JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les plus Hlvl sur chaos RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kyna / Liza
Bagnard

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Qui sera le persos finis le plus nul ? Je voterais pour toi Kyna , c'est pas toi qui veux monter a l'archmagie et qui monte la dext avant l'int finale ?

Et qui lèche qui ? Je te signale que si Ethan n'avait pas brusquement , changé d'avis sur toi tu n'aurais même pas ta place a l'oracle tu passerais péniblement ton niveau 100 au skraug , donc finalement on se demande qui a lêché qui.

Si tu décides de répondre a ce poste , essaye au moins de répondre constructivement , ça me changera , merci d'avance.
j'avais la vip avant d'etre avec ethan depuis que je suis avec lui j'ai fais 4 lvls et pas grace a lui , ensuite brusquement changer d'avis c'est completement faux d'ailleurs Ethan avant meme plus son perso il jouais glyph que nous etiont deja redevenu ami et puis jte signale aussi que j'ai meme monter la vip avant 114 d'int et que j'ai 830pm au lvl 122 c'est largement suffisant donc j'ai aucun interet de monter 191 d'int maintenan

Vinc sa depend avec qui je parle mon humeur change selon les personne je suis lunatique , en fait yen na que je suporte genre toi Knackys et d'autre yen na que j'aprecie genre Matai Breezer et talea dernierement que j'ai aprrisa conaitre ... enfin voila tout depend a qui je m'adresse
Lien direct vers le message - Vieux
Kyna on t'aime
Bagnard

Faut un peu arrêter quand même de critiquer les persos des autres, y'a certaines personnes que j'appréciais pas, mais je vais pas mentir en disant que leur perso était nul...Pour moi, tout les X3 sont chaos sont plus des "nbs", alors faudrait peut-être penser à arrêter ce genre d'insulte...
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Qui sera le persos finis le plus nul ? Je voterais pour toi Kyna , c'est pas toi qui veux monter a l'archmagie et qui monte la dext avant l'int finale ?
*Hs *
Ouin Kyna veu monter le meme perso que moi (en plus elle a grave de l'avance ) va faloir que je trouve un autre truc
*/hs*

ps: mon poste est ptet hs , mais au moin c'est pas un troll !!
Kyna on t'aime
Bagnard

Je pense pas que Felinea soit jalouse non plus. Faut arrêter de mettre de l'huile sur le feu...
Kash...
Roi

Moi je suis pret a monter un perso que personne ne pourrait monté enfin g pas envie de recommencer de 1 je vouderais deja voir de l'avancde enfin un peux alors :::

si qqun donne/echange/vend un perso nephi humain + de 50 meme plus je prend

g quoi en echange une mule assez remplie pour des objet de quette et une mule avec 200taine de gemmes de sscalp note et crane... et quelque progz autorisé et qui servent vraiment alors si ya des interessé me pv desolé de L'hs
Muska
Alpha & Oméga

je pe just dire kun des 3 saints é trè trè o lvl..
Kyna on t'aime
Bagnard

ptdr kel mito ce tip t malad vs ete dé gro nb ché lé adb!ptdrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j vé vs bouclé moa et tt ma famille rp mdrrrrrrrrr
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talea -Chaos-
ptdr kel mito ce tip t malad vs ete dé gro nb ché lé adb!ptdrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j vé vs bouclé moa et tt ma famille rp mdrrrrrrrrr
t pa rp je kommunike pa avec toi dsll là
Kyna / Liza
Bagnard

Les adb sont sur chaos ? oO lol c'est qui leur persoooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dralounet
Alpha & Oméga

Citation:
*sent l'air*
*ça sent pas très bon*
*ouvre la porte en espérant faire partir cette odeur de troll*
Ethan de Lock
Bagnard

vous pouvez pas lacher un peu Kyna? qu'elle soit sympas , qu'elle insulte qu'elle ne dise RIEN tous le monde la fait chier , vous feriez mieu dla boucle ... en plus tu parles de leches Mat ?
je me rappel cc GB : Kilivan : lvl up
Mat Slayers: waouuuuu bravooooo kiliiii
*autre kos* ouéé wtg !!!!
allezzzzzz lechez encore plus , au moin moi, j'ai jamais lecher personne et je suis fier du resultat , j'ai un perso correct pour tous les bugs que j'ai eu ainsi que mes vols de comte ... par contre avant de parler des autres faudrais p-e se regarder ...
Kyna / Liza
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ethan de Lock
vous pouvez pas lacher un peu Kyna? qu'elle soit sympas , qu'elle insulte qu'elle ne dise RIEN tous le monde la fait chier , vous feriez mieu dla boucle ... en plus tu parles de leches Mat ?
allezzzzzz lechez encore plus , au moin moi, j'ai jamais lecher personne et je suis fier du resultat , j'ai un perso correct pour tous les bugs que j'ai eu ainsi que mes vols de comte ... par contre avant de parler des autres faudrais p-e se regarder ...
et vlan dans les dents ptin trop vrai sa mais s'que j'adore c'est que meme quand je dis rien sa parle de moi ou ca fais reference a moi j'adore lol je suis une star
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Sérieux faut essayer de s'arranger pour que le thread soit pas fermé ça serait cool donc si quelqu'un veut insulter ==> mp ou autre thread. ^^
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethan de Lock
clair tous des leches ceux qui disent wtg, merci, bonjour...

Mick *Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché votre adversaire et lui avez fait perdre 28 point(s) de Vie !
Vous avez tué brizeloches grummnefft, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !* Kayle
Kyna on t'aime
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muska
t pa rp je kommunike pa avec toi dsll là
tu te fou de mwa la ou koi, j sui 100% rp mdrrrrrr ptdrrrr moa et tt mes potes on va te kos en boocle tu va plu pouvwar sortir du temple mdrrrrrrr ptdrrrrrrrrr tu pe rebut ton perso now je pence ke tu c pa ki je sui mdrrrrr
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les plus Hlvl sur chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite