JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 546 (sites) | 1014 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Fusion] Attaques Reliques par Hibernia RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
tiens ça gueule encore sur l'attaque de l'autre dimanche ?
\o/

tiens ben voila ma position :
lachez nous, on attaque quand on veut, quand on peut, avec le nombre qu'on peut trouver.
et si je suis reco au bon moment, je serai toujours la pour soutenir l'initiative de mon royaume.
(vais me spe voleur de reliques tiens )
/who mid = /who hib
stop publicitée mensongere.

sinon oui c bon kwa l'attaque est loin arretez d'en rabacher 10 ans les causes, effets, et déroulement.
Lien direct vers le message - Vieux
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Ceci dit, je me permets de te rappeler à tout hasard qu'avant que Mid n'intervienne, c'est à dire entre 21h et 3h, Albion avait pris 5 de vos forts et cassé les 2 premières portes de Dagda. La défense n'était donc déjà pas au top à ce moment de la soirée, sans aucune alliance.
Oui oui et c'est ce meme Alarik qui à dit sur JOL qui ne se déplacerait pas pour les bots albionnais.
On en rit encore
Aba
Alpha & Oméga

Hib a pas repris ses reliques ?
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aba
Hib a pas repris ses reliques ?
Nan c'est juste dans la Matrice sa, dans la réalité Alb a les 6 reliques et explosent tout le monde
Aba
Alpha & Oméga

En plus Finni-neo est partit du côté obscur de la force
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

jeudi, 21h00, avant premiere de Reloaded

et pour l'ami tempest qui veut absolument me contredire sur le coup du nombre : ce qui compte reste le nombre effectif de mid en attaque/défense, et il est de plus en plus bas, je pense quand même être assez bien placé pour en parler, je joue sur mid quoi
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
jeudi, 21h00, avant premiere de Reloaded
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

ca tombe bien ca m'arrive aussi
par contre je te contedit sur le coup du nombre. Si les mid ne sont pas motivé pour aller en RvR (pas farming hein, le vrai RvR), attaque défence, ce n'est pas du tout la faute des autres royaumes. C'est plutot au royaume de midgard de se mobiliser et de motiver les troupes plutot que de rester à se lamenter sur le sous effectif.
Que le nombre de mid en RvR soit bas, ok je le concède facilement, mais pourtnat vous avez largement les ressources en terme de joueurs sur le royaumes.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Que le nombre de mid en RvR soit bas, ok je le concède facilement, mais pourtnat vous avez largement les ressources en terme de joueurs sur le royaumes.
la je suis d'accord, le fait est que, d'un point de vue effectif, le nombre de mid en rvr reste vraiment bas, quelque soit la raison (on ne va pas se lancer dans le débat, ça ne sert à rien)
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ghainor
Oui oui et c'est ce meme Alarik qui à dit sur JOL qui ne se déplacerait pas pour les bots albionnais.
On en rit encore
Je me suis deplacé pauvre nouille.
Moi ce qui me fait marrer c'est que les Waypoints n'ont pas encore été programmé autour de myrdyn
La c'est nous qui rions et en heures pleines en plus.
Humpf humpf humpf
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laen
Hesite pas a parler de la prise du fort a 20h du pop du CS a 21h de tout les forts tomber a minuit (avec prise et reprise de fort) du premier assaut ayant detruit les 2 premieres portes a 1h du matin, de la prise de la relique a 3h.

Et apres tu ose reduire tout ceci a 6h du matin ... pauvre de toi, j'abbregerais tes souffrances sans remords

Oui ca c'etait epique pas une action commando sans aucune resistance, oui hib a jouer la tactique mais aucunement la bataille de peur d'etre vaincu.
heu, si tu veux tenter de casser millestone, dit au moins la vérité hein ... c'est un tissu de mensonge ce que tu raconte ...

deja 1, vous n'aviez pris que 5 fort au finale, scat et ailienne ayant tenu ... ils n'ont ete pris que plustards lorsque mid a recuperer ses fort sur mid...

ensuite, lorsque vous avez casser les 2 premieres portes, c'est justement parceque mid blockait DC ...

et lorsque vous avez pris la premiere relic il etais 4.00 du matin et pas 3.00 ... et mid vous aidait encore , et vous a fait des /kiss ensuite ...

donc stop mensonge, c'mal ^^

Citation:
Provient du message de Laen
Pas de bol mais la premiere relique est partie sans l'aide des mids et on a eu a rel qu'une fois (contrairement aux hibs qui se sont fait tuer a chacune de leur tentative de reprise de fort ).

T'as deco dans quel fort au fait? Non juste pour savoir
mais oui

sans mid vous n'auriez rien eu ...

c'est d'ailleur votre seule force, d'avoir mid comme allier ...

si on veux attaquer mid, on doit se contenter d'alb ^^

Citation:
dawma :

On a tout le temps été en infériorité numérique et non on ne peut rien faire contre une alliance de deux royaumes même aussi couards.

Ceci dit, je me permets de te rappeler à tout hasard qu'avant que Mid n'intervienne, c'est à dire entre 21h et 3h, Albion avait pris 5 de vos forts et cassé les 2 premières portes de Dagda. La défense n'était donc déjà pas au top à ce moment de la soirée, sans aucune alliance
ne reprends pas les mensonges de Laen , stp

sans mid albion n'enlevait pas 5 cm au portes de dagda...
Bara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
Pour défendre une relique, certes, mais pour ce qui est d'en prendre une, c'est à mon avis beaucoup trop juste...
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Je me suis deplacé pauvre nouille.
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Sinon, je me souviens que les messages qu'Alarik Le Goth a posté sur JOL au prémisse de l'attaque sur Hibernia, étaient fortement teinté de mépris et de condescendance envers la communauté des joueurs d'Albion/Broc.

Apparemment c'est toujours le cas.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Spectre Olaf
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Sinon, je me souviens que les messages qu'Alarik Le Goth a posté sur JOL au prémisse de l'attaque sur Hibernia, étaient fortement teinté de mépris et de condescendance envers la communauté des joueurs d'Albion/Broc.

Apparemment c'est toujours le cas.
C'est pas moi le sujet alors Lachez moi la grappe.
C'est systématique. Si vous avez envie de faire mon procès ouvrez un thread (inintéressant) ou alors faites le en MP.

Et comme le dit Valedryian: Je ne represente en rien la parole d'hibernia ou de ma guilde alors vos blemes vis a vis de moi c'est en MP.
Justice
Roi / Reine

Sincèrement,

lors de la prise de relique sur Hib par Alb et Mid. C'était GG des Alb et des Mids rien a dire.

Et si vous voulez mon avis il est 10 fois plus difficile d'organiser ce type de "trève" entre 2 royaumes ennemis que la façon dont vous avez pris la première relique Mana.
Allez avertir Plus de 150 joueurs de pas tapper les 150 qui vous fonce dessus pour rentrer dans un fort !! Et Ceci dans les deux sens ! C quand même très fort, connaissant les mids et les alb !!

Ce fu un instant magique, et franchement inoubliable !!
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Fusion] Attaques Reliques par Hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite