JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les américains qui imitent Jackass RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Un Simple Guitariste
Bagnard

Ah...Daccord daccord...c'est sur alors que ca doit également fonctionner avec la popularité..j'imagine que si ca ne serait pas populaire au Quebec, nous l'aurions pas eu en salle en même temps que les Américain également
Lien direct vers le message - Vieux
Lorim
Alpha & Oméga

Bah pour ce genre de film oui ca ne peut marcher qu'a la popularité....
Sinon euh hum ca se vautre royalement

Enfin bon le mauvais coté des choses c'est que ma mère ne désire en aucun cas et sous aucun pretexte allez voir le film .....
Et comme mon petit frère veut absolument le voir ... je suis de corvée
Cocyte
Alpha & Oméga

j'ai le film... c'est navrant... comme l'emission en fait...
j'ai arreté de le regarder au bout de 10 minutes quand ils commencent a se chier et pisser les uns sur les autres pour se reveiller...
Inutile de me le demander, j'ai effacé cette nullité
tara
Alpha & Oméga

jackass on aime ou on aime pas la n est pas la question

on parle de l emission de france 5 la , pas de jackass

keitaro et moi on cherche pas les emission de jackass ou le film mais un enregistrement de celle passe sur france 5 ok ?

on evite les flam svp

P.S l avatar de keitaro n est choquant que pour les homophobes
et pour personne d autres
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lumina
Qui est Jackass ? Ca a l'air horrible ce que vous décrivez ! L'incitation au suicide n'est pas interdite en France ?
Je ne pense pas que cela soit une incitation au suicide ceci dit...
Bam
Roi

moi j'adore jackass mais soyez sans crainte ça s'arrete apres la sortie du film en france...en principe
johnny knoxville (producteur , presentateur de jackass) a annoncé qu'ils s'arrêtaient car ils se sentaient coupable de ce qu'on fait ceux qui les ont imitaient. (mais c'est surtout que le contrat avec mtv s'arrete lol) en ce moment c'est le marathon jackass sur mtv tous les soirs du lundi au jeudi a 22 h mais mtv ont deja trouver leur remplacent juste apres jackass il y a "Dirty sanchez" 2 anglais qui font a peu pres les meme chose aussi trash mais moins bien...perso j'ai vu tout les jackass les meilleur sont ce de la premier saison sinon il y a CKY (camp kil yourself)(bam margera skateur pro , realisateur , un des jackass) ce sont ces film il y a du skate dedans et il ya tous ces potes brandon di camillio , raab himself , Ryan Dunn ,Rake Yohn mais cky s'arrete aussi je crois etant donné que le 4 sortit recemment se nommé "CKY4 The Latest And Greatest"
ceux qui les immitent sont bêtes car les jackass sont des professionels...voila en conclusion moi j'aime bien vous pouvez trouvé les videos sur kazaa ou émule sinon attendait la sorti du film (normalement mecredi dernier mais il a était repoussé...)
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Jackass = grosse connerie

Se qui participent a ces émissions = gros débile
La chance
Alpha & Oméga

le truc du caddie lancé à toute vitesse pour se vautrer dans la rivière, je l'avais déjà fait sans Jackass, ct trop fort!

Jackass, c'est excrément bien, moi j'adore. Mais ce qui me dégoute, c'est quand ils commencent à ne plus faire de cabrioles, et les remplacent par des machins dégueux. Je m'explique : les voir courir dans les orites et se tortiller dedans, j'ai mal pour eux, et j'rigole bien, mais quand ils commencent à cuisiner leur gerbe pour la bouffer, ou qu'ils gerbent dans leurs mains, et se lavent le visage ensuite avec... c'est infect...Mais en général, j'aime.

En Belgique, ça passe sur MTV, et tout le monde connaît.
Keet

On cherche simplement le nom de l'émission sur la 5 traitant des americains imitant jackass.

merci pour l'avatar
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Moi il me dérange pas l'avatar de Keitaro
Keet

Roooohhhh grand coquin

j'aurais peut être du poster ça sur la taverne, avec un peu de chance mon avatar aurait suscité un débat et Khronos fait un post sur les filles qui s'embrassent dans les images
Kolchak
Roi

Citation:
Jackass = grosse connerie

Se qui participent a ces émissions = gros débile
Dieu que j'aime ce genre d'affirmation.
tara
Alpha & Oméga

et si on revenait au sujet ?

le titre c est pas pour ou contre jackass non ?
Satya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
Disons que jackass n'est connut en France que par ceux qui on le cable ou le sat...

hmm

Jackass ne passe pas que en France, et ne passe pas que sur le cable ou le satellitte ! Il passe (passait) également sur MTV le samedi soir, ca a été replacé par la famille ousborne je pense maintenant.

Il existe déjà des DVD avec les "saisons", des épisodes koi.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les américains qui imitent Jackass

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite