[Broc] [Fusion] Attaques Reliques par Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gnark
Vous en faite pas, un jour ils vont avoir les yeux plus gros que le ventre et vont venir sur Midgard .... la on les attendra , et attention au retour de baton (si je puis dire )
C'est pas une question d'avoir les yeux plus gros que le ventre c une question de tenter comme on a fait quand on a perdu les reloic mana.
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Et ben ^^
Je me doutais que les alb garderaient pas 3 rk lgtps ds snowdonia, mais 3 rk d'un coup, gg hib =)
Oui comme toujours, pour défendre Exca on se mobilise car c'est à coté de CS, mais Snow....
Enfin bon GG à vous, vous avez montrez qu'on peut toujours prendre des RKS sans prendre de forts adverse et ceux malgré le "mini nerf" des 3 béliers/portes
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Joli inc et bel aggro .

C'est sur que parler du sureffectif Albionnais dans un post ou chacun félicite Hib pour sa belle prestation de prise de relique c'est parfaitement en rapport avec le sujet .

Mais bon tu fais une jolie victime c'est clair .
continue sur ta lancée ....

mais par contre ta toujours pas lu le sujet ... ou bien tu es partial a 200% , car si tu doit brimer des gens pour êtres HS... t'en a une bonne dizaine a brimer avant moi ...
Bravo encore à tous, on les a bien mérité ces RK

Et petit PS pour LaLaitiere-Albionaise (je suis pas sure du nom) = c'était tout mimi la scène de rvr sur FS/Alb ce matin

A part un boulet qui s'est assis sur mon corps inerte ce soir, les Albionais sont vraiment très fairplay, gg à vous pour ça, ça participe à la bonne ambiance
Citation :
Provient du message de cfc
Que c'est beau une attaque de la sorte
Samedi soir en plus, c'est la tres grande classe
c'vrai que c'pas pour nous lancer des fleurs, mais y a de quoi être fier ^^

c'etais presque aussi beau que la fabuleuse double prise sur mid d'albions y a un certains temps
Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'vrai que c'pas pour nous lancer des fleurs, mais y a de quoi être fier ^^

c'etais presque aussi beau que la fabuleuse double prise sur mid d'albions y a un certains temps
Mouais je ne sais pas ... ca reste une prise de relique sans defenseurs, il faut du courage pour en tenter a une heure pareil mais je dirais que se sont plutot les defenseurs qui fautent dans ses cas la.

Quand albion etait venu sur mid les RK etaient bourres de gars
Citation :
Provient du message de gnark
Mouais je ne sais pas ... ca reste une prise de relique sans defenseurs, il faut du courage pour en tenter a une heure pareil mais je dirais que se sont plutot les defenseurs qui fautent dans ses cas la.

Quand albion etait venu sur mid les RK etaient bourres de gars
Nous on aimerait bien pouvoir defendre nos RK mais c trop tot le matin
Je viens de lire le post de fin.. en fait vous avez marché à la carotte :
Venez à la rk ou pas de loot dragon.

Curieuse technique mais on va y penser sur mid. Vu l'élevage intensif de lootovore chez nous, on devrait débarquer à 500.
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Je viens de lire le post de fin.. en fait vous avez marché à la carotte :
Venez à la rk ou pas de loot dragon.

Curieuse technique mais on va y penser sur mid. Vu l'élevage intensif de lootovore chez nous, on devrait débarquer à 500.
Y a pas que ca mais le fait de pas avoir ouvert DF ca a retenu des gens je pense.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Nous on aimerait bien pouvoir defendre nos RK mais c trop tot le matin
il n'empeche que vous avez rencontrer moins de defenseurs que les albs+mids a la precedente
Faut vous en prendre qu'à vous pour ca.
Nous on a attaqué en heure pleine, vous avez campé Hmg c'est un choix.
Quand vous aviez attaqué la rk, c'etait pas un question de stratégie, mais de sousnombre vu l'heure très tardive et la pseudo coalition avec mid.

Va savoir qui à le plus de mérite,j'ai une petite idée mais on pourra dire que je suis partisan.
Citation :
Provient du message de Gilius
il n'empeche que vous avez rencontrer moins de defenseurs que les albs+mids a la precedente
C'est clair y avait p-e trop d'alb a farmer a emain que sais-je, mais le serveur etait quand meme bien remplis on vous a pas empeche de venir sur le keep vous avez tente de recup les relic a la mg stou.
Citation :
Provient du message de Gaijin
Faut vous en prendre qu'à vous pour ca.
Nous on a attaqué en heure pleine, vous avez campé Hmg c'est un choix.
Quand vous aviez attaqué la rk, c'etait pas un question de stratégie, mais de sousnombre vu l'heure très tardive et la pseudo coalition avec mid.

Va savoir qui à le plus de mérite,j'ai une petite idée mais on pourra dire que je suis partisan.
haha, j'avoue je troll

Mais bon d'un autre coté je suis decu aujourd'hui car ils n'y a pas eus de combats, alors que pour moi les reliques servent a ca. Donc de ce point de vue la précédente était plus reussi (sisi, il y avait du monde en defense a la précedente )

Aller, osef de toute facon les batailles n'ont pas fini de pleuvoir
Citation :
Provient du message de Nabucco
C'est clair y avait p-e trop d'alb a farmer a emain que sais-je, mais le serveur etait quand meme bien remplis on vous a pas empeche de venir sur le keep vous avez tente de recup les relic a la mg stou.
Sur albion on aime pas défendre les rks de snowdonia, c'est trop loin pour les farmers d'emain (et vi pas à coté de CS comme exca) (second degrés bien sur, même si i ly a un peu de vrai )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés