JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 201 (sites) | 395 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les américains qui imitent Jackass RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keet

Les américains qui imitent Jackass

J'ai pu voir sur le zapping de la 4 que récemment, une émission traitant de ces ricains là était passée sur France 5.

N'ayant pas retenu le nom de l'émission en question ... j'espère que quelqu'un du bar pourra me rafraichir la mémoire.

Merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Quemour
Alpha & Oméga

C'est impossible d'imiter Jackass !

C'est un hoax !
tara
Alpha & Oméga

si si j ai vu le zapping aussi

ce sont des fans de jackass qui veulent refaire ca chez eux et ca tourne mal
genre le mec qui saute de 4 etage mais qui loupe la piscine et se broyent le bassin sur l angle du bord de la piscine
ou le gosse qui fait flamber son tee shirt et qui en est encore a se faire des greffe de peau a l heure actuelle

moi aussi j aimerai beaucoup savoir quelle etait cette emission et ou me la procurer ( si france 5 propose des telechargement ou des vente de cassete de ces emissions ? )
Shibillin
Alpha & Oméga

Je crois qu'on en trouve facilement sur Kazaa.
Personnellement, du peu que j'en ai vu, je trouve que ca qu'ils font (les vrais) est d'une bêtise peu commune.

Qu'il y ai des gens qui cherchent à les imiter et qui se vautrent, ça ne me surprend pas trop. Ils feront de beaux Darwin awards, qui sait...
Un singe
Roi

Euh.. perso je faisais déjà des truc a la Jackass avant de découvrir l'émission, genre se quicher la gueule entre pote,sauter dans les buissons.... les truc pas trop dangereux... mais j'irai pas jusqu'à sauter du 4e dans une piscine... Quoi que ? avec 3 grammes... non boutade... je reste raisonnable et essayez le coup des buissons et des caddies c'est assez marrant
Crabier
Alpha & Oméga

Bouh c'est bien Jackass!
Ils réparent ce qu'ils brisent (, payent plutôt) et ils nous avertissent en début de chaque émissions de ne pas les imiter. Ils sont pas si con que ça quand même!

Ben sinon, des amis et moi on aiment se casser la gueule parfois en faisant des cascades plus ou moins stupide, ça nous faire rire et on s'amuse, il n'y a pas de mal.
Un singe
Roi

Quand j'y repense le truc le plus dangereux que j'ai fais, pas trop parce qu'on roulais pas vite, mais sauter par la fenetre d'une voiture pendant qu'on roulais...
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

C'est bien Nounours, t'auras la médaille de la connerie 2003.

Félicitations
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Faith
moi aussi j aimerai beaucoup savoir quelle etait cette emission et ou me la procurer ( si france 5 propose des telechargement ou des vente de cassete de ces emissions ? )
Tu veux mettre la main sur une émission ou on voit un mec sauter du quatrième étage et se rétamer misérablement sur le goudron ?

Ah wé chapeau, je croyais qu'on touchait le fond avec Loft Story mais non, même pas.
Yami-Rose
Reine

Le loft au moins, c'est pas mechant... Je vois pas ce qu'il a d'interessant la dedans...
Un Simple Guitariste
Bagnard

J'trouve bizarre qu'il y ait des post fais exprès pour chialer contre certains avatars, ou bien que les modo en enlèvent des pas choquant mais qu'on permettent deux fille qui s'embrasse comme sur celui de Keitaro. Mais bon...

Sinon, personne ne peut égaler Jackass!
Lorim
Alpha & Oméga

Je l'ai vue aussi cette émission .... enfin bon...

Mon petit fère est fan de jackasse .. mais n'irait pas faire ce qu'ils font ......
Il y a des gens po bien

Pour ceux qui ne connaissent pas jackass c'est une émission sur MTV ...

Ou un mec suivit de ces amis font des trucs débiles
genre testé la résistance d'une coque pour partie intime (j'ai eu mal tout le long pour le pauvre qui testait la coque )
ce jeter dans une Fontaine pleine d'huile,déchet etc ... (et le caméraman qui film la pauvre fille en train de vomir )
Ou se faire enferme dans des WC de chantier pleine d'urine,de m**** enfin la total ... et la retourner avec lui dedans ... et la la théorie de la gravité ne pardonne pas

Enfin vi jackass sont grave mais il mettent bien un avertissement juste avant leur show.
Et ne font pas que des trucs dangereux c'est plus souvent dégoutant,écoeurant qu'autre chose

D'ailleur nous allons bientot avoir en france JackAss the movie au cinéma.... ca fait peur

Citation:
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
J'trouve bizarre qu'il y ait des post fais exprès pour chialer contre certains avatars, ou bien que les modo en enlevant des pas choquant mais qu'on permettent deux fille qui s'embrasse comme sur celui de Keitaro. Mais bon...

Sinon, personne ne peut égaler Jackass!
Pour l'avatar de keitaro je ne voit rien de choquant moi .. il est même plutot jolie

Et vi on ne peut égalé la connerie de jackass
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lorim

D'ailleur nous allons bientot avoir en france JackAss the movie au cinéma.... ca fait peur
?!

Vous....vous...vous l'avez pas encore? C'est que ca va bientôt faire 1 ans au moins que s'est sorti..et au moins 4-5 mois dans les club video..

Vous êtes vraiment en retard sur tout vous je comprends vraiment pas pourquoi...jeux video, film, etc..

Citation:
Provient du message de Lorim

Pour l'avatar de keitaro je ne voit rien de choquant moi .. il est même plutot jolie
Justement, je l'aime moi aussi, pas plus choquant que certains autre que l'on a "exigé" de retirer. C'est ce que je n'aime pas. Mais bon, deux poids, deux mesures.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
J'trouve bizarre qu'il y ait des post fais exprès pour chialer contre certains avatars, ou bien que les modo en enlèvent des pas choquant mais qu'on permettent deux fille qui s'embrasse comme sur celui de Keitaro. Mais bon...
Ca serait un couple hétéro, personne ne relèverait.
C'est deux femmes, ça fait parler.
Ca serait deux mecs que ça serait un scandale.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
?!

Vous....vous...vous l'avez pas encore? C'est que ca va bientôt faire 1 ans au moins que s'est sorti..et au moins 4-5 mois dans les club video..

Vous êtes vraiment en retard sur tout vous je comprends vraiment pas pourquoi...jeux video, film, etc..
Disons que jackass n'est connut en France que par ceux qui on le cable ou le sat...

donc ca ne fait pas beaucoup de monde
Et il ne rencontre qu'un certain succès auprès des jeunes Français que depuis quelque mois
D'ou la sortie tardive du film (remarque je ne m'en plain pas)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les américains qui imitent Jackass

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite