JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question sur le Service de GOA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Question sur le Service de GOA

Bon, en général, ils répondent ( C'est déjà pas mal )

Par contre, le service abonnement ( abonnement@goa.com ) pour les pertes de mot de passe entre autre, est un service plutôt rapide, dès que l'on doit passer par Right Now ... Ca met 3-4 jours voir plus ... Pourquoi un service si lamentable ?
Lien direct vers le message - Vieux
pkpkpls
Alpha & Oméga

Je pense qu'ils ont pas un nombre incroyable de personnes qui travaillent sur rightnow comparativement au nombre ahurissant de requêtes ( avec 30% d inutiles on va dire ? ) qui doit leur être envoyé..

Bon, après, qu'ils aient pas assez de personnel pour répondre dans des temps convenables à tout le monde, c est plutôt leur faute suis d'accord ( meme si perso on m a toujours répondu sous les 48h )

Troub
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

J'ai utilisé 2 fois ce service, et 2 fois c'était entre 60 et 72 heures ... C'est trop 3 jours et demi à 4 jours ...

Ils augmentent les tarifs, au moins faire un service de qualité ...

Surtout que la partie "Abonnement" passe par le RightNow, c'est la que je comprends plus rien en fait
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question sur le Service de GOA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite