digimon world (bug)

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous. tous se qui joue a digimon world connaisse le légendaire bug de la forteresse d'Ogremon

j'ai tout essayé mais impossible de passé

d'abord c'était l'agumon (erreur de traduction) puis j'ai réussi a passé
(y suffit de se mettre a coté de lui (coté hélices)et d'appuyer sur haut, droit, et triangle plein de fois)
mais après un mur invisible me bloc (car l'élément du décors ne change pas)et donc je n'est pas axé a l'entrée (mémé après machinedramon )

si quelqu'un connais une solution (action replay inclue ) dit la moi pitié

j'ai aussi un émulateur donc si il existe un patch ou autre chose ...merci a tous se qui me donnerons des information

et si vous avez envie de parlé digimon vous gêné pas
Question
Citation :
si vous avez envie de parlé digimon vous gêné pas
Je ne connais pas du tout ce jeu, sauf par le nom évidemment. Il s'achète en cd? C'est récent ou on peut l'avoir sur le net?

Quel en est le but? C'est un jeu d'action, de plateforme, de rôle, de tire, de combat?

Merci de tes réponses, même si moi je n'ai pas celle de tes questions.
ben en faite (je te raconte l'histoire) : tu es appelé dans le digimonde pour le sauvé
pour sella tu dois réunir toute les race de digimon (qui ont perdu la mémoire) pour crée une ville et les sauvé du gros méchant ... et si je continu je vais spoiler


en faite digimon world et le tout premier volé et est sortit il y a ans

c'est un gros tamagoshi
tu le fait mangé
le fait allez au wc
y doit êtres heureux et discipliné
et tu dois l'entrainé pour être assez puissant et affronté les autre digimon
mais c aussi un bon RPG avec une bonne histoire


et si t assez doué ton digimon évolue pour être plus fort

bref une histoir captivante un réalisme de gestion parfait "ont a du mal a décroché" une durée de jeu infinie "grace aussi au duel entre amie"et aussi c'est mini jeu

mais ... (hé oui y a un mais) ont regrettera l'absence de wargarurumon, metalgarurumon,et wargremon
la qualité vidéo sont moyen "le son et pas mal mais répétitif"
et le GROS BUG qui fou la m....

bref neuf: "35euro" réservé au fan
occasion: courez très vite avants qu'il n'y en ai plus
Je connais que le dessin animé pas le jeu vidéo...

essaie de chercher avec google une soluce du jeu. au pire en cherchant dans les sites anglais
*A réussi à trouver des astuces pour Shining the holy Arc *

j'ai trouvé ce site et celui-ci
Je sais pas si c'est ce que tu voulais
1) j'ai finie le jeu (donc je cherche pas de soluce

2)si je met se sujet c'est que j'ai cherche déjà sur tout les moteur de recherche (google voila ...)

3) c'est un bug de traduction

4) j'ai cherche sur tout les site (il évoque le problème mais ne trouve pas la réponse !!

5)le bug et francais


mais merci c'est l'intention qui compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés