Question sur le Service de GOA

Répondre
Partager Rechercher
Bon, en général, ils répondent ( C'est déjà pas mal )

Par contre, le service abonnement ( abonnement@goa.com ) pour les pertes de mot de passe entre autre, est un service plutôt rapide, dès que l'on doit passer par Right Now ... Ca met 3-4 jours voir plus ... Pourquoi un service si lamentable ?
Je pense qu'ils ont pas un nombre incroyable de personnes qui travaillent sur rightnow comparativement au nombre ahurissant de requêtes ( avec 30% d inutiles on va dire ? ) qui doit leur être envoyé..

Bon, après, qu'ils aient pas assez de personnel pour répondre dans des temps convenables à tout le monde, c est plutôt leur faute suis d'accord ( meme si perso on m a toujours répondu sous les 48h )


Troub
J'ai utilisé 2 fois ce service, et 2 fois c'était entre 60 et 72 heures ... C'est trop 3 jours et demi à 4 jours ...

Ils augmentent les tarifs, au moins faire un service de qualité ...

Surtout que la partie "Abonnement" passe par le RightNow, c'est la que je comprends plus rien en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés