vitesse grand V de plus quand je suis parti des KoS ( je n y suis meme jamais rentrer ) et j'en suis bien content :P , c'est car on m'avait trop lourder avec Kayzo qui me whispais pour me dire j'etais un sale joueur etc et dire qu'il me supportait pas , alors j'en ai eu marre je l'ai attaquer ( comme tous le monde aurait fait ) et evidemment les KoS etait sur moi
et encore ca c'etait rien le pir c'etait que vous aviez tuer mon mage en disant que j'aidais les anti kos ( juste car les anti m ont aider quand j'ai recup mon perso ) -_-
ensuite en Zo , quand j'avais eu bug NB et que Mystry m'a TP oracle, Kell Rave et Spawnred sont venu pour me tuer car il savait j'avais le bug alors comme je pouvais pas recall j'ai du demander de l'aide mais personne est venu donc me dit pas que vous m'avez aider , c'est moi qui vous aidais toujours , quand yavais baston devant le temple ou autre ... vous ne faisiez rien vous ^^
t'es un brave petit Mat ^^ et un bon petit lecheur
~Fifine~
Alpha & Oméga

Quand tu auras fini tes attaques et tes hors sujet, tu nous feras signe .... :baille:
Nalim
Alpha & Oméga

Toujours les memes trucs qui reviennent mdr
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Vi et bien ridicule le ethan
Pov petit va je te plains, lécher quelqu'un alors qu'on est + fort que lui :baille: A partir du moment ou t'as invi en archer tu bat kilivan.... On peut aussi rajouter que kili était ( est ptet encore) ami avec Barthmule edge etc , enfin bref réflechi 5 min, relis tes posts, tu te rendrera ptet compte des énormités que tu dis...
DarkJPA
Alpha & Oméga

Je crois que Draltahn a déjà dit à plusieurs reprises que vous deviez vous calmer sur le ton employé, si vous ne pouvez vraiment pas vous modérez vous même un minimum on devra s'en charger pour vous et ça risque de faire mal, on commencera par le lock de ce post ainsi que celui de tous ses cousins qui sont les refuges d'attaques personnelles camouflées et autre petites phrases piquantes pour nourrir un troll beaucoup trop gros à mon goût...

Les problèmes que vous avez sur Chaos restent sur Chaos et ne piétinent en aucun cas la bonne humeur que tout le monde aimerait retrouver sur ce forum.

Et que ceux qui ont déjà un "casier" sur JoL prennent garde, ils seront les premiers à faire les frais d'un laisser aller sur le langage, le flood et tout ce qui ne respecte pas la charte.

Donc on revient sur le sujet de départ du post et on se calme.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les plus Hlvl sur chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite