JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 783 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Fusion] Attaques Reliques par Hibernia RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Deloth Ehlan [Cend]
Reine

Citation:
Provient du message de Dawma
Peut être, peut être pas, on ne peut pas réécrire l'histoire donc impossible de savoir si notre bloquage de collory a été décisif ou une simple péripétie. Par contre tu confirmes la thése que j'opposerais tjours aux hibs : a 4h du mat', lors du passage de la premiére relique en neutre, il y avait une bonne centaine d'hibs dans le couloir de collory alors stop avec les "à 4h les hibs dorment" : c'est faux, il y avait un nombre conséquent d'attaquants comme de défenseurs (et je parle ici uniquement de la premiére relique, la dernière est une autre histoire...)

Oui oui je fais pas parti de ceux qui disent qu'a 4h tout les hib faisaient dodo (Par contre a 6h on etait plus que 10 dans Dagda et ca je le sais j'y etait). Et je vous confirme que votre blocage de Druim Cain nous a fait perdre un temps precieux a un moment critique, il avait fallu qu'on arrive a se regrouper suffisamment pour vous deloger. C'etait court disont 15 a 20 minutes je sais plus, mais ca a tres bien aidé Alb, Je critik neanmoins pas l'action parce que je penses que j'aurais agit pareil a votre place ^^.
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
ma version ??

simple, j'etais en defense, je sais de quoi je parle donc ...

je sais ou etais les hib, je sais ce qu'on a fait, et cela depuis le début ...

dsl pour toi mais avant que mid n'arrive pour vous donner un coups de mains, vous ne faisiez rien ... vous aviez posé des beliers sans mêmes pouvoir les utulisez ... car les 5 garde + 6 des 2 derniers fort + nous vous en empêchait...

jusqu'a 2-3 heure du matin ... là mid avais pris les 2 derniers fort , donc plus que 5 gardes, et commençais déja le blocus

on a malgré tout réussi a vous whiper mais en perdant 2 portes... et vous êtes revenu

et là vous avez fait votres alliances ... et y a des groupes mid qui blockait DC, ainsi que des alb qui couraient entre DC et Dagda ...

je le sais puisque j'ai pu passer en fufu, pour arriver au fort relic ... et là nous n'etions plus que 10 grands maximum, et vous avez réussi a prendre la relic ...

puis les mid se sont précipité dans le fort, et ainsi les hib ont pu avancer ... et grâce a quelque JOUEURS et pas lamers ... ( aussi bien du côté alb que mid ) qui se sont entretuer, hib a pu revenir prendre possession de dagda, mais il etais deja 4.00 passé, et la boucle fut bouclé, le peu qui restait des hib est aller au dodo, il ne restait grands maximum que 2 groupes hib a encore défendre ( et un /who all donnait un fier 40 personnes ( et y avais + de 300 connectés ... )

et puis les tous petits albionais sont revenu a 98 sur la rk ...

c'est bien, vous avec eu les relics, mais nous au moins on vous les a reprise en heures pleines un samedi soire , hihih, malgré votre nombre, et votre tendance a vous prendre pour des dieu, nous on a pas eu besoin de s'allier ou d'attendre 4.00 du matin pour arriver a quelque chose ^^
Vous yavait 1 groupe a 6h du mat, nousa 19h yavais personne.
Donc on a plus de mérite car le rk était défendu

Si a 2h du mat vous aviez pas repris de fort spa de notre faute , zaviez qu'a vous bouger avant.
perso a 1h30 g t au pieux donc l'attaque a 6h j'y suis pr rien mais je vais pas empêche qq1 de la faire si ils en ont envie après s'être défoncé tt une soirée.

Mais ne t'inquiètes pas Max, tu vas nous revoir bientôt
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Bon, allez, fin du Troll ( enfin, au départ, ça n'en était pas un, à la fin, oui.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
d'attendre 4.00 du matin pour arriver a quelque chose ^^
/me se souvient d'une attaque relique hib sur la RK force mid tres recentre vers 6h du mat ou les hib non meme pas reussi leur coup malgré l'heure
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Fusion] Attaques Reliques par Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite