JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 613 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Fusion] Attaques Reliques par Hibernia RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
barban [tmpst]
Alpha & Oméga

Ben me suis bien amusé moi avec mon belier sur la porte 3 du fort relique ) J'ai posé mon bélier on va dire 20 secondes apres que les beliers soit mis sur la porte 1 pis un second belier a pop
rien a redire c'etait bien joué )
GG HIB !!!

Rien a dire sinon GG hib

Enfin Broc retrouve de nouveau un enlisement du rvr ou chaque royaume ne defend qu'une rk mais bon
Lien direct vers le message - Vieux
Eka [CdH]
Roi

[Pas de Grossièretés]

GG nous ! GG Disneyland ! Mickey oWnZ Da WoRlD !
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thyres
Rien a dire sinon GG hib

Enfin Broc retrouve de nouveau un enlisement du rvr ou chaque royaume ne defend qu'une rk mais bon
Faudra juste attendre la prochaine action hib ?
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

la 1ere rk vous l'aviez dans l'os vu le temps que vous avez mis a reunir une masse.
les 2 dernieres vous les avez perdu vous meme en ne venant pas au reliquaires alors qu'il y restait environ 70 hib maxi
le lead doit s'en mordre les doigts chez vous
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
<Comprend toujours pas comment les 3 ont pu partir dans la même opération>
<Soupsone les Albionais logs de n'avoir meme pas cherché à défendre le RK sans portes>
Bonne question, on n'attendait qu'un arrivage monstrueux dans le dongeon du rk, pendant qu'on surveillait les 2 dernieres reliques

Au final il est arrivé, mais avec 5 bonnes minutes de retard, puisqu'on était en train de se regrouper dehors avec les 2 dernieres reliques. A partir de là, inc alb => on s'en va

Citation:
Provient du message de Xao&Lohhy&Fillin
Laisser le reliquaire sans surveillance, ne pas réparer les portes qui a priori n'avaient pas été upp, aller à la muraille et laisser le fort sans surveillances et portes ouvertes....

Merci de nous montrer ce qu'il ne faut surtout pas faire
A ce sujet, il faut savoir que les portes d'une RK sont toujours à 8, le probleme est justement de les réparer du début à la fin, ce qui est très couteux
Et quand on est arrivé, seule la 3e porte donnait de réels signes de faiblesses, puisqu'à 90% (la 2e à 95% ce qui franchement n'est qu'un détail)
La seule chose à ne pas faire, c'était le manque de surveillance, pour le reste pas grand chose à dire
wicardo [CDD]
Alpha & Oméga

pour aller a snow et apres au relicaire je compte en partant de cs 15 minutes

donc largement le temps de prendre votre relique
Uphelus
Roi

Citation:
Provient du message de Forrest
la 1ere rk vous l'aviez dans l'os vu le temps que vous avez mis a reunir une masse.
les 2 dernieres vous les avez perdu vous même en ne venant pas au reliquaires alors qu'il y restait environ 70 hib maxi
Je m'en morts les doigts. Je leadais pas directement mais je soutenais a 100% se que le lead faisait. Vous avez été très rapide pour la premiere RK. M'enfin les propos qui sont tenu sont un poil moqueurs quand meme, mais je le comprends.
Galelith_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Bin forcement je suis sur qu'il été corrompu.()
C'été completement idot de ca par d'envoyer la masse a Mgh au lieu d'envoyer tout ca au reliquaire pour nettoyer et garder les deux autre relic.

bien joue le leader alb donc je tairais le nom.......

Et Grand Gg au hib
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
les 2 dernieres vous les avez perdu vous meme en ne venant pas au reliquaires alors qu'il y restait environ 70 hib maxi
Clair qu'on n'était pas trop fiers dans le reliquaire après le départ de la 1ere.

Ni sur le trajet avec les 2 autres...

gg tt le monde
Furi DaMouR [BK]
Bagnard

Citation:

170 hib encore sur le maitre thaumaturge, apres avoir deja recup votre rk
Orl@ndu [BK]
Roi / Reine

Citation:
il ne resté pa 70hib o compteur mais 150 pour info (nb indiqué par les gardes mort au reliquaire)
Bagnard

C'est lui qui est content, il va pouvoir refaire de la soupe avec le baton dans le chaudron.

Citation:
Provient du message de Uphelus
Je m'en morts les doigts. Je leadais pas directement mais je soutenais a 100% se que le lead faisait. Vous avez été très rapide pour la premiere RK. M'enfin les propos qui sont tenu sont un poil moqueurs quand meme, mais je le comprends.
Puis bah c'est net ils se retiennent ya largement de quoi se foutre de nos gueules la... NERF les CC verouillé par les lead qui font n'imp ^^
Ixio
Alpha & Oméga

Citation:
encore un marseillais... les gardes reliquaires en mourant nous disait 190 personnes avant que la 1ere tombe et 164 quand la 1ere est tombé en attendant que vous repreniez les 2 autres
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead
C'est lui qui est content, il va pouvoir refaire de la soupe avec le baton dans le chaudron.

Puis bah c'est net ils se retiennent ya largement de quoi se foutre de nos gueules la... NERF les CC verouillé par les lead qui font n'imp ^^
faudra d'abords les nettoyers toutes les 3, vu comment vous les avez salopez !!!
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Fusion] Attaques Reliques par Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite