JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 251 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les boost en amélioration pour un healer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Exal
Roi / Reine

Question

Les boost en amélioration pour un healer

Bien, sachant que l'armure épique des guérisseurs donne +8 en amélioration et +4 en soins, je me suis demandé en quoi les +8 en buffs amélioraient cette spé.

les dégâts de l'add damage et du bouclier de dégâts peut-être? à part cela je ne vois pas.

si quelqu'un pouvait me répondre.

je voulais aussi savoir, ou plutôt me faire confirmer ou infirmer que la vivacité ne servait à rien d'autre que taper plus vite au marteau pour un healer.
Lien direct vers le message - Vieux
Lundra [IceD]
Bagnard

les bonus en amélioration permettent de gagner quelques points dans les buffs que tu lances (pour etre capé dans les buffs faut 32 en amélioration avec les bonus).

Quant a la vivacité, en effet elle te servira juste a tapper plus vite au marteau ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Les boost en amélioration pour un healer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite